Hii !
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Hii ! • Mar 16 Juin - 18:24

Je suis Hidden

Dans la vie ...
Ton prénom : Faustine
Ton âge : Je vais sur ma vingtième année..
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis étudiante en BTS Communication via correspondance. Sinon je me lance en tant qu'autoentrepreneur dans la Comm'  Wink
Tes passions : Le Graphisme, le patinage et on va dire le sport en général.
Ton rêve le plus fouuu : Hum peut-être bien.. faire la totalité des sports qui procurent le plus d'adrénaline, qui puissent exister !

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop peut importe lequel !
Tu graph depuis quand ? : Depuis environ 7 ans
Tes points forts et tes points faibles : Je m'adapte assez vite aux exigences et je cherche toujours plus à repousser mes limites  ^^

Quelques exemples de créations ? :
Ta création favorite : Quelques vielles créations :
Spoiler:

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent  : Du moment que c'est quelque chose me passionne, l'inspiration ne se fait pas attendre :)

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : En recherchant des forums de Graphisme ;)
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le design est déjà très très accueillant de plus en lisant le descriptif de celui il m'a tout de suite attiré. C'est la première fois que je trouve un forum qui ouvre des portes très larges dans le Graphisme et puis j'avais envie de m'y remettre Wink
Ton niveau d'activité : Sur une échelle de 1 à 10, sachant que 1 est le moins actif et 10, tu es là toutes les heures ** Je dirais 6 ..
Tes autres pseudo : Je ne me souviens absolument plus de mes anciens pseudos ça remonte à très loin
Autre chose ? : En route pour l'aventure :D
Louveteau
Louveteau
Re: Hii ! • Mar 16 Juin - 18:28
Bienvenue parmi nous !
Vraiment sympa tes affiches ! Bien envie d'en voir un peu plus :)

Amuses toi bien parmi nous!

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Hii ! • Mar 16 Juin - 19:30