Gladounet est lààààà
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Gladounet est lààààà • Mar 2 Juin - 23:06

Je suis Gladou

Dans la vie ...
Ton prénom : Guyllaume avec un Y parce que c'est trop la classe de pouvoir reprendre tout ceux qui se laissent aller aux reflex :) )
Ton âge : 20 ans mon capitaine
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiant
Tes passions : Le tir à l'arc, le graph, la musique, le graph et puis la musique
Ton rêve le plus fouuu : Rejoindre ma belle au Québec

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Gimp parce que je suis sur ps que depuis 1 mois
Tu graph depuis quand ? : depuis le 13-02-2013
Tes points forts et tes points faibles : je maitrise les bases mais j'ai ni inspiration si originalité ;( le vide absolue parce que au final je sais rien faire d'autre que ce que je sais faire (haha non non cette phrase n'est pas étrange)
ah et je déteste les typo et les cadres  T.T

Quelques exemples de créations ? :

Ta création favorite :

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : eeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : ça fait 3 mois que je cherche un lieux ou me poser pour pratiquer et pas etre seul et ce soir je reçoit ça

Ma chérie a écrit:
http://go-ahead.forumactif.org/
Et celui-ci loup? Il est superbe en tout cas. .o.

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Parce que la mentalité est superbe....et puis y'a un mot qui est arrivé dans mon crane quand j'ai cliqué sur votre nom c'est...LOOOOOOOOOOOOUP
Ton niveau d'activité : Je vais dire 9.8 parce qu'il m'arrive de dormir de temps à autre
Tes autres pseudo : Glad, Gladiator, Gladou, Gladours
Autre chose ? : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUP
Louveteau
Louveteau
Re: Gladounet est lààààà • Mar 2 Juin - 23:20
Bienvenue par ici :) !

J'adore ton style. Ca me rappelle ma belle communauté, là où j'ai appris à dompter la bête nommée Photoshop.
Concernant l'inspiration, nous sommes tous les deux dans le même bateau, c'est horrible :).

En tous les cas, je me réjouis de pouvoir découvrir ta galerie et de pouvoir te côtoyer sur cette chouette petite communauté :) !

Au plaisir !
Louveteau
Louveteau
Re: Gladounet est lààààà • Mar 2 Juin - 23:34
Bienvenue ^.^
Louveteau
Louveteau
Re: Gladounet est lààààà • Mar 2 Juin - 23:44
Coucou merci beaucoup :)

depuis que j'ai decouvert psj j'essaye de faire des tuto sans les tutos :p histoire de me forcer à tester de nouveau trucs pour aider l'inspiration mais c'est pas encore ça :) pour dire à quoi j'en suis réduit :p
Louveteau
Louveteau
Re: Gladounet est lààààà • Mer 3 Juin - 8:52
Bienvenue dans la communauté Mr.Glad'. J'espère que tu te plairas parmis-nous et que tu approfondiras tes connaissances en graphisme sur photoshop du coup puisque que ça ne fait qu'1 mois que tu l'utilises si j'ai bien lu.

Je trouve tes créations très jolie, ça me fait penser à un style un peu c4d. J'aime beaucoup. Hâte que tu ouvres une galerie pour approfondir mes propos.

N'oublis pas de nous mettre un jolie avatar de la mort qui tue héhé !

Amuses-toi bien parmis-nous!

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Gladounet est lààààà • Mer 3 Juin - 9:04
Merci bien :D

Je me fais un Avatar et j'ouvre ma Gladerie Wink même si elle est pas très fourni
Louveteau
Louveteau
Re: Gladounet est lààààà • Mer 3 Juin - 9:23
Welcome !
Ah le Loup, quelle super belle créature on est d'accord *w*

Amuses toi bien !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Gladounet est lààààà • Jeu 4 Juin - 19:36
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ce que tu fais. (;
Sympa le tir à l'arc comme passion. o/

Louve beta
Louve beta
Re: Gladounet est lààààà • Jeu 4 Juin - 20:30
Haha merci bien ;)

@Cynydd
: Oui à tel point que j'en ai 3 qui m'observent toutes les nuit épinglé au mur :D

@Kyokumasei: Oui c'est un très bonne expérience :D ça apprend beaucoup de choses pour la vie de tout les jours j'ai pu remarquer ça apres 13 ans de pratiques
Louveteau
Louveteau
Re: Gladounet est lààààà •
Contenu sponsorisé