Vive les carpes koï !
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Vive les carpes koï ! • Jeu 25 Juin - 16:50

Je suis Wafe (mais j'aboie pas)

Dans la vie, c'est pas la routine !
Ton prénom : Laura
Ton âge : 18 ans (bien que je ne me considère pas du tout comme une adulte  -_- )
Tu fais quoi dans la vie ? : Pleeeein de choses, sil elles étaient toutes énumérées, je pense que ça contribuerai à l'élaboration d'un livre. Non en fait je suis pas si active que ça, je suis lycéenne en Terminale (évitons de préciser la filière par peur de préjugés, bien qu'ils doivent se faire rares ici mais on prend tellement cher en ce moment  T.T ).
Tes passions : La musique ? J'en suis férue. Pour dire, j'écoute tous les jours au moins deux albums/compilations, je m'y retrouve toujours, comme mon petit monde.
J'aime également les langues étrangères, évidemment je ne les apprends pas toutes, mais j'adore parler celles que je maîtrise (je fais également de l'Allemand approfondi  ^^ )
Ton rêve le plus fouuu : Voyager à travers le monde et visiter absolument tout. (ça vous paraît niais ?) Pour moi c'est par les voyages qu'on forge sa jeunesse (enfin pour le peu qu'il m'en reste) et aussi une part de sa personnalité.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Alors là je risque de vous paraître comme un OVNI car peu de gens l'utilise, et encore, je trouve que le nombre s'est accru avec le temps mais je manie...*roulement de tambours* The GIMP  <3  , c'est également pour cette raison que je suis venue sur ce forum.
Tu graph depuis quand ? : Alors, sachez que j'ai des périodes plus ou moins contrastées, disons que j'ai réellement commencé à grapher depuis maintenant 6 ans. Mais à ceci s'ajoutent 3 années de pause ou je n'ai presque rien fait si ce n'est que deux trois avatars/montages (et tout ceci à cause du lycée hein  u_u )
C'est pour cela que j'en profite pendant ces vacances pour m'y remettre un petit peu quand même.