How was my funeral ?
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
How was my funeral ? • Ven 29 Mai - 23:41

Je suis Ashling

Dans la vie ...
Ton prénom : Gaëlle.
Ton âge : 18 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Maso que je suis, je me suis embarquée dans les études de médecine. Donc, toute jeune étudiante, rêvant déjà d'une belle blouse blanche et d'un seringue. Donc pour résumer, étudiante en première année de médecine.
Tes passions : Mes passions… hum, si je devais commencer par la plus logique, je dirais le graphisme. Je pourrais passer ma vie à bidouiller Photoshop, et tester encore et encore les meilleurs réglages possibles. C’est le meilleur moyen de me détendre après une longue journée, et si je pratique depuis septembre 2013 environ, je ne me suis jamais lassée, bien au contraire !

Sinon.. allez, pour rester dans le domaine informatique, je découvre la passion du codage. Au début, je regardais ces forums magnifiques, ses codes de RP divins… j’essayais d’en faire, mais sans vraiment connaître les bases. Puis un jour j’ai voulu faire un design à moi toute seule, et je me suis forcée à comprendre le html et css. Et depuis j’adooore. Je code sérieusement depuis janvier 2015 environ.
Le RPG n’est pas ma plus grande passion, mais l’écriture prend une part, également, importante dans ma vie.

Donc on en conclue que j'adore mélanger graph et code. 8D

Mais en dehors de l’ordi (oui, j’ai une vie à l’extérieur ~), et bien, je lis beaucoup. Tous les genres en fait. Littérature jeunesse, romans policiers, horreur, pièces de théâtre… quelques essais sur les domaines de l’astronomie et de l’astrophysique aussi. (et le Netter (ouvrage médical), que j’ouvre souvent)