Sunshine ☆ はじめまして
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 20:55

Je suis Sunny ~

Dans la vie ...
Ton prénom : Caroline
Ton âge : 16 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis lycéenne, en 1ère S !
Tes passions : Le RP, la langue japonaise, les maths, le graphisme, la photographie, la lecture, la musique, les voyages, la mer, la nourriture ... Mais j'aime par dessus tout découvrir et apprendre de nouvelles choses ~
Ton rêve le plus fouuu : Faire plusieurs centaines de cookies et aller les distribuer à dos de licorne pour rendre les gens heureux.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS3
Tu graph depuis quand ? : Hum ... J'ai découvert le graphisme en 6ème, donc il y a ... 6 ans. '-' Mais j'ai fait de nombreuses pauses, et je ne me trouve personnellement pas très douée après tout ce temps xD
Tes points forts et tes points faibles : ... J'apprends vite ? /sbaf/

Quelques exemples de créations ? : En voilà, elles sont plutôt récente, mais je m'excuse quand même de la pixellisation ou des défauts que je vois maintenant et que je ne voyais pas il y a quelques mois xD
1:

2:

3:

4:

5:

Ta création favorite : C'est la dernière en date.
Favorite One ~:

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Je suis pas mal de tutoriels pour m'améliorer, et je regarde beaucoup de personnes sur DeviantArt, mais c'est à peu près tout :3

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par le partenariat avec NRP :D
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Ben vous êtes beaux. Non mais c'est vrai, j'en ai vu des forums de graphismes avec un design horrible ! Ici c'est magnifique. Et je suis très sensible à l'esthétique d'un forum xD Ensuite j'ai donc continué et découvert un peu le forum, avec ses promesses de nouveauté, d'originalité, etc. Et puis je n'ai pas trop réfléchi, j'adore découvrir de nouvelles choses. Alors un forum comme celui là ! Et puis on m'a dit que les novices étaient les bienvenus, alors que demander de plus ? Me voilà, prête à apprendre o/
Ton niveau d'activité : Je vais dire 5 !
Autre chose ? : Pluie de cookies sur vous ~ ♡ /sbaf/
Louveteau
Louveteau
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 21:06
Bienvenue ! Je veux bien un cookie D=
J'aime beaucoup tes créations ! Bon, sur mon écran tout moisi, elle me pète les yeux tellement les couleurs sont vives mais sur un écran normal, ça doit envoyer du pâté. Je leur trouve pas de défaut majeur (après je suis novice alors xD)

Tu as eus raison de pousser la porte de GA. En espérant que tu te plairas ici ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 21:20
yeaaah une scientifique! (moi j'adorais la svt, moins les maths par contre xd)
j'aime beaucoup le mouvement de cette créa
bienvenue parmi nous :)
Pionnier !
Pionnier !
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 21:32
HAN SUNNYCHOU ! :D Bienvenue iciii !
J'vais pouvoir voir ce que tu fabriques What a Face
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 21:32
Bienvenue sur GA !
Être passionnée par les maths c'est peu commun, je suis en première S aussi mais j’idolâtre la PC et les SVT. :')
Mangeons des cookies ensemble.
Question créas j'aime beaucoup ce que tu fais, je te reprocherais juste le cadre noir des deux premières, et les pointillés, il faut savoir quand les mettre. (;

Louve beta
Louve beta
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 21:46
Woo, merci tout le monde ♡

@Khia'la a écrit:
Je veux bien un cookie D=

Tiens, pour toi ~ Et merci beaucoup :3

@She-Wolf a écrit:
yeaaah une scientifique! (moi j'adorais la svt, moins les maths par contre xd)

Yay o/ Oh, moi c'est l'inverse, comme quoi ! :D Merci deux fois ♡

Senpai a écrit:
HAN SUNNYCHOU ! :D Bienvenue iciii !
J'vais pouvoir voir ce que tu fabriques  What a Face

Sipounette ♡ Merci beaucoup, j'avais déjà vu que tu étais dans le coin 8D
Y a Nanounette et Renouchou aussi c'est ça ?
Han, dat face. Help me ._.

@Kyokumasei a écrit:

Être passionnée par les maths c'est peu commun, je suis en première S aussi mais j’idolâtre la PC et les SVT. :')
Question créas j'aime beaucoup ce que tu fais, je te reprocherais juste le cadre noir des deux premières, et les pointillés, il faut savoir quand les mettre. (;

Oh, copine de première S ! Bonne chance pour le français d'ailleurs :3 Ouai, je sais, c'est bizarre, mais vive les maths quand même o/
C'est très gentil merci O: D'accord, mais oui j'essaye de faire attention aux cadres maintenant, même si c'est pas gagné xD
En tout cas merci beaucoup, cookie ~
Louveteau
Louveteau
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 23:17
Bienvenue sur le forum.

J'aime beaucoup les créations que tu as présenté. Je suis passionnée de langue étrangère, donc forcément que tu aimes le japonais m'a interpellée. Tu l'apprends?

Sinon je sais pas comment tu fais pour être passionnée des maths, j'y comprend absolument rien.. C'est d'ailleurs ce qui me stress le plus pour mes examens. XD

J'espère que tu te plairas parmi-nous.
( je veux des cookies aussi <3 )

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 23:28
Merci beaucoup Meldena :D

Oui, c'est ma LV3 que je présenterais au bac. J'ai pris l'option en seconde, et je continue jusqu'en terminale ~ J'ai maintenant deux ans d'apprentissage, j'essaye de me débrouiller ! En tout cas oui, c'est une de mes grandes passions ^.^ Et toi du coup, tu as une langue étrangère favorite ?

Pour les maths, je vais faire ma petite pub, mais c'est pas méchant, je vous promets xD Les pauvres, ils sont si incompris. Donnez leur une chance, une toute petite, ils ne demandent qu'à être aimés !
/sbaf/

Un cookie au chocolat tout chaud pour toi ~ ♡
Louveteau
Louveteau
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 23:32
Mais de rien c'est normal.

Je suis à fond dans l'anglais car je souhaite partir si possible dans 4 ans y vivre. Donc voilà. Mais je compte apprendre le japonais en autodidacte ou faire une licence, si mon coeur le veut.

IMPOSSIBLE. Je peu pas aimer les maths. J'aimerais mais c'est pas possible. I'm sorry. T-T

Thank you pour le cookie. ♥

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Sam 30 Mai - 23:44
Oh bon courage :D C'est un super projet ~ ^-^

De rien, chu ~ ♡

Et merci encore >w<
Louveteau
Louveteau
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Dim 31 Mai - 1:12
Ah les pauvres matheux ... Enfin, ils ont bien le don d'aimer des trucs bizarres, c'est pas de notre faute après tout :O.

Plus sérieusement: Bienvenue par ici :) !
Les couleurs de tes créations sont assez ... vives xD ! Ca pique un peu les yeux, je l'avoue, mais je trouve qu'il y a quand même un joli potentiel là-dedans que tu pourras exploiter ;) !

Pour l'amour du japonais, je sais pas, mais j'aurais pu mettre ma main à couper en voyant tes créations :P.
Louveteau
Louveteau
Re: Sunshine ☆ はじめまして • Dim 31 Mai - 15:02
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup tes créations. Je les trouve très fraiches et vivantes ! Je suis un peu moins fan des typo utilisées mais de toute façon, c'est un fléau bien connu ça !

N'hésites pas à faire un tour dans les ateliers et les jeux pour t'améliorer o/

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Sunshine ☆ はじめまして •
Contenu sponsorisé