KIMLEE ❥
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
KIMLEE ❥ • Sam 13 Juin - 17:28

Je suis KIMLEE

Dans la vie ...
Ton prénom : Laurie
Ton âge : 23 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante pour encore 15 jours :D Après à moi la vie active :D
Tes passions : Ecriture (RPG, Fanfic, roman ect), lecture, cinéma, voyage, le graph', KFC :DDD -si ça peut être une passion  :D -
Ton rêve le plus fouuu : Être rentière :D -oui je suis feignasse pour bosser mais je veux de la thune our voyager à travers le monde et plonger dans des piscines remplies de champagne :D-

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop ! CS4 et CS6  star
Tu graph depuis quand ? : J'ai commencé avec photofiltre en ... 2007! -ptn le coup de vieux-
Tes points forts et tes points faibles : Point fort : Colo, détourage, crackship, notamment en avatar : ) | Point faible : LES TYPO  Angry j'ai vraiment du mal à trouver la bone typo sur mes créas ! Pourtant j'arrive à faire de jolis effets dessus en suivant des tutos .. mais je suis pas douée pour trouver celle qui match le mieux :/ Ensuite je dirais les fonds >< les headers (j'en fais des sympas mais c'est jamais comme je l'imagine dans ma tête xD, et les textures (mais ça c'est surtout que j'en utilise pas souvent, mais je sais les utiliser)

Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:

Ta création favorite : J'en ai pas vraiment :/
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Hum je vadrouilles de forum en forum et je regarde ce qui se fait sur deviantart pour trouver l’inspiration, ou penser à des agencements différemment, sinon ca vient de ma tête xD

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : On m'a filé le lien j'ai craqué direct :D
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je voudrais apprendre de nouvelles techniques, me perfectionner dans certaines, progresser surtout et apprendre à faire des fonds, manier des typos, savoir créer de "vrai" header (avec un fond réel) mais aussi avoir des avis sur ce que ej fais, connaitre peutêtre d'autres points faibles qui pourront m'aider à progresser ! =) ect -oui y a du boulot :(-
Ton niveau d'activité : Hm je dirais 5 ou 6 sachant que j'ai encore des cours, le rpg et la vie à côté xD Mais j'aime trop le graph donc vous risquez de me voir au moins une fois tous les jours xD
Tes autres pseudo : Shadow / Poupou / KL :)
Autre chose ? : Merci ? <3
Louveteau
Louveteau
Re: KIMLEE ❥ • Sam 13 Juin - 17:57
Bienvenue sur Go Ahead !

J'étais curieuse de voir pourquoi tu pensais avoir du mal avec les typos, mais tu n'as pas montré d'exemples qui en figurent, du coup je suis encore plus curieuse maintenant /sort
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: KIMLEE ❥ • Sam 13 Juin - 18:12
Bienvenue ♥
Louveteau
Louveteau
Re: KIMLEE ❥ • Sam 13 Juin - 21:45
Bienvenue sur le fow!

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: KIMLEE ❥ • Dim 14 Juin - 9:45
Bienvenue ^^
Louveteau
Louveteau
Re: KIMLEE ❥ • Dim 14 Juin - 17:26
Welcome !
J'espère que GA arrivera à t'aider à te perfectionner :)
N'hésites pas à faire un tour dans nos ateliers en tout cas !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: KIMLEE ❥ • Lun 15 Juin - 18:46
Bienvenue ♥ !
Ouh, toi je t'aime bien. On a le même prénom. :B
Louveteau
Louveteau
Re: KIMLEE ❥ • Mar 16 Juin - 7:59
Bienvenue à toi !
Louveteau
Louveteau