Sunshine ☆ はじめまして
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 20:55

Je suis Sunny ~

Dans la vie ...
Ton prénom : Caroline
Ton âge : 16 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis lycéenne, en 1ère S !
Tes passions : Le RP, la langue japonaise, les maths, le graphisme, la photographie, la lecture, la musique, les voyages, la mer, la nourriture ... Mais j'aime par dessus tout découvrir et apprendre de nouvelles choses ~
Ton rêve le plus fouuu : Faire plusieurs centaines de cookies et aller les distribuer à dos de licorne pour rendre les gens heureux.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS3
Tu graph depuis quand ? : Hum ... J'ai découvert le graphisme en 6ème, donc il y a ... 6 ans. '-' Mais j'ai fait de nombreuses pauses, et je ne me trouve personnellement pas très douée après tout ce temps xD
Tes points forts et tes points faibles : ... J'apprends vite ? /sbaf/

Quelques exemples de créations ? : En voilà, elles sont plutôt récente, mais je m'excuse quand même de la pixellisation ou des défauts que je vois maintenant et que je ne voyais pas il y a quelques mois xD
1:

2:

3:

4:

5:

Ta création favorite : C'est la dernière en date.
Favorite One ~:

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Je suis pas mal de tutoriels pour m'améliorer, et je regarde beaucoup de personnes sur DeviantArt, mais c'est à peu près tout :3

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par le partenariat avec NRP :D