Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Sam 27 Juin - 18:58

Je suis un Raisin de Loup ♪

Dans la vie ...
Ton prénom : Appelez-moi... La Sardine.
Ton âge : 20 ans et toutes mes dents !
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en graphisme (dixit le coloriage c'est ma vie)
Tes passions : Je vais faire original. Le graphisme xD Bon plus sérieusement, j'ai un gros coup de coeur pour le monde du concept art, du game design et de l'illustration en général, le tout avec une petite sauce communication visuelle ;)
Ton rêve le plus fouuu : DEVENIR LA FEMME DE HIRONOU SAKAGUCHI ♥ ♥ ♥ Pardon. *tousse*

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop sans hésitation !
Tu graph depuis quand ? : Oulà. Graph sur PS ? Heu... presque 10 ans ? Entre 5 et 10 disons. Plutôt 8 ans. Puis avant y avait... paint. Lol.
Tes points forts et tes points faibles : Mah je suis pas assez objective pour ça~ Mais je me défends en photomontage et en tradi ^^ Par contre tout ce qui est vidéo... heu....
Sinon tout ce qui est assez "classique" (avatars, signatures et co) j'en fais un peu mais ça me botte pas plus que ça.

Quelques exemples de créations ? : Y a quelques vieux trucs et pas mal d'expérimentations sur mon DA (ici) ; le reste est sur mon portfolio d'étudiante donc... hidden pour le moment ^^"
Ta création favorite :
Spoiler:

2Go le fichier PS, mon pc est en PLS depuis.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : les dessins de Takechi Obata, le flat design en général, les photographies... c'est assez vaste x_x OH ! LES GHIBLI.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Je cherchais un forum RP en fait x) EH MAIS. Tiens. J'étais sur l'Ile aux Joyaux aussi enfin y a un bout de temps *0*
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le côté original ! En fait, je que je suis venue chercher c'est surtout un moyen de m'améliorer, de m'exercer encore et encore et d'apprendre avec tout plein de gens :) Je crois vraiment qu'au contact de passionnés de tout niveau on apprend plus vite qu'avec des cours ^^
Ton niveau d'activité : 4 entre juillet et septembre. Après 7 o)
Tes autres pseudo : Alrun, RdL, Sardine, truc~
Autre chose ? : RàS sinon que j'ai hâte de m'y mettre ^0^ (oh si GG pour la vidéo de présentation elle est très sympa :D)
Louveteau
Louveteau
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Dim 28 Juin - 7:05
arg tes dessins sont trop cool et ta création favorite là mais... chapeau !
du coup t'es une fan de death note, oui ? non ? je me trompe ? je sais pas trop ;w;
est-ce que tu aimes les sardines ? (moi j'aime le mouton)(c'est trash comme phrase, j'aime le mouton)

du coup, bienvenue amuse toi bien ici !
Louveteau
Louveteau
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Dim 28 Juin - 11:59
Bienvenue à toi !

J'ai survolé ton DA et ya vraiment des choses très sympa. Je suis fort curieux de voir ton portefolio d'étudiante !
Ahh les dessins de Takeshi Obata ... Et puis le duo qu'il forme avec le/la scénariste Tsugumi Ohba est tellement bien équilibré. Bakuman est incroyable autant sur le plan des dessins que de l'histoire.

Je suis quand même un peu intrigué par ton pseudo. Raisin et loup sont pas deux mots que j'aurais forcément pensé à mettre ensemble :p Du coup ça un rapport avec une plante ?

Le concept art c'est souvent magnifique, et je pense que c'est en partie parce que c'est épuré de pas mal de contraintes. Personnellement quand je regarde les concept art de jeux comme mass effect, the witcher, no man sky, ...etc je suis rapidement absorbé par l'ambiance. Ça doit être difficile ensuite de retranscrire tout ça dans un moteur de jeu.

Louve beta
Louve beta
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Dim 28 Juin - 13:15
Bienvenue ♥ !
Il y a vraiment des trucs intéressants sur ta galerie DA *o*
Louveteau
Louveteau
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Dim 28 Juin - 16:00
Merci pour votre accueil =3=

RedSheep : Fan de Death Note, oh que oui ♥ (enfin le vrai DN. Near existe pas xD) Et j'adore les sardines en effet xD Elles ont quelque chose de... fascinant. -w-
Et merci pour la créa ^^

Orakthy : Le souci de mon portfo c'est que mon nom et prénom y figurent xD
AH QUELQU'UN QUI RECONNAIT SON GENIE ♪ Ce qui est cool chez Obata c'est l'adaptation de son trait par rapport au style de la narration : Death Note et Bakman ont rien à voir mais ils sont tellement... jouissifs ><
+ oui c'est en référence à la plante ^^
+ *opine* Ouaip, ce qui est fort c'est de faire ressentir toute l'ambiance en une image >3<

Amarath : merci ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Dim 28 Juin - 18:15
Bienvenue à toi ! ♥

Ta galerie DA est vraiment sympas c: (Telle une fan traqueuse, j'ai remarqué un magnifique Totoro o/)

aussi pour ton titre, il me stresse. J'suis désolé d'être aussi maniaque mais la puce viens avant le pou xD /out/ Milles excuses pour cette remarque inutile T^T

J'espere que tu te plairas parmis nous ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Dim 28 Juin - 18:48
Oh ? On l'a toujours chantée comme ça dans mon patelin xD
Bon eh bien je découvre quelque chose xD

Merci de ton accueil ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Dim 28 Juin - 18:49
Bienvenue madame !
Haa le Mog sur ton DA est vachement mignon !
En espérant que tu te plaises ici. o/

Louve beta
Louve beta
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Dim 28 Juin - 19:04
Merci grande louve bêta \o/
Louveteau
Louveteau
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ • Lun 29 Juin - 13:51
Welcome !
Citation :
Tu nous as connu comment ? : Je cherchais un forum RP en fait x) EH MAIS. Tiens. J'étais sur l'Ile aux Joyaux aussi enfin y a un bout de temps *0*
Oh mon IJ d'amouuuur ** tu étais quiiii ?

J'aime beaucoup ton avatar et ta créa favorite. Sublime !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Un pou, une puce, assis sur un tabouret... ♪ •
Contenu sponsorisé