Présentation pandémoniaque \o/
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Présentation pandémoniaque o/ • Mar 23 Juin - 22:41

Je suis Pandemonium

Dans la vie ...
Ton prénom : Maria Gaia.
Ton âge : 22 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je viens de finir mes études aux Beaux-arts. ^^
Tes passions : Le dessin et les jeux-vidéos sans aucun doute! Mais aussi écrire, imaginer, streamer...
Ton rêve le plus fouuu : Devenir autonome grâce à mes dessins. Quand on veut on y parvient \o/

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop Cs5!
Tu graph depuis quand ? : Depuis que j'ai 13 ans environ. (haha)
Tes points forts et tes points faibles : Mon efficacité rapide (c'est surtout ce qui me sauve de ce qui suit...) et ma paresse. Je fais tout à la dernière minute T_T

Quelques exemples de créations ? : Des dessins, ça marche? Toutes mes créas sont sur mon disque externe. Si vous voulez vraiment vraiment voir mes graphs forumiens (xD) je vous invite à passer ici, mon projet de RPG, donc le design a été fait par moi.
Puis aussi... Ma 'tite galerie sur deviantart. <3

http://www.noelshack.com/2015-26-1435091587-astu-post.png
http://www.noelshack.com/2015-26-1435091615-concept-arting2.png
http://www.noelshack.com/2015-26-1435091624-wip-ciri.png
http://www.noelshack.com/2015-26-1435091646-cheza.png

Ta création favorite :
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Sur le net, Pheberoni, Maciej Kuciara, Akreon, Jodeee. <3 Sans compter les jeux vidéos maîtres de mon esprit: Skyrim, Dragon Age, Witcher.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par un partenariat.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : J'ai besoin de lire et de participer plus sur des forums francophones. Le fait d'être au Portugal et d'avoir quitté le lycée françãos il y a maintenant 4 ans n'aide pas, surtout que je suis en train de monter un forum RPG!
Ton niveau d'activité : Je dirai 10 sans prob's!
Tes autres pseudo : Anciennement Sithrim :p
Autre chose ? : hmm nop!
Louveteau
Louveteau
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Mar 23 Juin - 23:18
Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu te plairas parmis-nous.
Tu as une très jolie galerie. Mais j'ai lu que tu avais fait les Beaux-Arts. C'est géniale ça !

Tu comptes faire quoi en suite? Tu le sais ?

Amuses-toi bien sur le forum.

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Mer 24 Juin - 11:05
Bienvenue à toi ! ♥

Je trouve ce que tu fais magnifique ! Voilà c'était très constructif c:

J’espère que tu te plairas parmi nous !
Louveteau
Louveteau
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Mer 24 Juin - 12:12
Bienvenue ♥ !
Ils sont superbes tes dessins. *O* Et tu as de bons gouts en matière de jeux vidéos ! o/
Louveteau
Louveteau
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Mer 24 Juin - 12:20
HOWI UNE AUTRE DESSINATRICE ! 8D
Ça en fait pas mal des dessinateurs. :3
J'adore vraiment ce que tu fais, j'ai rien à redire, je vais juste te supplier de nous faire tout plein de tutos sur le Digital Painting parce-que wow.
Pis tu fais ça sur PS en plus, j'ai tellement de questions à te poser du coup. T.T

J'en oubliais de te souhaiter la bienvenue.
J'espère que tu vas te plaire sur GA. ♥

Louve beta
Louve beta
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Mer 24 Juin - 19:25
Merci tout le monde, ça fait plaisir <3

Meidena > Mon rêve est de faire des expositions, surtout!
Kyo' > Avec plaisir! Ce que je fais souvent c'est de streamer mes dessins live sur Twitch.tv, (je sais pas si c'est beaucoup connu en France, ça doit l'être) mais je parle souvent en anglais pour que plus de gens me comprennent. :)
Louveteau
Louveteau
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Mer 24 Juin - 21:40
Salut à toi et bienvenue parmi nous.

J'aime bien tes dessins sur DA ^w^.
Louveteau
Louveteau
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Mer 24 Juin - 22:47
Merrrciii Sword <3 Deviantart n'est pas ma gallerie la plus actualisée par contre :3
Louveteau
Louveteau
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Mer 24 Juin - 23:37
Bienvenue à toi Pandemonium !

Je me suis permis de zieuter ton deviantart ainsi que les liens qui en découlent. Je suis partagé entre la fascination et la déception. Autant tes dessins sont vraiment bons, autant deviantart prouve encore une fois qu'il ne fournit pas aux artistes un digne retour sur leur travail.
C'est superbe et j'adore le rendu, les couleurs, ...etc. J'ai vu énormément de fanart. Du coup j'ai voté dans le sondage : "plus de persos sortis de ton imagination !"

Au plaisir en tout cas d'en voir davantage et peut-être de te voir te risquer dans des genres ou des exercices que tu maîtrise moins ! Après tout c'est le principe du forum :p

(Sinon tu parles d'un forum rpg mais j'ai pas trouvé de lien...)

Louve beta
Louve beta
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Jeu 25 Juin - 0:08
Merci Orakthy<3 En effet, comme je suis une dévoreuse de jeux-vidéos, de séries et de tout c'qui bouge (xD), je vais puiser énormément d'inspiration de ces sources... d'où le fanart :D Et comme les gens semblent aimer, ce sont celles que je tente de partager le plus, j'avoue. Quand au sujet de deviantart, c'est peut-être à cause de mon inactivité sur le site - je me suis tournée plutôt vers Facebook (plus de personnes, mais moins de qualité dans l'affichage) et sur Tumblr (fandoms et amis).

Et puis je suis cruche y.y je n'ai pas posté le lien vers mon bébé fofo en construction. Le voici. (faut rien lire hein, - juste regarder!- y'a des catastrophes de syntaxe à ce qu'il paraît xD)
Louveteau
Louveteau
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Jeu 25 Juin - 0:34
Yeah, bienvenue à toi par ici !
Décidément, nous avons bien des choses en commun. The Witcher 3, quelle claque ce jeu vidéo, sans doute le futur GOTY. Geralt, Yennefer, Cirilla, Triss, Zoltan, Jaskier ce vil coureur de jupons, et toute la clique... ^^

J'ai visité ta galerie et je trouve qu'il y a de très beaux travaux, gg. Tu sembles déjà maîtrisé plus ou moins le digital painting, moi c'est quelque chose à laquelle je ne m'adonne pas encore, j'attends d'avoir un très bon niveau sur le traditionnel (apprendre l'anatomie, la perspective, tout ça) même si que je pourrais très bien m'y mettre dès maintenant! D'ailleurs, sous très peu je vais me prendre une tablette graphique, je vais commencer à m'intéresser à ce monde de la colo et du digital painting.

C'est mon frère (un illustrateur assez connu dans la communauté francophone) qui me dit que je dois oublier le digital pour le moment, alors je tire un peu un trait sur ça... :D
J'ai vu ton message ainsi que ceux des autres sur mon topic de colo, ne t'en fais pas je vais y répondre sous très peu, j'ai beaucoup de choses à faire alors ça me prend un peu de temps !

Allez, Va Fail !
Louveteau
Louveteau
Re: Présentation pandémoniaque \o/ • Ven 26 Juin - 9:38
OMG mais c'est magnifique ce que tu fais ! :o
Bienvenuuuue !
J'aime beaucoup beaucoup tout ton travail !
Faut vraiment qu'on fasse un jeu/atelier autour du dessin décidément avec les artistes qu'on trouve sur GA **

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Présentation pandémoniaque \o/ •
Contenu sponsorisé