Coucouw :<
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Coucouw :< • Jeu 25 Juin - 16:59

Je suis MONZALA

Coucouw :D

Je vais pas vous blablater, je suis pas vraiment doué pour me présenter. Du coup je vais vous dire toutes les informations sur moi qui me semblent être à peu près pertinentes et puis j'espère que ça fera un post potable. :p

Dans la vie ...
Bon déjà en vrai moi mon prénom c'est Ramin (et ça se prononce surtout pas Ramain, mais Ramine). J'ai 17 ans, je suis j'étais en Terminale ES et je viens de passer le bac (et le concours sciences po résultats demain :<). Bon j'ai d'autres choses dans la vie que le lycée, j'ai des ami(e)s aussi (oui je sais c'est un truc de ouf) et même des passe-temps du genre le graphisme, l'aïkido et le badminton. :)

Comme beaucoup de gens (enfin je crois) j'aime aussi lire, écouter de la musique, puis regarder des films/séries etc.
Niveau lecture, je suis plutôt du genre David Gemmell et Anne Robillard, les livres d'histoire et de sociologie j'aime aussi même si ça a l'air barbant au premier abord ça devient vite intéressant (bon après faut aimer hein :p).
En musique j'écoute un peu de tout, en passant par Eminem, Skip The Use, Shaka Ponk, Skrillex, Sébastien Tellier, Kavinsky, Mr. Oizo, Justice... Et c'est pareil en film, des classiques (BraveHeart, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Insaisissables, Du Sang et des Larmes...) mais aussi des moins classiques (et là j'ai pas d'exemple en tête :/).