Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Jeu 25 Juin - 20:30

Je suis Panda Vicky

Dans la vie ...
Ton prénom : Victoria
Ton âge : 18 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Dompteuse de nuages verts
Tes passions : Me rouler dans la terre et crier "je suis un asticot". Non bah sinon, j'aime bien le rp, le graphisme, le dessin, toussa...
Ton rêve le plus fouuu : Le plus fou ? J'en ai aucune idée êê

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop cs5
Tu graph depuis quand ? : Un bon moment déjà, environ trois ans, voire un peu plus, mais ça veut pas dire que je graphe bien xD
Tes points forts et tes points faibles : Mes points forts, j'en sais rien, mes points faibles : l'incrustation (j'ai perdu la main) et varier mes écritures !

Quelques exemples de créations ? : Celles-ci sont de vieilles signatures, mais je n'ai pas beaucoup évoluée depuis :
Là:

Un petit avatar :
Et la dernière de mes créations xD :
Ta création favorite : Je sais pas
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Hm... Il y en a vraiment beaucoup, mais je ne connais pas forcément les noms, il faudrait que je les retrouve !

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Bonne question, sur topsites je crois
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : L'apparence du forum, mais surtout son concept qui a l'air plus que sympathique. Je suis là car je veux à tout prix m'améliorer. Je suis très motivée èé
Ton niveau d'activité : 6/10 je pense, plus ou moins :3
Tes autres pseudo : Panda, Toya, Vicky, Yakumo...
Autre chose ? : Intégrez-moi bien, je compte rester !
Louveteau
Louveteau
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Jeu 25 Juin - 21:13
Bienvenue à toi, jolies créations, très scintillantes !
Louveteau
Louveteau
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Jeu 25 Juin - 21:29
Bienvenue à toi ! ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Jeu 25 Juin - 21:34
Merci à vous :3 !
Louveteau
Louveteau
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Jeu 25 Juin - 21:46
Bienviendu :D
J'aime bien tes dernières créations, surtout les couleurs ^^
Louveteau
Louveteau
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Ven 26 Juin - 0:07
Merci !
J'adore les couleurs, j'ai du mal à créer quelque chose de sombre D:
Louveteau
Louveteau
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Ven 26 Juin - 9:42
Welcome !
Et bien j'espère que GA te permettra de t'améliorer comme tu le désires ! :)

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Ven 26 Juin - 12:43
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Sam 27 Juin - 17:14
Roh la la, c'est quoi cet avatar. D:
Ça me fait mal de voir la petite Kristina partout qui est plus monétisée par sa mère qu'autre chose.
Mais je m'égare, c'est pas le débat.

Bienvenue parmi nous Victoria, on compte bien t'intégrer pour que tu restes. \o/

Louve beta
Louve beta
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Sam 27 Juin - 18:16
Bienvenue sur le forum !

Qui es la petite jeune fille sur ton avatar? Elle est trop chou quoi!
J'espère que tu te plairas parmi-nous.

Amuses-toi bien. :)

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. • Dim 28 Juin - 7:07
oh, sailor fuku 8D
(ok je me casse)
(ce jeu a pris 2 mois de mon existence)

tes créations sont mignonnes quand même olala, bienvenue !
Louveteau
Louveteau
Re: Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. •
Contenu sponsorisé