Dragarys, dessinateur et fier passionné
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Dragarys, dessinateur et fier passionné • Ven 19 Juin - 1:35

Je suis Dragarys


Dans la vie ...
Ton prénom : Assab !
Ton âge : 17 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Actuellement je suis étudiant, mais si je devais répondre à une telle question alors je dirais que dans la vie, eh bien je dessine. Le dessin est ma plus grande passion et je la nourris depuis toujours.
Tes passions : Le dessin avant ! Depuis tout petit, j'ai été très inspiré par ce que faisait mon rêve (qui est déjà un illustrateur accompli de très longue date qui a travaillé dans maintes boîtes connues de jeux vidéo, de cinéma, cinéma d'animation, de graphisme - d'ailleurs, si vous voulez voir sa galerie de dessins et de travaux en tous genres, c'est par ici : Galerie). Ensuite, j'aime aussi les jeux vidéo (j'ai touché à toutes les consoles pratiquement, ou du moins les plus connues, + le PC), le cinéma, les séries, les dessins-animés, le sport, la lecture ! Je considère qu'un dessinateur se doit d'avoir une bonne culture cinématographique, vidéoludique, historique et générale.
Ton rêve le plus fouuu : Devenir illustrateur et vivre de ma passion en rejoignant de célèbres boîtes de jeux vidéo, ou alors travailler dans le cinéma, ou dans le graphisme en général... j'ai une telle philosophie qui dit que, du moment où vous êtes bons en dessin, rien ne vous arrête: le dessin est un vaste territoire et vivre de cette passion est possible de mille manières différentes. D'ailleurs, je vous parlais de mon frère plus haut, eh bien c'est une vraie source d'inspiration à mes yeux et une preuve vivante qui atteste que, quand on dessine bien, on peut se faire embaucher dans beaucoup de secteurs variés : le cinéma, le jeu vidéo, le graphisme, et bien d'autres milieux qui sont liés de près ou de loin au dessin / graphisme / design.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop!