Ja-Kathee-a-dit...
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Ja-Kathee-a-dit... • Dim 28 Juin - 11:08
Hellow par ici !   cheers  

Je suis Kathee

Dans la vie ...
Ton prénom : Pauline
Ton âge : 21 ans...mais bientôt 22....mais considérons que c'est toujours 21 !
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis encore étudiante é_è
Tes passions : La musique, le graphisme, et j'aimerai bientôt me mettre au web-design
Ton rêve le plus fouuu : Vivre au Pérou *_*

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop
Tu graph depuis quand ? : Un an et demi, plus ou moins, pas tout à fait mais presque ça
Tes points forts et tes points faibles : Y'a quand même pas mal de choses que je fais pas très bien, notamment les grands formats, les Typos...et pour les points forts, on repassera xD

Quelques exemples de créations ? : Un petit clic ?
Ta création favorite : '-'
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : J'aime regarder un peu de tout, ce qui se fait actuellement mais sans avoir de style en particulier.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce au partenariat avec Emerald  bounce
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Votre optique m'a intrigué, et puis je suis dans une période où je me tasse un peu graphiquement. Toujours les mêmes formats, les mêmes ambiances. Et puis je dois,pour le boulot, réaliser un site (bon juste la MAJ en fait). Mais du coup, comme je ne sors pas assez de ma zone de confort, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'allier ce que je vais apprendre ici avec ce projet :D
Ton niveau d'activité : 8/9
Tes autres pseudo : J'ai aussi le (c) de Vio, que je garde à cause d'un forum de RP sur lequel je suis inscrite. Sinon en général je garde mon pseudo actuel.
Autre chose ? : C'est beauuuuu ici, mais je suis perturbée parce que y'a rien à sa place haha. Ok j'avoue : j'ai mis 2min à trouver comment créer le nouveau sujet :p
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Dim 28 Juin - 13:18
Bienvenue ♥ !