Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Ohaii :3
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Ohaii :3 • Ven 29 Mai - 22:20

Je suis Cronosis


Dans la vie ...
Ton prénom : Robin.
Ton âge : 17 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Milliardaire xd (j'aimerai bien :P). Je suis lycéen en terminale ES.
Tes passions : Tout ce qui touche de prêt ou de loin l'ordi, donc les jeux-vidéos, le graphisme, les forums. Et puis en général bouffer des kebab avec des potes (best passion ever) & écouter de la musique (surtout du metal).
Ton rêve le plus fouuu : En fait je n'en ai pas vraiment. Déjà avoir mon bac ce serait cool xd et puis après tout ce qui va avec, réussir dans le métier que je veux faire et puis après on verra bien ^^

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photofiltre studio x.
Tu graph depuis quand ? : Alors j'ai commencé en 2011 avec photofiltre simple et puis au bout d'environ 1 an je suis passé à la version studio.
Tes points forts et tes points faibles : Bah mon plus gros point fort c'est que j'arrive à faire des trucs potables avec un logiciel pas vraiment super super. Après c'est aussi mon gros point faible, je suis indécrottable sur ce logiciel et donc je ne me renouvelle pas souvent.

Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:

Ta création favorite : Je n'en ai pas vraiment mais disons que de toutes les créations que j'ai vu c'est vraiment celle là qui m'a époustouflé surtout quand on connait le render de base qui n'est pas du tout pareil ^^

http://dl.dropbox.com/u/5242139/Gore%20stories.png

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : A vrai dire je ne sais pas du tout ^^

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : En cherchant des forums de graphisme sur coin-pub et puis j'ai été tout de suite séduit par le graphisme.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Bah déjà le forum est actif, le graphisme est très jolie et puis il est nouveau ^^
Ton niveau d'activité : Je sais pas, je voudrai bien dire 10 mais je sais que je ne vais pas être tellement actif, j'ai plus ou moins arrêté d'aller sur les forums donc on va dire entre 5 et 6.
Tes autres pseudo : Oulaaa j'en ai un paquet, j'aime bien changer selon les forums (cronosis, rainfall, expectum, insomnia...).
Autre chose ? :
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Ohaii :3 • Ven 29 Mai - 22:26
Bienvenue ! Courage pour ton bac n.n
J'ai eus un coup de coeur pour ces deux créations : celle-là et celle-ci. Mais je ne suis pas certaine que la dernière soit de toi (je dis ça vu le lien). En tout cas tu gère bien les couleurs. Hâte de voir une galerie ♥
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Ohaii :3 • Ven 29 Mai - 22:31
Merci ^^
Ah oui effectivement la dernière création n'est pas de moi, le jour ou j'arriverai à faire ça ! Je pensais que par création favorite c'était notre préféré parmi celles qu'on a vu mais qui n'était pas forcément la notre. C'est pour ça que j'ai mis celle là. La création vient de render graphique, dans le panthéon des signatures.
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Ohaii :3 • Ven 29 Mai - 22:47
Bienvenue parmi nous ! Celle-là est juste magnifique. **
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Ohaii :3 • Ven 29 Mai - 22:53
Merci beaucoup ^^
C'était la première fois que je m'essayais au découpage et au photomontage, tu peux pas savoir comme j'ai galéré pour découper le carrousel proprement XD
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Ohaii :3 • Ven 29 Mai - 23:06
Haha, je veux bien te croire, j'ai déjà essayé - et j'ai mis une journée.
(Même le fond est supprimé entre les barres wouah. **) J'ai une question : tu utilises quel outil ? (a)
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Ohaii :3 • Sam 30 Mai - 10:08
Photofiltre studio x ^^
ça m'a quand même pas pris énormément de temps, moins d'une heure je crois bien mais c'est tellement fastidieux. Surtout avec un stock comme ça ou y'a des trucs à découper de partout. J'ai d'abord du découper le contour et puis après j'ai détouré l'intérieur entre les barres et je l'ai supprimé ^^
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Ohaii :3 • Sam 30 Mai - 14:38
Bienvenue parmis-nous!

( t'as pas d'avatar :((((( )
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Ohaii :3 • Sam 30 Mai - 19:23
Bienvenue parmi nous !
Effectivement c'est vraiment beau ce que t'arrives à faire avec Photofiltre Studio, t'as un style particulier. Ton LP est la création que je préfère le plus, chapeau pour l'idée et le message que tu as voulu faire passer.
Par contre @Joy demandait quel outil et non pas quel logiciel je crois. ^^
Sinon, qu'est-ce que tu aimes comme jeux vidéo ? (:
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Ohaii :3 • Dim 31 Mai - 11:43
Merci à vous :p (je file mettre un avatar :3)
Ah oui effectivement j'avais mal lu, alors comme outil j'ai pris le polygone après j'ai fait un zoom de 1600 pour pouvoir bien détourer le stock.

Et sinon niveau jeu vidéo j'aime bien les TPS du genre team fortress, microvolts et les gta like du genre saint's row. ^^
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Ohaii :3 • Dim 31 Mai - 12:52
Bienvenue parmis nous
Pionnier !
Pionnier !
K-Surf
K-Surf
Re: Ohaii :3 • Dim 31 Mai - 15:11
Bienvenue o/
Je trouve tes créas vraiment intéressantes ! Je me demande comment tu t'en sortirais dans un jeu comme le Random ! Bien hâte de voir tes participations :p

Amuses toi bien !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Ohaii :3 • Lun 1 Juin - 20:46
Merci beaucoup :p
Promis j'essayerai d'y participer même si le graphisme est une activité ou je consacre de moins en moins de temps. Mais qui sait, ça permettra sûrement de m'y remettre ;)
Louveteau
Louveteau
Cronosis
Cronosis
Re: Ohaii :3 •
Contenu sponsorisé