Ja-Kathee-a-dit...
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Ja-Kathee-a-dit... • Dim 28 Juin - 11:08
Hellow par ici !   cheers  

Je suis Kathee

Dans la vie ...
Ton prénom : Pauline
Ton âge : 21 ans...mais bientôt 22....mais considérons que c'est toujours 21 !
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis encore étudiante é_è
Tes passions : La musique, le graphisme, et j'aimerai bientôt me mettre au web-design
Ton rêve le plus fouuu : Vivre au Pérou *_*

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop
Tu graph depuis quand ? : Un an et demi, plus ou moins, pas tout à fait mais presque ça
Tes points forts et tes points faibles : Y'a quand même pas mal de choses que je fais pas très bien, notamment les grands formats, les Typos...et pour les points forts, on repassera xD

Quelques exemples de créations ? : Un petit clic ?
Ta création favorite : '-'
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : J'aime regarder un peu de tout, ce qui se fait actuellement mais sans avoir de style en particulier.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce au partenariat avec Emerald  bounce
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Votre optique m'a intrigué, et puis je suis dans une période où je me tasse un peu graphiquement. Toujours les mêmes formats, les mêmes ambiances. Et puis je dois,pour le boulot, réaliser un site (bon juste la MAJ en fait). Mais du coup, comme je ne sors pas assez de ma zone de confort, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'allier ce que je vais apprendre ici avec ce projet :D
Ton niveau d'activité : 8/9
Tes autres pseudo : J'ai aussi le (c) de Vio, que je garde à cause d'un forum de RP sur lequel je suis inscrite. Sinon en général je garde mon pseudo actuel.
Autre chose ? : C'est beauuuuu ici, mais je suis perturbée parce que y'a rien à sa place haha. Ok j'avoue : j'ai mis 2min à trouver comment créer le nouveau sujet :p
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Dim 28 Juin - 13:18
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Dim 28 Juin - 14:31
BIENVENUE !
ta galerie est vraiment sympathique ! tu fais des études en quoi ? si je peux me permettre.
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Dim 28 Juin - 14:44
Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue :D !

RedSheep >Pas de soucis. Je fais ma dernière année d'instrument au Conservatoire ^^
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Dim 28 Juin - 16:02
Bienvenue copine bleusaille :)

Ton portfo est très sympa :D
+ le Webdesign c'est le bien =3=
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Dim 28 Juin - 18:34
Bienvenue parmi nous !
Je suis fan de cet avatar. Très sympa ta galerie. :3
Tu joues de quel instrument ? *-*

N'hésite pas si tu as des questions. o/

Louve beta
Louve beta
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Lun 29 Juin - 13:10
Raisin > Merci c'est gentil, je suis pas très satisfaite de certaines choses mais bon, on va retravailler ça hihi. Et pour le webdesign c'est cool mais y'a du boulot --' J'avoue que je suis complètement à la ramasse pour le moment xD (surtout niveau intégration..lalala)

Kyokumasei > Merchiiii ! C'est le dernier que j'ai fait, j'essaie de m'orienter vers un autre style, je tâtonne encore beaucoup '-' . Sinon, je fais de la clarinette  Laughing
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Lun 29 Juin - 13:53
Bienveune !
Je suis au boulot, je ne peux pas voir tes créations, mais je vais vite le faire dès que je vais rentrer o/
j'aime déja beaucoup ton kit !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Dim 5 Juil - 18:20
Han *-* Kathee <3 Bienvenue sur le forum ^^ ça fait plaisir de voir ta bouille dans le coin =)

(c'est beau au demeurant : tu as 22 ans, et 22 messages, ça m'émeut ^^)

Et n'empêche, quand je vois la progression de folie que t'as faite en graphisme depuis la première fois où on s'est croisées, je trouve ça vraiment extra =)
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Lun 6 Juil - 9:38
Bienvenue parmis-nosu, j'espère que tu te plairas sur le forum.

Si tu as une question ou besoin de quoi que ce soit n'hésites pas.
Et pour commencer, pourquoi tu n'irais pas t'ouvrir une galerie ?
Et si tes encore plus motivé, une petite randomisation va voir le jour aujourd'hui! :)

Amuses-toi bien sur le forum.

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Lun 6 Juil - 10:07
Cynydd>Merci beaucoup c'est gentil ! Je m'étais basée sur un tuto pour faire un "effet 3d" (avec du rouge et du vert, tu vois quoi ?) Mais comme d'habitude c'est parti en cacahuète xD

Eha' > Ouaiiis j'étais contente de voir que tu étais ici aussi *_* . J'ai que tout soit bien carré, 22x22 c'était extra. Mais ça c'était avant ! Et oui j'ai boulotté pour vous rattraper (merci merci) :)

Meidena> Merci de ton accueil :) ! Ma galerie c'est fait et j'ai aussi participé à la random 4 (j'aime d'ailleurs c'est marrant!)

Bisous x4 !
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Lun 6 Juil - 10:47
J'aurais bien dit avec un air de conspiratrice "je suis partout, mouhahahaha" mais c'est pas vrai, je ne suis pas partout du tout =) Mais j'adore croiser des bouilles connues sur les fora ^^

(tu me fais penser qu'il va falloir que je me mette un coup de pied au popotin pour ouvrir une galerie un jour... j'vais plutôt aller commenter d'abord //PAN)
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Ven 24 Juil - 16:51
Ton avatar est sublime ! Bienvenue ^3^
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... • Ven 24 Juil - 16:59
Merciiiiiiii c'est Alaska qui me l'a fait *mode-vénération-ON*
Louveteau
Louveteau
Re: Ja-Kathee-a-dit... •
Contenu sponsorisé