Bad Blood ♦ Silis
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Bad Blood ♦ Silis • Sam 30 Mai - 17:45

Je suis Silis.

Dans la vie ...
Ton prénom : Marjorie.
Ton âge : 15 ans, ou du moins, bientôt.
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiante.
Tes passions : J'adore regarder des séries. Les séries, c'est le bien. Regarder des films aussi, même si je le fais moins souvent. J'adore lire. Et j'adore écrire (même si je ne montre jamais aucun de mes textes à personne). J'aime bien dessiner, de temps en temps. Même si je dessine mal. :dies: Et grapher, j'aime bien grapher (même si souvent le résultat est... raté xD). Sinon, j'aime bien jouer à toutes sortes de jeux. En passant des MMORPG, à des jeux de rythme, ou encore à des jeux en ligne. (et puis jouer à Professeur Layton parce que Layton c'est juste génial. ♥) Ah et j'écoute souvent de la musique, également.
Ton rêve le plus fouuu : Là, j'ai rien de bien particulier qui me vient en tête.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : J'utilise souvent Photfiltre 7. J'ai également Photoshop CS6, mais je sais absoluuument pas m'en servir. xD
Tu graph depuis quand ? : Depuis un ou deux ans? Mais je ne me suis pas réellement améliorée, en fait.
Tes points forts et tes points faibles : Pour le point fort je crois que je n'en ai pas, en fait. :dies: Et pour les points faibles. Je gère assez mal les typos. Je me lasse tout le temps de toutes mes textures. J'ai jamais assez de brushs cools. Et après, je sais pas trop. Ah si, j'aime quasiment rien de ce que je fais. Même si certaines personnes disent que c'est beau. On sait jamais, c'est peut-être un mensonge, juste pour me faire plaisir. N'est-ce pas.

Quelques exemples de créations ? : ici ou là
Ta création favorite : J'ai pas vraiment de favorite mais si je devais en choisir une je suppose que ce serait celle-ci. Même si elle est pas réellement jolie. Je l'aime bien. Parce que c'était ma première ( et seule :') ) bannière. Mais. Je la trouvait plutôt bien quand je l'avais faite.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Beuh, je sais pas vraiment.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Joy en parlait.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le forum est trop beau, j'aimais bien la vidéo. Et j'aime bien votre philosophie également.
Ton niveau d'activité : En ce moment je  dirais 5. Pendant les vacances je dirais 8-9.
Tes autres pseudo : Minute, Cacahuète. Après, y a quoi d'autres, déjà. *thinking* Je sais plus. Eixxkan, aussi. Mais celui-ci, il est rare.
Autre chose ? : No, nothing else. ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Bad Blood ♦ Silis • Sam 30 Mai - 19:17
Bienvenue parmi nous !
Ho c'est dommage que tu ne montres aucun de tes textes. Tu ne perds rien à nous les partager, au contraire. (;
J'ai envie de voir tes dessins aussi. o/
Owi Professeur Layton c'est le bien (ma deuxième série de jeux favorite). *-*
Question créations graphiques c'est pas mal du tout, mais c'est un peu redondant. Tu utilises les mêmes textures j'ai l'impression, donc j'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos ressources.
N'hésite pas à poster dans les Galeries ou le Last Pic Show, ça te servira énormément. (;

Louve beta
Louve beta
Re: Bad Blood ♦ Silis • Dim 31 Mai - 1:11
Bienvenue n.n

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Bad Blood ♦ Silis • Dim 31 Mai - 15:01
Bienvenue parmi nous !
Très joli ton avatar :)

J'espère que tu te plairas, et n'hésites pas si tu as des questions o/

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Bad Blood ♦ Silis • Dim 31 Mai - 15:45
Bienvenue ! Je pensais te l'avoir souhaité pourtant o=
Comme Cynnyd, j'aime beaucoup ton avatar ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Bad Blood ♦ Silis • Dim 31 Mai - 16:50
(jeux de rythme, tu connais osu ? j'adore ce jeuuu :D)
bienvenue parmi nous ^^
Pionnier !
Pionnier !
Re: Bad Blood ♦ Silis • Dim 31 Mai - 18:44
Merci à vous. ♥

Kyoku > Mmh, oui, tu as raison. Je pourrais montrer certains textes. Et je pourrais te montrer certains dessins aussi, si tu veux. x)
Ouuuui, Professeur Layton c'est trop bien. ♥
Oui, c'est vrai. Dans toutes mes textures il n'y a que quelques unes que j'aime vraiment bien et j'ai tendance à les utiliser encore et encore. xD
D'accord, je retiens, et je posterai un de ces quatre. :3

Cynnyd et Khia'la > En fait, cet avatar date un peu, pour être honnête. xD
J'avais pas vraiment le temps de me refaire un avatar (d'où le fait qu'il y soit marqué sur mon pseudo 'Minute' et non 'Silis'). Mais moi je l'aime bien, donc je suppose que c'est pas grave. x)

She-wolf > Ouuui. J'ai osu et j'y joue encore souvent. xD J'adore également ce jeu. 8D
( même si j'ai tendance à rager quand je rate des notes quand le jeu bug. ) ( mais bon. :') )
Louveteau
Louveteau
Re: Bad Blood ♦ Silis •
Contenu sponsorisé