Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Notice me senpai >///< [Loki]
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Notice me senpai >///< [Loki] • Dim 14 Juin - 13:51

Ich bin Loki o/


Dans la vie ...
Ton prénom : Akalys
Ton âge : 21 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante 8D et pour être plus précise, en licence professionnelle Tourisme et Nouvelles technologies :')
Tes passions : Le roleplay, les jeux videos, la musique, le web, la suite adobe même si j'suis plutôt newbie
Ton rêve le plus fouuu : ... euh ... J'aurais voulu être chanteuse, ou comédienne, en fait. '_'

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CC :D
Tu graph depuis quand ? : Oula euh... j'ai commencé à bidouiller y a trois ans. Mais je fais des choses qui me satisfont légèrement seulement depuis quelques mois. Et encore, c'est pas les trucs les plus oufs qu'on connaisse...
Tes points forts et tes points faibles : Je suis plutôt douée de ce qu'on m'a dit pour assortir la typo à ma créa...

En point faible, j'ai du mal à correctement fondre une image avec une texture ou un fond, en fait. Je ne suis jamais satisfaite de moi. Plus, j'ai la sensation d'avoir un manque de créativité flagrant...
Ailleurs, on m'a critiqué car je ne mets pas de cadres à mes créations... mais comment faire comprendre aux gens que si eux adorent ça et trouvent que c'est indispensables, moi j'en ai horreur et j'compte pas du tout en mettre ? Et que leurs goûts n'ont pas à empiéter sur les miens ? '_'

Quelques exemples de créations ? : Récemment j'ai fait ça pour un camarade de forum :
Spoiler:
Ta création favorite : J'en ai pas vraiment dans ce que je fais...
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Pour le "style", je suis fan de tout ce qui est design et "moderne". Le flat, et la géométrie, j'adore. Les triangles sont mon péché mignon...... Sinon... les artworks d'ID BOOMER et d'Elephant Wendigo m'inspirent. Tout ce qui est du style de votre bannière (le loup en patchwork de triangles) m'inspire. La symétrie m'inspire xD
La vidéo du Street Festival 2015 de la Villette m'inspire...

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Je crois que c'était par le biais d'un partenariat... '_'
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Teach me master ;A; /PAN/
Ton niveau d'activité : 7 à 8 ?
Tes autres pseudo : Houlà... Eros, Maoswenn principalement je dirais.
Autre chose ? : Kamoulox ?
Louveteau
Louveteau
Loki
Loki
Re: Notice me senpai >///< [Loki] • Dim 14 Juin - 14:46
Bienvenue Loki ! J'avais écrit 'senpai' à cause du titre >_>

On s'inspire des mêmes choses :D C'est cool. Et puis ça me rend curieuse d'en voir plus de tes créations !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Notice me senpai >///< [Loki] • Dim 14 Juin - 17:29
Bienvenue !
Pour le manque d'idée, fais un tour sur le jeu Randomisation. Avec des stocks que tu ne choisis pas, c'est le meilleur moyen de se creuser la tête pour trouver un truc bien !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Notice me senpai >///< [Loki] • Dim 14 Juin - 21:13
welcome ! :)

Spoiler:

t'as bien raison . Perso jtrouve pas qu'un cadre soit indispensable, et il me semble pas le voir souvent dans le domaine du graphisme..
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: Notice me senpai >///< [Loki] • Lun 15 Juin - 15:04
Bienvenue parmis-nous !

*w*
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Notice me senpai >///< [Loki] • Lun 15 Juin - 17:24
Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Et merci pour le conseil du jeu, j'irai tester dès que possible XDD...
En soit... à la fin de la semaine, quand je ne serai plus stressée comme pas permis... ;A;
Louveteau
Louveteau
Loki
Loki
Re: Notice me senpai >///< [Loki] • Lun 15 Juin - 18:38
Bienvenue ! ♥
Je te comprend parfaitement pour ce qui est des cadres ! Moi aussi je n'aime pas du tout ça, et on me reproche souvent de ne pas en mettre et ça me fait perdre beaucoup de points alors que c'est une question de gout. >w<
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: Notice me senpai >///< [Loki] • Mar 16 Juin - 8:01
Bienvenue à toi ! ♥
le kamoulox m'a fait mon quart d'heure
Louveteau
Louveteau
Isil
Isil
Re: Notice me senpai >///< [Loki] • Jeu 18 Juin - 13:40
Bienvenue parmi nous !
J'aimerais bien t'entendre chanter moi. o/
Je suis aussi d'accord pour les cadres, ce n'est en aucun cas obligatoire et chacun a ses préférences.
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Notice me senpai >///< [Loki] •
Contenu sponsorisé