Vive les carpes koï !
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 16:50

Je suis Wafe (mais j'aboie pas)

Dans la vie, c'est pas la routine !
Ton prénom : Laura
Ton âge : 18 ans (bien que je ne me considère pas du tout comme une adulte  -_- )
Tu fais quoi dans la vie ? : Pleeeein de choses, sil elles étaient toutes énumérées, je pense que ça contribuerai à l'élaboration d'un livre. Non en fait je suis pas si active que ça, je suis lycéenne en Terminale (évitons de préciser la filière par peur de préjugés, bien qu'ils doivent se faire rares ici mais on prend tellement cher en ce moment  T.T ).
Tes passions : La musique ? J'en suis férue. Pour dire, j'écoute tous les jours au moins deux albums/compilations, je m'y retrouve toujours, comme mon petit monde.
J'aime également les langues étrangères, évidemment je ne les apprends pas toutes, mais j'adore parler celles que je maîtrise (je fais également de l'Allemand approfondi  ^^ )
Ton rêve le plus fouuu : Voyager à travers le monde et visiter absolument tout. (ça vous paraît niais ?) Pour moi c'est par les voyages qu'on forge sa jeunesse (enfin pour le peu qu'il m'en reste) et aussi une part de sa personnalité.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Alors là je risque de vous paraître comme un OVNI car peu de gens l'utilise, et encore, je trouve que le nombre s'est accru avec le temps mais je manie...*roulement de tambours* The GIMP  <3  , c'est également pour cette raison que je suis venue sur ce forum.
Tu graph depuis quand ? : Alors, sachez que j'ai des périodes plus ou moins contrastées, disons que j'ai réellement commencé à grapher depuis maintenant 6 ans. Mais à ceci s'ajoutent 3 années de pause ou je n'ai presque rien fait si ce n'est que deux trois avatars/montages (et tout ceci à cause du lycée hein  u_u )
C'est pour cela que j'en profite pendant ces vacances pour m'y remettre un petit peu quand même.
Tes points forts et tes points faibles : Très bonne question, commençons déjà par les points faibles, car personne n'est parfait après tout. Mes amis me voient comme une personne assez bizarre mais pas pour autant inquiétante. (Après est-ce que cela fera la même impression ici ?) J'ai tendance à être un poil timide (en réalité, en virtualité je me sens mieux) et également à beaucoup réfléchir avant de me lancer dans quelque chose.
Mes qualités ? J'ai pas mal de patiente et d'humilité dans ma poche, je n'agresse personne non plus  :P

Quelques exemples de créations ? : Étant donné que je n'en ai pas réellement fait depuis 3 ans (à part mon avatar ici présent), celles-ci datent de 2012, ouais je sais c'est pas terrible...
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/82/11/nyan10.jpg
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/82/11/captur10.jpg
(la qualité est vachement plus médiocre avec l’hébergement)
Ta création favorite : J'en ai pas.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Alors j'aime énormément certains artistes de Deviantart, dont dCTb, moai87, shihoran, shilin...Mais généralement c'est la musique qui m'inspire.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : En tapant « forum graphisme », j'ai fouillé un-peu partout, mais je ne me souviens plus à quelle page vous étiez.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Reprendre le graphisme et m'améliorer évidemment, je me retrouve parmi les valeurs et la mentalité du forum.
Ton niveau d'activité : Oula, je dirai 2, je fais beaucoup d'autres trucs en dehors des forums...
Tes autres pseudo : J'en ai pas non plus  Wink
Autre chose ? : Il se trouve que j'adore les boulettes de viande et les carpes Koï.

En espérant que mon entrée vous aura satisfaits et que je serais la bienvenue ici :D
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 17:01
Bienvenue à toi parmi nous. ^^
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 17:07
Merci beaucoup, c'est très gentil :D
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 17:08
Oh, mais tout le plaisir est pour moi !
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 17:10
Héhé, pour moi, ça fait plaisir d'être bien accueillie ici Wink
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 17:39
Bienvenue ♥ !
Serais-tu en STMG... ? Si c'est le cas, je suis une des premières à être contre le genre de préjugés (disons que je connais des personnes qui ne méritent pas de subir ces préjugés parce qu'ils sont totalement faux... Mais parfois il y a des exceptions qui n'aident vraiment pas à la réputation des STMG °^°). Sinon, je suis peut-être à côté de la plaque, mais c'est ce qui m'ait venu x) !
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 18:41
Bienvenue à toi ! ♥

Sache que si tu es en STMG je suis totalement d'accord avec Amaranth ! Je te soutiens °^°

