Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


ceci est un titre attractif a.k.a iphone6
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Lun 22 Juin - 16:06

Je suis redSheep


Dans la vie, une jaune mise en esclavage
Ton prénom : arg, private.
Ton âge : 15 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : rien, je suis lycéenne à temps plein (à temps plein.. pff j'ai riz), je vais entrer en première L à la rentré de septembre.
Tes passions : ça se corse là, les questions. déjà, j'aime me sociabiliser donc communiquer avec autrui (c'est une passion ça ?) même si autrui ne veut pas de moi. j'aime lire, même si je suis très difficile et que je ne lis plus trop trop. j'aime dessiner, lié à des ambitions futures. je m'y remets active mais - malheureusement - peu sérieusement. j'aime écrire, toujours, j'écris beaucoup moins donc bon, ça reste une passion ! j'aime cuisiner des gateaux au yaourt, c'est le truc que je rate le moins. j'ai une obsession pour mes chiens, oui ca compte comme une passion pour moi. je crois que j'aime bien les travaux manuels. ah, osu! aussi, juste osu!. .w.  
Ton tes rêves les plus fouuu : devenir riche et pas connue. parler coréen. parler anglais. trouver l'amour. voir joe hisaishi en concert. réussir dans l'animation 2D. réussir à dégoter le château de hurle. pourvoir payer des vacances à mes parents quand ils seront vieux et frippés. ok j'arrête.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : photoshop cs5, il me respecte pas trop.
Tu graph depuis quand ? : depuis que j'ai 11 ans, je crois que je m'essayais à certaines... choses. sinon fin 2013 sérieusement.
Tes points forts et tes points faibles : beaucoup beaucoup de monochromie. j'ai un style absolument irrégulier, je ne pratique pas beaucoup. je fais des trucs random, pas ou peu de technique. mes points forts.. euh, quand je donne des trucs aux gens, ils ont l'air d'aimer. voilà.