-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Un pseudo, Une histoire
Go Ahead  :: Communauté  :: Le flood Page 1 sur 1
Un pseudo, Une histoire • Mar 2 Juin - 18:07
Hello hello.

J'ouvre ce topic, car je suis curieuse de connaître l'histoire de votre pseudo. D'où vous est-il venu? Pourquoi l'avoir choisi lui et pas un autre? Enfin voilà quoi, son histoire. Comment est-il né tout simplement.

Pour ma part mon pseudo est né de mon imagination des plus débordantes voyez? -LOL- Non, en faite j'avais envie de créer un petit blog tranquille, simple, avec un pseudo aussi simple que lui. Et puis j'aimais beaucoup le personnage Mei dans un mangas du coup j'ai fais un remixe avec "Maid" et je me suis dit " Dena" pour la fin je sais pas pourquoi c'est venue comme ça.

Mais beaucoup me diront que mon pseudo leur font penser au Pokémon tout simplement. Ce qui est normal car un Pokémon s’appelle Medhyèna. Voilà voilà


Et vous, quel est l'histoire de votre pseudo?
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Un pseudo, Une histoire • Mar 2 Juin - 18:49
C'est drôle je prononçais dans ma tête ton pseudo un peu comme may day, va savoir. Et ça n'a strictement aucun rapport, j'en conviens xD

Mon pseudo vient du Roi Lion. Etant une grande fan, j'ai voulu rendre hommage à ce dessin animé. Mais ne souhaitant pas simplement reprendre un nom tout fais, je l'ai adapté à ma sauce.
Khiala pour Kiara. L’apostrophe c'était pour le côté hyper classe du truc =P
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Un pseudo, Une histoire • Mer 3 Juin - 18:06
Vu que mon pseudo général n'est pas Sword, mais bel et bien Sword26. Je me décide de vous expliquer l'origine, du pseudo principal que j'arbore sur la toile.

Mon pseudo viens de deux passions, celle pour l'anglais et l'univers médiéval. Ce qui as donné Sword et pour le 26, ben cherchez pas plus loin vu que c'est le département où je vis xD.
Louveteau
Louveteau
Swørd
Swørd
Re: Un pseudo, Une histoire • Mer 3 Juin - 18:31
Mon pseudo vient du nom que j'ai sur un jeu vidéo au départ je voulais mettre cronos qui est la divinité du temps dans la mythologie grecque mais ce pseudo était déjà pris. Donc au final je l'ai adopté à ma sauce en rajoutant "is" sans raison particulière uniquement parce que j'aime bien les terminaisons en "um" et en "is". Et puis comme ce pseudo me plaisait et que j'aime bien changer selon les forums ou je vais et bah je l'ai adopté ici ^^
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Un pseudo, Une histoire • Jeu 4 Juin - 20:23
Pour ma part, Kioku veut dire souvenir en japonais. Et j'y suis extrêmement attachée.
Kuma veut dire ours et j'adore les ours en peluche.
Et puis je voulais un pseudo qui se termine par sei alors voilà. J'ai remplacé le i de Kioku par un y pour plus d'esthétique.
Et voilà d'où vient Kyokumasei. o/
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Un pseudo, Une histoire • Ven 5 Juin - 20:33
C'est trop mignon l'histoire de ton pseudo, Kyo *u*

Pour ma part, mon pseudo, à la base, c'est Narja, un prénom inventé pour un jeu de rôle en 2006-2007 je dirais (de mémoire ^^"). J'y étais vachement attachée, et je me suis fait connaître un peu avec ce pseudo dans le petit monde des blogs & des fora notamment.

Et puis, cet hiver, j'ai eu envie de changement, parce que cette "Narja" (je parle du perso inventé en 2006) ne correspondait plus à mes attentes, j'ai eu envie de tourner la page, quoi. J'ai fait pas mal de recherches; et je suis, finalement, tombée sur "Ehawee" qui est un prénom amérindien qui signifie "elle rit". ça tombe bien, j'aime bien croquer la vie à pleines dents :)
Louveteau
Louveteau
Ehawee
Ehawee
Re: Un pseudo, Une histoire • Ven 5 Juin - 21:23
Oh, "elle rit" c'est trop chou. :3
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Un pseudo, Une histoire • Dim 12 Juil - 19:22
Perso, mon pseudo à la base c'est "Offy". D'habitude je raconte ça comme une histoire de conte, mais là j'ai un peu la flemme, teehee.

En gros y'a 6 ans sur un forum mon pseudo était "Misa Amane" (inutile de préciser l'origine, tout le monde connaît Death Note je suppose) mais je voulais un pseudo plus personnel. Et en fait avec une amie on voulait faire un mélange de nos pseudos ou prénoms, sauf que Elfy x Misa Amane et Ophélie x Cassandre c'était plutôt laid, alors on a gardé son pseudo et mon prénom et Elfy x Ophélie = Offy, voilà. ♥

Pour "Offiria" c'est simple, "Ophélie" en japonais c'est "Ofiria", et j'ai rajouté un f pour que ça ressemble plus à "Offy". :)
Louveteau
Louveteau
Offiria
Offiria
Re: Un pseudo, Une histoire • Dim 12 Juil - 19:44
Que d'histoires. \(^o^)
J'ai eu un nombre incalculable de pseudos, mais comme Offi' j'en voulais un plus personnel.
Quand Kana est disponible, je prend Kana. Sinon mon pseudo en entier c'est Kanamoeru. Le Kana vient de Kana Kimishima. Une personne, qui est sûrement la personne qui me connait le mieux, m'a dit que je lui ressemblais. So... Kana. Le moeru à une signification en japonais. Mais je m'en souviens plus... *huhu*
Louveteau
Louveteau
Kana
Kana
Re: Un pseudo, Une histoire •
Contenu sponsorisé