Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Jeu 11 Juin - 14:37

Je suis TON père

Dans la vie ...
Ton prénom : Laurie
Ton âge : Seize ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis lycéenne, future première L ! o/
Tes passions : Graphisme, codage (mais entre nous, je suis une quiche), lecture... Je passe également ma vie à regarder des animes, des séries ou des films. Et si j'ai pas mon PC sur les genoux, alors je dors (quoi que ça m'est déjà arrivé de m'endormir avec le PC sur les genoux. M'ouais. Plus d'une fois.)
Ton rêve le plus fouuu : Aucune idée. Je pense... Réussir tout ce que je veux faire... Et être une sorcière.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6
Tu graph depuis quand ? : Ca doit faire au minimum deux-trois ans, mais j'ai eu de longues périodes de pauses et quelques baisses de régime.
Tes points forts et tes points faibles : Je sais pas vraiment me juger. Je dirais que mon point fort c'est d'arriver à manipuler aussi bien les stocks que les renders/images pré-découpées. Pour ce qui est des points faibles, pour sur les typographies et peut-être les cadres.

Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:

Ta création favorite : La dernière de la liste d'exemples.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : ... °^°

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par Isil en fait. Entre deux discussions, elle a glissé le lien du forum et m'a montré toute sa badassitude.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je vais répéter je pense, mais ce forum a l'air d'être plus original que la majorité des forums de graphisme. Et de ce fait, je suis lààà.
Ton niveau d'activité : 10. J'ai pas de vie.
Tes autres pseudo : Euphemia ou Aika ou Antigone (mais lui n'est plus).
Autre chose ? : LES PANDAS ET LES LICORNES RÉGNERONT SUR LE MONDE.
Louveteau
Louveteau
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Jeu 11 Juin - 14:45
J'adore tes créations et ton avatar est juste sublime ♥
Bienvenue ici ^.^
Louveteau
Louveteau
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Jeu 11 Juin - 17:25
Bienvenue !
Fan de Bravely Default ? :P Et j'adore cette création : www . Hâte d'en voir plus si tu ouvres une galerie ! :)
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Jeu 11 Juin - 18:13
J'aime beaucoup tes avatars !
Bienvenue parmi nouuus.
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Jeu 11 Juin - 19:16
Super avatar ;D
Bienvenue parmi nous \o/
Pionnier !
Pionnier !
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Ven 12 Juin - 11:04
Bienvenue sur le forum :)
J'adore ta dernière création. En un mot: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Hâte d'en voir plus.
Louveteau
Louveteau
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Ven 12 Juin - 14:41
Oh mon Dieu, je suis amoureuse de ceci.
C'est beau, c'est classe, c'est wow, la typo, aaaah. Dis pas que c'est ton point faible. ;;
Tu gères grave ma fille.
Par contre je te défends de dire qu'il y a des milliers d'étoiles qui ne servent à rien. u_u (c'est une grande fan d'astronomie qui te parle)
Au plaisir d'en voir plus. o/

Louve beta
Louve beta
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Sam 13 Juin - 13:04
très jolies créas !
bienvenue ^^ ^^
Pionnier !
Pionnier !
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Sam 13 Juin - 21:44
Bienvenue sur le forum.

Jadore le style de tes creations, hâte de voir ta galerie.
En esperant que tu te plaises parmis-nous!

Amuses-toi bien sur le forum!

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Dim 14 Juin - 17:24
Bienvenue sur GA !
Vraiment sympathiques tes créations, va falloir que tu ouvres une galerie ;)

Amuses toi bien !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth • Lun 15 Juin - 16:55
Merci à vous tous ! ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † amaranth •
Contenu sponsorisé