Bref, j'espere que tu te plairas parmi nous o/
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 20:04
Tout d'abord merci à vous deux, pour cette bienvenue et ce soutien Wink
Je suis effectivement en STMG, il est vrai que certains nous collent des étiquettes, enfin je ne vais pas me leurrer non plus sur ça, je me moque parfois de ma propre situation, mais je n'aime pas vraiment ceux qui nous méprisent à cause de ça, ce que je voulais éviter ici, et je suis vraiment agréablement surprise de voir le contraire, merci pour tout !
Je me plaît déjà ici :P
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 21:45
Bienvienduuu :D
Je te rassure tout de suite, les plus attardés sur cette planète c'pas les STMG mais les S SVT XD Et si tu mélanges L et S bah... Ca donne un Sol ! *sort*

Et Gimp ! Mon petit coupaing que je l'ai quitté y a longtemps XD Ce logiciel est top pour un freeware ^^ Le seul problème c'est peut-être son optimisation, mais après ça fait un moment que j'ai plus bossé avec :p

Hey, hey, les gens pratiquant l'allemand sont en voie de disparition, merci de faire perdurer l'espèce :D Coupine de langue x)
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Ven 26 Juin - 9:40
Bienvenue sur GA !
Je t'invite à rejoindre notre joyeuse troupe de membres souhaitant faire le tour du monde *w*

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Vive les carpes koï ! • Ven 26 Juin - 14:07
Capou : Merci petite pingouine ! :D
Ah d'accord, je ne le savais pas x') Au moins on pourra faire des plantations dans ce sol !
Ooh, dommage ce divorce, mais c'est vrai que le seul bémol, c'est de prendre mille chemins pour arriver à certaines choses qu'on pourrait faire en deux secondes sur Photoshop, enfin c'est pas mal quand même Wink
Ah Ja ! Je suis contente de trouver une compatriote !

Cynydd : Merci beaucoup :D
Mais avec grand plaisir, ce serait super !
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Sam 27 Juin - 17:21
Hello !

En fait par points forts et points faibles, ça veut dire graphiquement parlant. xD
Mais c'est sympa de nous les avoir dit IRL aussi. Je dois être tout autant timide que toi. ><

Les préjugés ? On s'en saucissonne les abricots (j'invente des expressions okay ?). HEIN @Capou ? D'où les spé SVT sont attardés ? è.é
Je viens de chercher mes bouquins pour la rentrée à venir et j'ai feuilleté tout mon livre de Spé même que y a une photo de chatons dessus. u_u
Non plus sérieusement, y a pas d'idées reçues à avoir. J'aime bien taquiner mes potes qui sont en STMG mais je suis gentille. c:

Et puis bienvenue Laura. o/
(Y en a beaucoup des Laura j'ai l'impression)

Louve beta
Louve beta
Re: Vive les carpes koï ! • Sam 27 Juin - 18:15
Bienvenue parmis-nous

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Oublie pas de nous mettre un jolie avatar haha. :)

Amuses-toi bien & se sera avec plaisir qu'on t'embarque faire le tour du monde !**

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Vive les carpes koï ! • Mar 30 Juin - 19:13
Kyokumasei : Autant pour moi, je l'ai constaté au fur et à mesure de mes visites sur le forum, va falloir que j'édite tout ça ahem..
Haha c'est super gentil à toi, et ça me donne terriblement faim x3
Oh c'est fort original ça, moi c'était un poulpe ! Et je suis tout à fait d'accord, il faut bien rire de tout. :)
Merci pour tout en tous cas c: (en réalité nous colonisons la planète sans que personne ne s'en rende compte)

Meidena : Merci bien !
Je m'y plaît déjà grandement et toute la communauté me fournit une aide précieuse. :)
C'est-à-dire que l'autre ne me plaisait pas trop alors j'ai pris le temps d'en refaire un, mais je ne laisserai plus mon profit en stand-by comme ça et tout le plaisir sera pour moi je t'assure ! ;)
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Mar 30 Juin - 20:13
Bienvenuuuuuue!

Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Mar 30 Juin - 21:02
Bienvenue!
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Mar 30 Juin - 21:17
Bienvenuuuuuue ♥
Et osef les préjugés. *paillettes sur toi*

Et ton avatar, est vraiment, vraiment cool by the way !
Chaime beaucoup *A*
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Mer 1 Juil - 13:36
DilouGraph : Merciiiii !

Ckoms : Merci bien :3

Croquette : Merci ♥
Je me sens toute brillante grâce à toi ! ~
C'est très gentil merci, j'aime également le tien pour ma part :3
Louveteau
Louveteau
Re: Vive les carpes koï ! • Mer 1 Juil - 20:39