Coucouw :<
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Coucouw :< • Jeu 25 Juin - 16:59

Je suis MONZALA

Coucouw :D

Je vais pas vous blablater, je suis pas vraiment doué pour me présenter. Du coup je vais vous dire toutes les informations sur moi qui me semblent être à peu près pertinentes et puis j'espère que ça fera un post potable. :p

Dans la vie ...
Bon déjà en vrai moi mon prénom c'est Ramin (et ça se prononce surtout pas Ramain, mais Ramine). J'ai 17 ans, je suis j'étais en Terminale ES et je viens de passer le bac (et le concours sciences po résultats demain :<). Bon j'ai d'autres choses dans la vie que le lycée, j'ai des ami(e)s aussi (oui je sais c'est un truc de ouf) et même des passe-temps du genre le graphisme, l'aïkido et le badminton. :)

Comme beaucoup de gens (enfin je crois) j'aime aussi lire, écouter de la musique, puis regarder des films/séries etc.
Niveau lecture, je suis plutôt du genre David Gemmell et Anne Robillard, les livres d'histoire et de sociologie j'aime aussi même si ça a l'air barbant au premier abord ça devient vite intéressant (bon après faut aimer hein :p).
En musique j'écoute un peu de tout, en passant par Eminem, Skip The Use, Shaka Ponk, Skrillex, Sébastien Tellier, Kavinsky, Mr. Oizo, Justice... Et c'est pareil en film, des classiques (BraveHeart, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Insaisissables, Du Sang et des Larmes...) mais aussi des moins classiques (et là j'ai pas d'exemple en tête :/).
Autrement je jouais aussi à quelques MMORPG (Eden Eternal que j'ai quitté y a 2 ans), j'aime aussi les jeux vidéos et les mangas : j'ai une Wii, une Xbox360 et une 3DS. Niveau jeu, j'ai un penchant clair et net pour les RPG et je supporte pas Call of Duty et Fifa (fin j'y joue pas à moins d'y être forcé voyez :<). Je joue donc à Super Smash Bros Brawl - Xenoblade Chronicles - Skyrim - Saints Row 4 - Far Cry 3 - Assassin's Creed - Need for Speed - Pokémon - Zelda - Dragon's Dogma - The Witcher 2 - Bravely Default - Deus Ex - Borderlands - Dragon Age que je vais bientôt acheter obligé etc etc
En manga, j'ai arrêté d'en lire autant qu'avant mais je connais quelques classiques. Je préfère les animes maintenant, du genre Fate Stay Night / Tokyo Ghoul / Shingeki no Kyojin / Sword art Online (que le début) ...

Le graphisme et toi !
Bon je vais quand même développer un peu la partie graphisme, j'en fais depuis cinq ans désormais (ou six je sais plus :<) et j'ai commencé pendant quelques mois avec Paint.net et Photofiltre Studio pour ensuite essayer et adopter Toshop (CS6 depuis 2 jours, Cs4 et 5 avant). En mars 2014 j'ai repris un peu le graphisme après 3 ans de pause mais j'ai à nouveau arrêté aux alentours de septembre et puis maintenant je reprends encore.

Au niveau des mes points forts et faibles, en point fort je dirais les avatars parce que c'est clairement ce que je sais faire de mieux. Et c'est là que le bât blesse, étant donné que je sais plus ou moins faire que ça. Du coup pour tout ce qui est format signature header etc j'ai beaucoup de mal à gérer l'espace/la composition tout ça.
Et c'est aussi pour ça que je me suis inscris ici, parce que non seulement je commence à me lasser mais au-delà de ça j'en ai vraiment marre de me limiter à un format quoi.
J'avais déjà tenté des choses différentes l'été dernier, avec du vector notamment :
ici* et ici* et ici* donc tout fait moi même à la plume (les persos j'avais un modèle que j'ai vectorisé intégralement sauf pour le dernier où j'avais juste un modèle pour la voiture)
Mais j'ai pas pu continuer parce que c'est assez laborieux et j'avais plus vraiment le temps pour.
Pour les créations plus "classiques", je vous mets ce que j'ai fais de plus récent (donc depuis le début du mois) :
Spoiler:

Go Ahead et toi !

Je vous ai connu par la CdA, et je cherchais un forum de graphisme vu que j'ai repris il n'y a pas longtemps. Qui plus est, et comme dit plus haut, vous êtes piles ce que je cherchais parce que j'en ai marre de m'enfermer à faire une seule chose et je cherchais entres autres une communauté où on peut tenter de nouveaux trucs (dans mon cas la vecto en priorité) et qui nous y encouragent parce que c'est vrai qu'essayer de rentrer dans un registre complètement différent de sa propre initiative et tout seul c'est pas aussi facile que je le pensais.
Pour ce qui est de mon activité, là je suis en vacances donc plutôt élevé après je peux vraiment dire comme ça.
Et j'ai qu'un seul autre pseudo, que j'utilise plus depuis 1-2 ans mais que vous avez peut-être déjà croisé auparavant, Lucifer.

