-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


[Dessin digital] Vidéo de progrès?
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: Vous et Go Ahead :: Questions Page 1 sur 1
[Dessin digital] Vidéo de progrès? • Jeu 25 Juin - 0:17
Bonsoir, Go Ahead!

J'ai un petit doute. J'ai repéré un sous-forum intitulé "Vidéos" et je me demandais si on pouvait y poster ses propres vidéos (simple, sans explication, juste une musique). J'accompagnerai peut-être avec un petit texte explicatif. Le thème est le dessin digital et il illustre mes étapes lors de mes peintures sur Photoshop CS5.

Seconde question: je stream souvent en live sur Twitch.tv (parfois des jeux, mais surtout sur le channel "Creative", qui regroupe des artistes!) qui est accompagné par un tchat, est-ce que cela intéresserait à la communauté de Go Ahead en un sens? J'y parle surtout en anglais, mais je réponds aussi en portugais et français.

Merci d'avance!
Louveteau
Louveteau
Pandemonium
Pandemonium
Re: [Dessin digital] Vidéo de progrès? • Jeu 25 Juin - 1:56
Bien le bonsoir :3
Alors oui tu peux tout à fait poster tes vidéos (comme on l'a fait dans le sous forum timelapse) je pense que beaucoup de personnes seront très intéressées d'avoir des vidéos condensées sur le dessin digital !
Quand au streaming c'est une des choses qui ne vit pas encore beaucoup ici mais qu'on a à coeur d'instaurer petit à petit, la réponse est donc un grand oui :) Après dans le cadre du forum, ce serait chouette si tu pouvais prévenir et prévoir des plages horaires pour les membres de Go Ahead exclusivement une fois de temps en temps, en prévoyant un sujet précis (https://go-ahead.forumactif.org/t43-streaming-explications). Mais en attendant de fixer une date ou quoi, je ne vois pas de problème à ce que tu fasses tourner ton channel twitch dans un sujet de la section live, ça rentre dans ce domaine ^^ !
J'ignorais (parce que je n'avais pas vraiment cherché non plus x)) que twitch proposait une section "creative". Voilà qui va faciliter la mise en place de lives ♥
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne