Is doing Nothing doing something ? Yeah, definitely :')
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Is doing Nothing doing something ? Yeah, definitely :') • Jeu 28 Mai - 2:01
PS :: Je tiens à préciser avant toute chose que l'avatar que je porte là tout de suite maintenant, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est Ryusei. Merci encore, bonhomme.

PPS :: Je m'excuse pour la blague pourrie et un tantinet graveleuse contenue dans le titre de ce sujet #tuezmoi

Je suis Rien Nothing

Dans la vie ...
Ton âge : 26 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Alors je suis artiste numérique, je fais de la création, de la médiation, de l'enseignement et de la communication. Je travaille dans une ESAD (Ecole Supérieure d'Art du Design) et je suis également écrivain et apprenti metteur-en-scène. :B