Et voilà je pense que j'ai plus ou moins dit ce que je souhaitais, si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser des questions. :p
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Jeu 25 Juin - 17:00
Bienvenue à toi !
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Jeu 25 Juin - 17:41
Bienvenue ♥ !
Je t'ai déjà vu sur un autre forum de graphisme, et j'aime toujours autant ce que tu fais *O*
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Jeu 25 Juin - 18:26
Bienvenue à toi ! ♥

Si j'en crois l'avatar Howl, tu as de bons goûts... 8D (non ceci n'est pas un préjugé)
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Jeu 25 Juin - 18:59
Merci vous trois :D

Isil si tu veux tout savoir j'ai tous les Miyazaki en DVD, le château ambulant c'est le meilleur je trouve (avec Chihiro). :p
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Jeu 25 Juin - 19:06
Bienviendu :D
J'aime beaucoup ta présentation, coupaing :) Mais la seule vraie musique c'est le métal ! è.é

Et le meilleur Miyazaki c'est Chihiro et Nausicca de la vallée du vent (même si c'est pas vraiment un Ghibli :p)
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Ven 26 Juin - 1:54
Merci :p

Du métal ça peut m'arriver d'en écouter aussi mais beaucoup beaucoup plus rarement :p
Nausicaa j'ai moins aimé, il reste bon mais voilà ça égale pas les autres :p
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Ven 26 Juin - 7:11
HOWL'S MOVING CASTLE.
y'a pas mieux, c'est le meilleur en personnage, décor, musique, beau gosse. ♥

bienvenue !
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Ven 26 Juin - 14:17
Ah on est d'accords :p
Merci :)
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Sam 27 Juin - 17:26
Bienvenue Ramin !
Je me suis souvenue de ton prénom, j'avais stalké ta présentation sur Hyp m'en veux pas. 8D
'Fin tu dois pas te souvenir de moi je suis passée que genre une semaine. x)
T'as de bons goûts en JV, c'est bien. o/
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Et donc pour Sc Po ?

Louve beta
Louve beta
Re: Coucouw :< • Sam 27 Juin - 18:14
Bonjour bonjour ! Toi qui nous disait que te présenter c'était pas le truc que tu préférais. J'adore comment tu t'es présenté franchement ! Sinon j'adore ton prénom je le trouve hyper originale, en plus j'avais lu "Ramine" directe héhé !

Pour les jeux vidéo c'est cool t'as joué & tu joues à pas mal de truc.. Moi personnellement je joue à League of Legend et la je vais commencer Mass Effect qui est en totale "mode en ce moment ahah. (enfin je crois).

Pour les mangas, je n'ai même pas regardée Shingeki no kyojin car j'ai fais un cauchemar sur les titans donc non merci. x)

J'ai vraiment hâte de voir ta galerie, je trouve tes avatars juste géniale. Mais en même temps c'est ton point fort!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmis-nous! :)

Amuses-toi bien sur le forum !

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Coucouw :< • Sam 27 Juin - 20:58
Merci vous deux :)

Kyokumasei ton pseudo c'était pas Moz'Art par hasard ? :p
Pour Sciences Po pas pris mais je m'en doutais vu que je savais que j'avais raté l'histoire (1,52/20 finalement ça pique :<) mais classé 3284ième sur 11000 personnes à peu près donc je me dis que c'est pas si mal surtout après la note d'histoire (sachant qu'il n'y a que 3 épreuves avec question contemporaine coeff 3 anglais coeff 1,5 et histoire 3). x)

Ahah merci Meidena :) C'est vrai qu'après coup elle est assez complète comme présentation :p
Mass Effect faut que j'y joue aussi mais j'ai déjà trop de jeux à finir je m'en sortirais pas. x)
Pour ce qui est de ma galerie, elle est déjà postée :p
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Dim 28 Juin - 18:37
Non non c'est bien Kyokumasei, mais j'ai été active qu'une semaine. xD
ici c'est mieux
Roh c'est dommage mais t'as carrément un bon classement. o/

Louve beta
Louve beta
Re: Coucouw :< • Dim 28 Juin - 18:45
Ah autant pour moi alors x)

Ouep l'année prochaine peut-être :p
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Dim 28 Juin - 18:49
J'aime beaucoup les avatars que tu fais, tous lumineux, c'trop chouette.
Sinon je suis d'accord avec toi, Le Chateau Ambulant c'est le meilleur *u* (ne serait-ce que pour la musique ... bon et pour tous les personnages. Calcifer ♥).
Ton avatar me fait m'interroger, t'aimerais pas les comics toi par hasard ? Si oui, on va d'venir keupains ! (bon si non, je te pardonerais tu aimes lotr c:)
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Dim 28 Juin - 19:24
Merci :p

Howl et Calcifer sont clairement les deux meilleurs oui :D
J'aime les comics et c'est une bonne source d'inspiration aussi (dick grayson est mon personnage préféré d'ailleurs) :p
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Dim 28 Juin - 19:44
Héhé, ravie qu'on soit d'accord c':
Chouette, c'est koul ! J'avoue que Dick est ultra cool, perso je suis plus versé dans le marvel verse. Mais bon, je comprend, je comprend.
Bref je vais pas spammer ta présentation, au plaisir de te retrouver dans l'forum o/
Louveteau
Louveteau
Re: Coucouw :< • Lun 29 Juin - 13:52
Bienvenue !
Tes créations sont super belles ! J'aime beaucoup ce style :)
J'ai bien envie de voir comment tu t'en sors avec des ressources imposées, dans le Randomisation hihi

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Coucouw :< •
Contenu sponsorisé