How was my funeral ?
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
How was my funeral ? • Ven 29 Mai - 23:41

Je suis Ashling

Dans la vie ...
Ton prénom : Gaëlle.
Ton âge : 18 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Maso que je suis, je me suis embarquée dans les études de médecine. Donc, toute jeune étudiante, rêvant déjà d'une belle blouse blanche et d'un seringue. Donc pour résumer, étudiante en première année de médecine.
Tes passions : Mes passions… hum, si je devais commencer par la plus logique, je dirais le graphisme. Je pourrais passer ma vie à bidouiller Photoshop, et tester encore et encore les meilleurs réglages possibles. C’est le meilleur moyen de me détendre après une longue journée, et si je pratique depuis septembre 2013 environ, je ne me suis jamais lassée, bien au contraire !

Sinon.. allez, pour rester dans le domaine informatique, je découvre la passion du codage. Au début, je regardais ces forums magnifiques, ses codes de RP divins… j’essayais d’en faire, mais sans vraiment connaître les bases. Puis un jour j’ai voulu faire un design à moi toute seule, et je me suis forcée à comprendre le html et css. Et depuis j’adooore. Je code sérieusement depuis janvier 2015 environ.
Le RPG n’est pas ma plus grande passion, mais l’écriture prend une part, également, importante dans ma vie.

Donc on en conclue que j'adore mélanger graph et code. 8D

Mais en dehors de l’ordi (oui, j’ai une vie à l’extérieur ~), et bien, je lis beaucoup. Tous les genres en fait. Littérature jeunesse, romans policiers, horreur, pièces de théâtre… quelques essais sur les domaines de l’astronomie et de l’astrophysique aussi. (et le Netter (ouvrage médical), que j’ouvre souvent)

Le sport ? Hum, j’adore le badminton, mais une blessure à la cheville (des fractures pas belles du tout), font que ça devient souvent une torture, donc j’ai arrêté. Mais sinon, je pratique le ski avec beaucoup de plaisir. Et ma grande passion sportive, c’est le catamaran, la voile plus largement, mais c’est un bateau que j’affectionne et que j’apprends à manier depuis mes six ans.

Je crois que c’est tout pour les passions. ovo

(ah nan, j'adore aussi divers séries. Mais la meilleure pour moi reste et restera (malgré Doctor Who que je vénère tellement), Hannibal. Parce que je suis une Fannibal. Parce que manger ses amis, c'est cool :c )
Ton rêve le plus fouuu : Faire le tour du monde avant mes trente ans. Sacré défi, qui restera probablement un rêve.
Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : PHOTOSHOP CS6 MON BÉBÉ.
Tu graph depuis quand ? : Septembre 2013, sur Photofiltre à l’époque.
Tes points forts et tes points faibles : Hum… mes points forts, je dirais que c’est l’harmonie, la composition, les couleurs et la typographie d’une création.
Niveau point faible, je crois que ça tient surtout au fait  que je suis moins à l’aise dans les grands formats comme les headers, que j’évite souvent.

Quelques exemples de créations ? :

signatures:

Autres:

+ 1 header http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2015/004/9/d/wallace_kanzler_birthday_by_spicash-d8cldxj.png

Ta création favorite : Hum... graphiquement parlant, elle a pas mal de défauts à mes yeux et elle date, mais elle reste la créa que j'ai adoré faire.

Spoiler:

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Euh, concrètement, je graphe à l'inspiration totale, dont... personne ovo ?

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Partenariat. o/
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Un concept sympathique, et l'objectif général de ce dépassé, mis au centre d'un forum, c'est intéressant.
Ton niveau d'activité : ça varie. En vacances comme actuellement, je dirais 8/10, pendant les cours, 4-5/10 sûrement.
Tes autres pseudo : Ash, SpicAsh, Law., Ashtag (je vénère Thomas pour ce jeu de mots pourri) et Wenash.
Autre chose ? : omg. Le design de votre forum. est à tomber. ♥♥♥
Louveteau
Louveteau
Re: How was my funeral ? • Sam 30 Mai - 0:57
Bienvenue coupine de médecine ♥
J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes typos sont vraiment géniales *o*
Au plaisir de voir d'autres de tes créations ! Hésites pas à participer à tous les jeux du forum D=
Louveteau
Louveteau
Re: How was my funeral ? • Sam 30 Mai - 14:37
Bienvenue parmis-nous !

J'adore tes passions. Courage pour tes études de médecine!
J'aime beaucoup comment tu travailles tes créations. Hâte de voir ta galerie!

Au plaisir de te parler à travers le forum :)

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: How was my funeral ? • Sam 30 Mai - 19:30
Bienvenue sur GA. o/
Ouaah c'est toute une galerie que tu nous montres toi, pas seulement quelques créations. o.o
J'aime vraiment beaucoup, c'est travaillé, recherché, il y a de l'idée, c'est original. J'adooooore celle-ci omg. Elle est parfaite en tout point à mes yeux. Par contre y en a d'autres où ça fait vraiment "fourre-tout" si tu me permets l'expression. On ne sait pas du tout où poser les yeux sur celle-ci par exemple. ^^

Louve beta
Louve beta
Re: How was my funeral ? • Sam 30 Mai - 21:17
une médecin littéraire, sportive, graphiste et codeuse qui adore hannibal, l'une des plus belles combinaisons jamais vues hihi
welcome here :D
Pionnier !
Pionnier !
Re: How was my funeral ? • Lun 1 Juin - 12:29
Bienvenue :D
J'avais zappé ta présentation dans le lot :o

super sympa tes créations dites donc ! Et faire le tour du monde avant 30 ans... c'est beau rêve ! Il suffit de s'en donner les moyens maintenant. On y croit :D

Amuses toi bien !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: How was my funeral ? • Lun 10 Aoû - 17:15
Heyyyyyyyyy ça fait plaisir de te voir par ici xD
Bienvenue en tout cas !
Louveteau
Louveteau
Re: How was my funeral ? • Lun 10 Aoû - 17:45
Katheeeeee ♥
Heureuse de te voir aussi. ~
Louveteau
Louveteau
Re: How was my funeral ? • Sam 15 Aoû - 12:30
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! :)
Louveteau
Louveteau
Re: How was my funeral ? •
Contenu sponsorisé