Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Ohaii :3
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Ohaii :3 • Ven 29 Mai - 22:20

Je suis Cronosis


Dans la vie ...
Ton prénom : Robin.
Ton âge : 17 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Milliardaire xd (j'aimerai bien :P). Je suis lycéen en terminale ES.
Tes passions : Tout ce qui touche de prêt ou de loin l'ordi, donc les jeux-vidéos, le graphisme, les forums. Et puis en général bouffer des kebab avec des potes (best passion ever) & écouter de la musique (surtout du metal).
Ton rêve le plus fouuu : En fait je n'en ai pas vraiment. Déjà avoir mon bac ce serait cool xd et puis après tout ce qui va avec, réussir dans le métier que je veux faire et puis après on verra bien ^^

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photofiltre studio x.
Tu graph depuis quand ? : Alors j'ai commencé en 2011 avec photofiltre simple et puis au bout d'environ 1 an je suis passé à la version studio.
Tes points forts et tes points faibles : Bah mon plus gros point fort c'est que j'arrive à faire des trucs potables avec un logiciel pas vraiment super super. Après c'est aussi mon gros point faible, je suis indécrottable sur ce logiciel et donc je ne me renouvelle pas souvent.

Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:

Ta création favorite : Je n'en ai pas vraiment mais disons que de toutes les créations que j'ai vu c'est vraiment celle là qui m'a époustouflé surtout quand on connait le render de base qui n'est pas du tout pareil ^^

http://dl.dropbox.com/u/5242139/Gore%20stories.png

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : A vrai dire je ne sais pas du tout ^^

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : En cherchant des forums de graphisme sur coin-pub et puis j'ai été tout de suite séduit par le graphisme.