ф Heavenly ф
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
ф Heavenly ф • Mer 27 Mai - 23:45

Je suis Heavenly

Dans la vie ...
Ton prénom : Vous avez envie de le savoir hein ? Mais j'suis une Super Woman, je ne donne pas mon identité héhé. Sinon me surnomme assez souvent Heavy  :P .
Ton âge : Ca ne se demande pas à une dame voyons ! Bon d'accord parce que vous insistez j'ai 25 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : La plupart du temps je torture les gens, ce n'est pas donné à tout le monde. A mes heures perdues je travaille dans un bar.
Tes passions : Les séries ! J'en mate plusieurs en même temps et je ne suis jamais contre l'idée qu'on m'en propose de nouvelles. Je suis très films également, grande fan des films d'Alfred Hitchcock. Même si j'ai des goûts éclectiques que ce soit en matière de cinéma ou musicaux. J'adore écrire et blablater de tout et de rien. Bref si vous avez des questions faut pas hésiter Wink .  
Ton rêve le plus fouuu : Gagner au loto, courir avec les kangourous et aller nager avec les manchots en Antarctique, toute NUE ! *sors loin* Sans déconner, je rêve de voyage, de découvrir le monde et toutes ses cultures. Surtout la Russie *^*.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS5
Tu graph depuis quand ? : 5 ans à peu près.
Tes points forts et tes points faibles : A dire vrai je ne sais pas, je ne me suis jamais inscrite sur un forum de graphisme c'est une grande première ! Je ne peux donc pas vraiment dire quels sont mes points forts ou faibles.

Quelques exemples de créations ? : • HopeDeadpoolAsuka qui est l'une de mes premières réalisations, car à la base le personnage est en noir et blanc. Ce fut également ma première colo. Bref une petite fierté x). • Victor Zsasz
Ta création favorite : Vava
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Je n'en ai pas vraiment disons que je flâne sur le net et que je m'inspire un peu de tout.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Via l'un de vos partenaires me semble-t-il.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : J'aimerais explorer d'autres univers, de faire des choses qui sortent de l'ordinaire j'ai envie de dire  ^^ .
Ton niveau d'activité : Entre 4 et 5.
Tes autres pseudo : Aucun ou de très vieux qui ne sont plus utilisés depuis belle lurette x).
Autre chose ? : J'adore votre logo, vraiment je bave devant ! Le forum est juste magnifique rien à dire.
Louveteau
Louveteau
Re: ф Heavenly ф • Jeu 28 Mai - 1:26
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar ♥
Louveteau
Louveteau
Re: ф Heavenly ф • Jeu 28 Mai - 10:33
Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmis-nous! :)

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: ф Heavenly ф • Jeu 28 Mai - 10:49
Hello <:
Aw Hitchcock ♥ J'ai eu la chance de voir plusieurs de ses films en salle, c'est vraiment autre chose *^*..

Bienvenue ici en tout cas! J'aime beaucooooup ton avatar actuel ^^!
Mais du coup si tu ne t'es jamais inscrite sur des forums de graphisme, tu as commencé à créer dans quel contexte ? Pour des RPG, un blog.. ? o:

J'espère que tu te plairas sur notre humble forum :3 Merci pour tes gentils compliments ♥ (J'ai galéré sur ce logo qq)

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: ф Heavenly ф • Jeu 28 Mai - 15:29
Welcome o/
Han, je sais pas pourquoi, mais les kangourou ça me fait peur un peu. En fait, je trouve ça méga chelou. Mais j'en ai jamais vu en vrai '-'

Quoiqu'il en soit, je te souhaites de gagner au loto et de courir avec des kangouuuu !
Amuses toi bien !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: ф Heavenly ф • Jeu 28 Mai - 16:45
Merci beaucoup ! Hitchcock en salle ca doit être monumental je t'envie ! Ensuite pour te répondre Wynne j'ai commencé à grapher dans le cadre du rpg. Puis quand je voyais ce que certains arrivaient à faire ça m'a donné envie d'essayer. Ce fut long et laborieux x).

Quand pour les kangourous je sais pas je les trouve chou x). Mais bon faut avouer que voir des kangourous comme Big Buck ca peut effrayer xD. Je sais pas si vous avez suivi l'actualité mais ce dernier est énorme pour un kangourou.
Louveteau
Louveteau
Re: ф Heavenly ф • Jeu 28 Mai - 17:37
Bienvenue, je viens avec toi pour les manchots. o/
J'aime bien tes créations, en particulier la bannière. *-*

Louve beta
Louve beta
Re: ф Heavenly ф •
Contenu sponsorisé