☆ SUBMVRINE ☆
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
☆ SUBMVRINE ☆ • Lun 15 Juin - 21:07

Je suis submvrine

Dans la vie ...
Ton prénom : léanna.
Ton âge : quatorze ans. (no bully haha)
Tu fais quoi dans la vie ? : princesse en seconde générale à la rentrée prochaine.
Tes passions : le dessin depuis que je suis toute petite, puis sinon la musique en général, la guitare, le graphisme, le codage et aussi le rpg, of course ♥️. sinon, je voue un culte aux séries (game of thrones, how to get away with a murder, faking it, orange is the new black, orphan black, skins et tout ça !) et j'me suis remise aux mangas récemment, avec shingeki no kyojin! ( <3  <3  <3 )
Ton rêve le plus fouuu : allez dans l'espace, really, c'est un rêve très très fou ça haha  :D sinon, j'adorerai faire un tour du monde au moins une fois dans ma vie !

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : photoshop cs6.
Tu graph depuis quand ? : je touche à photoshop depuis que j'suis en cp j'crois, mais j'ai commencé à vraiment grapher à partir de la sixième je pense !
Tes points forts et tes points faibles : les avatars simples avec célébrités réelles (c-a-d un coloring avec quelques textures par-dessus), et sinon en point faible, je dirai les grands formats ahah. et le détourage aussi !
Quelques exemples de créations ? : alors pour tout vous dire, je graphe plus des avatars "réels", c'est-à-dire avec des célébrités/mannequins etc. (et donc des avatars super simples, pour les rpg city réels principalement donc !) mais j'aimerai vraiment me remettre aux avatars mangas, c'est pour ça que j'ai pas vraiment de trucs intéressants à vous proposer, à part peut-être mon avatar, que j'ai fait rapidement tout à l'heure  :D
Ta création favorite :  <3
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : je sais pas vraiment, ça vient ou ça vient pas j'dois dire ahahah. mais sinon, le style un peu "flat", très moderne et "pro" m'attire beaucoup en ce moment, puis les formes géométriques et moi, c'est une grande histoire d'amour.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : un partenariat.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : le concept, votre philosophie tout simplement  <3 j'aime beaucoup le fait que vous souhaitiez vous démarquer des autres forums de graphisme, qui reprennent toujours le même concept à mes yeux, et le fait que vous touchiez à d'autres logiciels que photoshop m'attire beaucoup, parce que ça fait vraiment longtemps que je veux me mettre à illustrator, aux vidéos etc. !
Ton niveau d'activité : 6 je dirai, un peu moins en ce moment, vu que je suis en période d'examen mais bon  T.T
Tes autres pseudo : //
Autre chose ? : loveeeee <3
Louveteau
Louveteau
Re: ☆ SUBMVRINE ☆ • Lun 15 Juin - 21:09
Bienvenue ici ! :D
Et bonne chance pour tes examens, haha 8D
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: ☆ SUBMVRINE ☆ • Lun 15 Juin - 21:40
Bienvenue ♥ !
Louveteau
Louveteau
Re: ☆ SUBMVRINE ☆ • Mar 16 Juin - 7:50
Bienvenue à toi !
Louveteau
Louveteau
Re: ☆ SUBMVRINE ☆ • Mar 16 Juin - 16:26
Welcome !
On monte un club pour les gens qui veulent faire un tour du monde... aller, on t'embarque o/

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: ☆ SUBMVRINE ☆ • Mar 16 Juin - 17:35
Bienvenue parmis-nous! :p

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: ☆ SUBMVRINE ☆ • Jeu 18 Juin - 13:44
Bienvenue parmi nous !
Oh moi aussi je veux aller dans l'espace. °^°

Louve beta