Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


ceci est un titre attractif a.k.a iphone6
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Lun 22 Juin - 16:06

Je suis redSheep


Dans la vie, une jaune mise en esclavage
Ton prénom : arg, private.
Ton âge : 15 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : rien, je suis lycéenne à temps plein (à temps plein.. pff j'ai riz), je vais entrer en première L à la rentré de septembre.
Tes passions : ça se corse là, les questions. déjà, j'aime me sociabiliser donc communiquer avec autrui (c'est une passion ça ?) même si autrui ne veut pas de moi. j'aime lire, même si je suis très difficile et que je ne lis plus trop trop. j'aime dessiner, lié à des ambitions futures. je m'y remets active mais - malheureusement - peu sérieusement. j'aime écrire, toujours, j'écris beaucoup moins donc bon, ça reste une passion ! j'aime cuisiner des gateaux au yaourt, c'est le truc que je rate le moins. j'ai une obsession pour mes chiens, oui ca compte comme une passion pour moi. je crois que j'aime bien les travaux manuels. ah, osu! aussi, juste osu!. .w.  
Ton tes rêves les plus fouuu : devenir riche et pas connue. parler coréen. parler anglais. trouver l'amour. voir joe hisaishi en concert. réussir dans l'animation 2D. réussir à dégoter le château de hurle. pourvoir payer des vacances à mes parents quand ils seront vieux et frippés. ok j'arrête.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : photoshop cs5, il me respecte pas trop.
Tu graph depuis quand ? : depuis que j'ai 11 ans, je crois que je m'essayais à certaines... choses. sinon fin 2013 sérieusement.
Tes points forts et tes points faibles : beaucoup beaucoup de monochromie. j'ai un style absolument irrégulier, je ne pratique pas beaucoup. je fais des trucs random, pas ou peu de technique. mes points forts.. euh, quand je donne des trucs aux gens, ils ont l'air d'aimer. voilà.

Quelques exemples de créations ? : bon, je fais que des avatars parce que rien d'autre. si c'est pas des avatars, c'est vieux.
Spoiler:
Ta création favorite : c'est surement pas ma favorite mais j'étais contente quand je l'ai faite.
Spoiler:
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : alors déjà y'a http://fukari.deviantart.com/, une artiste que j'adule et que je respecte. elle me donne envie de dessiner quand je vois ses dessins. elle me donne la force. après y'a http://petitsmensonges.canalblog.com/, un style que j'adhère, une mentalité respectable et surtout un bogosseomg. (je fais de la pub pour mes artistes préférés... JE M'ASSUME). y'en a plein d'autres, surtout des jeunes filles au style magique (genre elles ont mon âge mais niveau dessin c'est.. indescriptible. :c). bien entendu, y'a aussi tous les ghibli à qui je fais tendrement une nuée d'enfants. au niveau du graphisme bah, je préfère personne mais j'aime beaucoup tout ce qui est épuré c'est très inspirant (genre yeul, c'est un exemple +++), sinon je fais des recherches random en général.
Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : partenariat.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : de 1, le design super frais qui sort de l'ordinaire. de 2, la mentalité fraîche encore plus que le design du forum de 3, la vidéo trop classe (par contre c'est vilain parce qu'au début j'ai essayé de lire la vidéo sans le plein écran et je suis devenue aveugle donc j'ai mis le plein écran).
Ton niveau d'activité : 4. en fait je suis en vacances à l'autre bout du monde mais j'ai pas pu résister.
Tes autres pseudo : mon prénom, iphone6, toutes les déclinaisons de redsheep (dont redamazingsheep, certes, certes).
Autre chose ? : j'ai mal aux fesses + félicitations aux administratrices pour le boulot + je connais des gens ici et c'est bizarre mais pas trop + c'est cool.
Louveteau
Louveteau
redSheep
redSheep
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Lun 22 Juin - 16:13
Bienvenue ♥ !
huhu, on va fonder le club des futurs première L.
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Lun 22 Juin - 16:55
J'ai aussi mal aux fesses.

Bienvenue ici :D
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Lun 22 Juin - 18:38
Bienvenue sur GA !
Héhé la vidéo a encore fait un craquage de plus sur Terre 8)

Amuses toi bien !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Lun 22 Juin - 19:14
Bienvenue à toi ! ♥
Louveteau
Louveteau
Isil
Isil
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Lun 22 Juin - 19:29
Bienvenue !
Louveteau
Louveteau
Dragarys
Dragarys
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Lun 22 Juin - 20:20
Bienvenue miss, j'aime ce que t'as fait avec Ahri. o/
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Mar 23 Juin - 1:51
merci pour votre accueil !
la vidéo est vraiment trop classe, je la respecte, je l'aime, je l'adule.
il faut faire une team 1ereL 2015-2016, wsh. SOYONS CHAUDSPATATES.
merci kryokumasei, elle m'a traumatisée des gif donc je n'y touche plus. c:

on a le droit aux requêtes de smiley ? ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 150503010346953098
Louveteau
Louveteau
redSheep
redSheep
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 • Mar 23 Juin - 20:22
Bienvenue sur le forum !

Ta création avec Ahri, OMG. Enorme coup de coeur! **

J'espère que tu te plairas parmis-nous! ^^
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: ceci est un titre attractif a.k.a iphone6 •
Contenu sponsorisé