Lohcan, en quête de bonnes aventures.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Lohcan, en quête de bonnes aventures. • Dim 31 Mai - 1:23

Je suis Laurie

Dans la vie ...
Je me présente ici sous le pseudonyme de Lohcan. Ce pseudonyme, bien qu'étrange, est né de la composition de mon nom et prénom (Laurie). Je ne le porte que depuis peu, mais il a déjà son importance à mes yeux. Avant de me nommer Lohcan sur la toile du web, je portais le pseudonyme de Sylka. Peut-être m'avez-vous croisé sur d'autres forums, ce serait fort probable.

J'ai présentement 18 ans et suis une étudiante dans le domaine des métiers du multimédia et de l'Internet. Autrement dit, je suis une formation portée sur le développement web, l'infographie et la communication.
Si je fais cette formation, c'est parce qu'à l'origine j'étais passionnée de graphisme et développement web. Je passais la plupart de mon temps à faire des design et à les coder. Malheureusement, aujourd'hui la passion que je portais, notamment pour le développement web, a commencé à se dissiper. A l'inverse, le graphisme n'a cessé d'exacerber ma curiosité et de me passionner.
A côté de ces deux domaines, une autre passion active mes journées : le dessin. C'est de cette passion que j'ai découvert mon métier de prédilection : l'illustration. Ce n'est pas par prétention que je me dirige dans cette voie, mais pour dépasser mes capacités. J'ai toujours dessiné. Avant même d'écrire je dessinais constamment. Présentement, on ne peut pas dire que mon niveau soit des meilleurs, mais c'est ce qui me motive à poursuivre dans cette voie, où liberté et évolution s'allient à la perfection.
Enfin, si je suis très attirée par tout ce qui est visuel, j'ai également beaucoup d'attachement à l'écriture, le chant et la danse, qui reste des passions secondaires, mais bien présentent dans mon quotidien.