-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Crédits et Staff
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Crédits et Staff • Dim 3 Mai - 13:54

Crédits et Staff



Go Ahead est un forum sur le design graphique créé et géré par Wynne et Cynydd. L'intégralité du design et du codage, ainsi que le trailer vidéo présentant le forum ont été réalisés par Wynne.
Les écrits, idées, activités (propre à GA) et l'ergonomie générale du forum sont la propriété de Wynne et Cynydd. Si toutefois vous souhaiteriez reprendre des éléments ou vous inspirez de certaines choses, n'hésitez pas à nous en parler  

Wynne tient à remercier NeverUtopia ainsi que le FdF qui l'ont fortement aidée dans le codage de cet immense bordel.
Les Administratrices

Wynne
Elle code tellement qu'elle a pas eu le temps d'écrire encore :o


Cynydd
23 ans, apprentie fonctionnaire et bidouille photoshop depuis 2008.
Je suis une grande cinéphile et une adoratrice des chatons. Je voue un culte au fromage et à la viande, sans quoi ma vie serait bien moins agréable. Je vis en Auvergne (la plus belle région de France wesh) et je suis assistante de gestion pour ma ville. Mais parlons un peu de GA ! J'ai créé ce forum par envie de nouveauté et surtout parce que je ne trouvais pas moi non plus mon bonheur sur la toile. N'ayant qu'un autre forum, je ne suis plus intéressée par les commandes graphiques. Mon projet personnel IRL me pousse à m'améliorer encore plus en graphisme pour pouvoir enfin me lancer en auto-entrepreneur (qui sait, je vous en direz un peu plus un jour!).
Vous pouvez aussi me retrouver sur mon rpg L'île aux Joyaux, le seul autre forum sur lequel je suis active désormais.
Au plaisir  
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd