Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Jeu 11 Juin - 14:37

Je suis TON père

Dans la vie ...
Ton prénom : Laurie
Ton âge : Seize ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis lycéenne, future première L ! o/
Tes passions : Graphisme, codage (mais entre nous, je suis une quiche), lecture... Je passe également ma vie à regarder des animes, des séries ou des films. Et si j'ai pas mon PC sur les genoux, alors je dors (quoi que ça m'est déjà arrivé de m'endormir avec le PC sur les genoux. M'ouais. Plus d'une fois.)
Ton rêve le plus fouuu : Aucune idée. Je pense... Réussir tout ce que je veux faire... Et être une sorcière.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6
Tu graph depuis quand ? : Ca doit faire au minimum deux-trois ans, mais j'ai eu de longues périodes de pauses et quelques baisses de régime.
Tes points forts et tes points faibles : Je sais pas vraiment me juger. Je dirais que mon point fort c'est d'arriver à manipuler aussi bien les stocks que les renders/images pré-découpées. Pour ce qui est des points faibles, pour sur les typographies et peut-être les cadres.

Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:

Ta création favorite : La dernière de la liste d'exemples.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : ... °^°

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par Isil en fait. Entre deux discussions, elle a glissé le lien du forum et m'a montré toute sa badassitude.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je vais répéter je pense, mais ce forum a l'air d'être plus original que la majorité des forums de graphisme. Et de ce fait, je suis lààà.
Ton niveau d'activité : 10. J'ai pas de vie.
Tes autres pseudo : Euphemia ou Aika ou Antigone (mais lui n'est plus).
Autre chose ? : LES PANDAS ET LES LICORNES RÉGNERONT SUR LE MONDE.