SweetGumiho ❈ présentation
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 18:39

Je suis SWEETGUMIHO

Dans la vie ...
Ton prénom : Lily.
Ton âge : 24 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiante, travailleuse, rôliste... Je fais tout en même temps !
Ta passion : Vivre.
Ton rêve le plus fouuu : Essayer un de ces jumpsuits. YOLO!

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS6.
Tu graph depuis quand ? : Depuis 10 ans, mais je suis encore une grande débutante.
Tes points forts et tes points faibles : Beaucoup de champs d'amélioration ?

Quelques exemples de créations : #1 #2 #3 #4 #5
Ta création favorite : #1
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Cela dépend. Et honnêtement je suis moins inspirée par d'autres créations graphiques que par des petites choses de la vie de tous les jours ou mes propres histoires (RP, romans, etc.). En ce moment ce sont des jeux vidéos qui m'inspirent pas mal d'ailleurs.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par votre partenariat avec Rhansidor.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là :
Ton niveau d'activité : Cela dépendra, je m'adapte aux besoins, à l'ambiance et aux personnes. ;)
Tes autres pseudo : Je n'en ai qu'un seul sur le net et il est d'ailleurs facile de me trouver partout avec celui-ci (Twitter, Pinterest, etc.).
Autre chose ? : J'adore ce forum ! Depuis le temps que j'en cherchais un comme ça, avec cette philosophie (parce que j'avais l'impression de passer pour folle avec mes exigences ^^; ), ça fait plaisir ! J'espère que vous me ferez bon accueil. ♥
Wink
Louveteau
Louveteau
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 19:07
Bienvenue n.n
Louveteau
Louveteau
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 19:15
Bienvenue parmis-nous !!

En voyant ton avatar j'imagine que ton pseudo viens de Ahri peut être? Et tu joues sans doute à league of legend? **

J'espère que tu te plairas parmis-nous! **

J'aime le fait que "vivre" soit ta passion, il faut vivre. Accomplir tout ce qu'on peut accomplir. Se dépasser et aller au delàs des choses.

A bientot et amuses-toi bien!

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 19:32
Bienvenue! :p
Louveteau
Louveteau
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 19:46
Merci à vous tous !  :D

Et non Meidena, pas du tout en fait, mon pseudo ne vient pas d'Ahri puisque je l'avais avant même que League of Legends n'existe. Sinon oui, j'y joue, mais je ne prends pas Ahri en champion habituellement. ^^
Louveteau
Louveteau
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 19:57
Bienvenue sur Go Ahead :D

J'adore ton prénom. C'est un de mes prénoms féminins préférés. o/

Ah, et
J'aime.
Je respecte.
Je plussoie.

Et je comprends également la sensation de passer pour un dingue quand on a envie de dire "euh... les gens, le graphisme, c'est pas seulement ça..." Ce forum m'a l'air définitivement fait pour toi, pour moi, et pour tout un tas d'autres gens ( On a un peu la sensation en débarquant de se dire "Ohmy, mais nous ne sommes pas seuls ! o _o" Ahem. )

Bref ! Enjoy ^^
Louveteau
Louveteau
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 20:06
Merci Nothing ! Wink

Et carrément, je suis d'accord ! Après je trouve cela presque dommage que cela ne soit qu'une plateforme d'apprentissage tout ça et qu'il n'y a pas la possibilité de faire des commandes. Parce que je pense que du coup ce serait d'un autre niveau (ces commandes), et je ne parle pas là que de la qualité, mais aussi de l'originalité, tout ça tout ça. :P
Louveteau
Louveteau
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Jeu 28 Mai - 21:23
Bienvenue parmi nous !
Ahri a définitivement la classe, j'ai commencé LoL récemment donc je suis complètement nulle, j'attends de la tester. xD
J'aime bien la vidéo que t'as proposé, en plus cette chanson quoi... ♥

Louve beta
Louve beta
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Ven 29 Mai - 19:07
Bienvenue sur GA !
J'espère que les ateliers et les jeux te permettront de t'améliorer encore plus :)
N'hésites pas à faire un tour dans nos tuto aussi o/ C'est encore un peu vide mais ça se rempli tout doucement **

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Ven 29 Mai - 19:24
Bienvenue ! ^3^
Pionnier !
Pionnier !
Re: SweetGumiho ❈ présentation • Ven 29 Mai - 22:13
Bienvenue ! **
Pionnier !
Pionnier !
Re: SweetGumiho ❈ présentation •