SweetGumiho ❈ présentation
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 18:39

Je suis SWEETGUMIHO

Dans la vie ...
Ton prénom : Lily.
Ton âge : 24 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiante, travailleuse, rôliste... Je fais tout en même temps !
Ta passion : Vivre.
Ton rêve le plus fouuu : Essayer un de ces jumpsuits. YOLO!

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6.
Tu graph depuis quand ? : Depuis 10 ans, mais je suis encore une grande débutante.
Tes points forts et tes points faibles : Beaucoup de champs d'amélioration ?

Quelques exemples de créations : #1 #2 #3 #4 #5
Ta création favorite : #1
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Cela dépend. Et honnêtement je suis moins inspirée par d'autres créations graphiques que par des petites choses de la vie de tous les jours ou mes propres histoires (RP, romans, etc.). En ce moment ce sont des jeux vidéos qui m'inspirent pas mal d'ailleurs.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par votre partenariat avec Rhansidor.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là :
Ton niveau d'activité : Cela dépendra, je m'adapte aux besoins, à l'ambiance et aux personnes. ;)
Tes autres pseudo : Je n'en ai qu'un seul sur le net et il est d'ailleurs facile de me trouver partout avec celui-ci (Twitter, Pinterest, etc.).
Autre chose ? : J'adore ce forum ! Depuis le temps que j'en cherchais un comme ça, avec cette philosophie (parce que j'avais l'impression de passer pour folle avec mes exigences ^^; ), ça fait plaisir ! J'espère que vous me ferez bon accueil. ♥
Wink
Louveteau
Louveteau
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 19:07
Bienvenue n.n
Louveteau
Louveteau
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 19:15
Bienvenue parmis-nous !!

En voyant ton avatar j'imagine que ton pseudo viens de Ahri peut être? Et tu joues sans doute à league of legend? **

J'espère que tu te plairas parmis-nous! **