Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Asymptote ─
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Asymptote ─ • Mer 10 Juin - 17:03

Je suis Asymptote


Dans la vie ...
Ton prénom : Yolo !
Ton âge : 18 ans uhu.
Tu fais quoi dans la vie ? : Lycéenne pour encore quelques semaines (et pas plus j'espère *roll roll*)
Tes passions : Manger, dessiner, procrastiner, manger, musique, manger, procrastiner, manger, jeux vidéo, manger, dormir, procrastiner, manger, grapher, coder, musique, manger et remanger. En somme les passions banales m'voyez.
Ton rêve le plus fouuu : Une fois y'avait un monsieur qui criait parce qu'il allait secouer pleins de palmiers et après sur les palmiers y'avait des carottes et du coup ben elles tombaient et les gens en dessous avaient des sacs sur le dos qu'était genre en forme de tête de cochon et quand les carottes tombaient les sacs cochons ouvraient leur bouche pour aspirer les carottes. Voilà Voilà.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6.
Tu graph depuis quand ? : Hmhmhm, ok je sais plus (je dirais depuis mes treize ou quatorze ans mais sans grande conviction).
Tes points forts et tes points faibles : God aucune idée (je suis une boss j'ai pas de points faibles lol mdr). Hm je dirais surtout que je me complique pas la vie et que je fais des choses relativement simple et rapide alors le principal point faible serait sans doute le manque de texture et autre.

Quelques exemples de créations ? : Je suis surtout avatar alors j'ai pas vraiment grand chose de grand et fini à vous montrer. Ou sinon ça remonte à deux ou trois ans minimum. Du coup vous avez le droit à une exclu puisque c'est le seul design vraiment récent que j'ai.
Sinon après niveau dessin c'est pas la folie non plus.
Ta création favorite : Je suis comme la plupart des gens, j'aime pas vraiment ce que je fais alors j'ai pas vraiment de création que j'aime plus que d'autres et je vais toujours trouver des défauts.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Beaucoup m'inspire, mais ce sont plus des artistes dessins (surtout sur deviantart et pixiv) plus que design que je stalk huehue.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Je sais plus mais ça fait une ou deux mois que vous trainez dans mes favoris krkrkr.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Comme vous le dites si bien, vous avez l'air d'être plus originaux que les autres forums de design et puis vou avé lér koul oué.
Ton niveau d'activité : Je dirais 5 peut-être enfin ça dépend je suis un peu le truc chiant qui vient puis disparait et réapparait comme si de rien n'était, donc je m'excuse d'avance si ça arrive.
Tes autres pseudo : Nutty ou Gumi ou carrément autre suivant les gens.
Autre chose ? : J'ai mis trois ans à trouver où était le bouton pour faire une nouveau message, mavieestnulle.
Louveteau
Louveteau
Asymptote
Asymptote
Re: Asymptote ─ • Mer 10 Juin - 18:25
Ça, c'est un vrai rêve fou, hahaha. Et je me reconnais dans tes points "faibles", mais finalement c'est peut-être juste un style ? En tous cas j'aime beaucoup le vava que tu portes si c'est bien toi qui l'a fait. Curieuse d'en voir plus !

Ah et bienvenue, of course.
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Asymptote ─ • Mer 10 Juin - 18:30
Welcomeuh hereuh.

J'me suis perdue dans ton rêve la honte. /décède
Pas grand chose niveau création mais j'aime beaucoup ce que tu as montré. Cey tout doux j'adore. ** Et avant de me faire devancer par Siparti j'allais dire la même chose. Le manque de textures n'est pas un point faible, tu te concentres sur d'autres choses, et c'est un style krkr. 8D
Hâte d'en voir plus en tout cas. Poutou.
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Asymptote ─ • Mer 10 Juin - 19:05
Bienvenue (=
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Asymptote ─ • Mer 10 Juin - 19:40
Hanw vous avez postez par ordre chronologique de date d'inscription c'est magnifaique rghrthrt (oué c'la 1èr shoz ke je remark ok).

Bref merci merci ça touche mon kokoro vos messages huehue.
Siparti (god j'aime ton nom genre le petit d'accent si parti li ami ahahah c'est trop l'éclate /meurt) et Yeul je pense qu'au final oui c'est devenu aussi un peu un style, mais quand je vois des fois ce qu'on peut faire avec des textures je roule vers l'infini et je pleure ;;
Sinon j'ai bien fait l'avatar blblbl.
Louveteau
Louveteau
Asymptote
Asymptote
Re: Asymptote ─ • Mer 10 Juin - 20:03
C'était pas voulu le jeu de mot, en fait. On m'a seulement fait la remarque après 6 ans d'utilisation et j'ai plus pu m'en débarrasser /meurt/
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Asymptote ─ • Mer 10 Juin - 21:05
Bienvenue par ici :3
Pionnier !
Pionnier !
Nemalus
Nemalus
Re: Asymptote ─ • Mer 10 Juin - 21:56
Siparti, huehue au moins tu peux te faire rire toi-même en prononçant ton pseudo krkrkrk.

Nemalus, merci /o/
Louveteau
Louveteau
Asymptote
Asymptote
Re: Asymptote ─ • Jeu 11 Juin - 3:09
welcome ^^
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: Asymptote ─ • Ven 12 Juin - 14:10
Thanks blblbl.
Louveteau
Louveteau
Asymptote
Asymptote
Re: Asymptote ─ • Ven 12 Juin - 14:30
Nous avons les mêmes passions madame !
Et moi j'aimerais bien voir tes dessins héhé. o/ (oui je demande ça à tous les dessinateurs du forum, et alors ?)
Ta bannière est très fraiche, très douce, j'adore. Je rejoins les autres question simplicité, c'est un choix. (;
T'es pas la seule pour le bouton nouveau message, mais on s'habitue vite !
Et puis euh salut, je te souhaite plein de krkr et de blbl parmi nous !
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Asymptote ─ • Lun 29 Juin - 13:54
Oh je viens de voir que j'avais passé cette présentation à la trappe :o
Bienvenue parmi nouuuuuus ! =)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Asymptote ─ • Dim 5 Juil - 18:23
Bienvenue sur le forum =)
Louveteau
Louveteau
Ehawee
Ehawee
Re: Asymptote ─ •
Contenu sponsorisé