Tiii.me
Go Ahead  :: Communauté  :: Le flood Page 1 sur 1
Tiii.me • Dim 7 Juin - 20:19
Qu'est-ce que c'est que ça ?
C'est simple.
Vous êtes nombreux à regarder des séries ou des animes.
Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps vous avez perdu passé devant la télé ou l'ordi ?
Et bien Tiii.me est là pour ça !
Il vous suffira de taper le nom de la série ou de l'anime en question. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le fond du site changera (ce qui devrait vous permettre de confirmer si c'est bien la série que vous cherchez ou non). Ensuite, dites simplement combien de saisons vous avez regardées (grâce au petit #).
Et validez.
Vous verrez, ça grimpe bien vite !

Avec mes petits animes (je ne suis pas très série), j'en suis déjà à 6 jours, 9 heures et 50 minutes de visionnage !

Sachez aussi que le site enregistre votre IP. Vous pourrez revenir dessus dans un mois pour ajouter une série à votre liste. :P

Alors, qui est le plus grand mateur du forum ?

Louve beta
Louve beta
Re: Tiii.me • Dim 7 Juin - 21:27
Alors j'ai fais ton truc mais j'ai pas pu tout mettre. Sais-tu au moins toutes les séries que j'ai vue ? XDDD J'ai vue bien + de 500 série asiatiques, faut rajouter également les séries américaine... Je ne peux même pas donner un nombre vrai tellement j'en ai vue.. XDDD Et je te parle même pas des mangas bien 300.... T-T

J'ai voulu tenter mais il savère que mettre autant de série et mangas soit une chose impossible pour moi. Je suis à 40 jours déjà et j'ai mis qu'à 23 séries de mise...XD

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Tiii.me • Lun 8 Juin - 13:16
La liste a buguée T.T Le timer s'affiche plus xD
J'étais arrivé à 65 jours et des brouettes et j'avais pas fini d'entrer mes séries US de ces 3 dernières années. Tant pis, je recommencerai une prochaine fois n.n
Louveteau
Louveteau
Re: Tiii.me • Jeu 18 Juin - 17:46
Awaiii y a du lvl avec vous. xD
C'est énorme, imaginez tout ce que vous auriez pu faire à la place. :P

Louve beta
Louve beta
Re: Tiii.me • Lun 29 Juin - 14:25
Sinon pour savoir où on en est dans nos séries, etc il y a toujours Beta Séries ! Vous crez un compte puis vous enregistrez vos séries en cours. Vous avez un calendrier des sorties des épisodes et vous pouvez les cochez dès que vous les avez-vu.
Il y a aussi un forum et un mode profil assez sympa, voyez-donc ..

C'est vraiment pratique \o/
Louveteau
Louveteau
Re: Tiii.me • Mar 30 Juin - 15:42
76 jours, 23 heures et 23 minutes pour le moment (sachant que Tiii ne connait pas certaines séries Oo)
Louveteau
Louveteau
Re: Tiii.me • Mar 30 Juin - 21:15
36 jours 2h et 13 minutes... Pas pu tout trouver non plus...
J'me dis qu'entre ça, et les jeux vidéos... Heureusement que je joue plus trop...
Louveteau
Louveteau
Re: Tiii.me • Lun 6 Juil - 10:19
Moi aussi j'ai betaserie, mais enfaite j'ai une betaserie, senscritique, mydramalist, myanimelist et quoi d'autre encore XD ...

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Tiii.me • Lun 6 Juil - 22:06
aie aie !

13J - 12H - 43 min si ma maman voyait ça...

:P
Louveteau
Louveteau
Re: Tiii.me • Sam 11 Juil - 20:11
2 mois, 4 jours, 11 heures et 27 minutes et encore je n'ai pas mis toutes mes séries xD
Pionnier !
Pionnier !
Re: Tiii.me •
Contenu sponsorisé