Nightwing ~
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Nightwing ~ • Mar 26 Mai - 1:58

Je suis NIGHTWING


Dans la vie ...
Ton prénom : Hin hin, l'identité secrète d'un super-héros ne se communique pas voyons !
Ton âge : 22 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je protège les innocents contre le mal :D
Tes passions : L'astronomie, l'écriture, la cuisine, le Japon, la vie des loups, le Docteur
Ton rêve le plus fouuu : Voyager dans le temps et l'espace ♥

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : CS6
Tu graph depuis quand ? : Ca doit faire 5 ans
Tes points forts et tes points faibles : J'ai arrêté le graphisme dans son sens le plus courant depuis un moment, maintenant je fais surtout des maquettes de design complet donc j'ai tendance à avoir du mal à rendre une simple création quand il n'y a rien d'autre derrière. A contrario, je suis plutôt douée quand il s'agit de retranscrire une cohérence graphique entre divers éléments (codage inclus, ou non)

Quelques exemples de créations ? : Plus rien sous la main, que du vieux alors je préfère repartir sur une base vierge
Ta création favorite : CF point ci-dessus. Considérons que je débute totalement o/
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Le travail de Phantasmagoria *^* Ca me donne envie de faire des trucs qui déchirent du pâté ouzbek

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : En fait j'ai honte, je suis inscrite depuis un moment mais je fais ma présentation que maintenant /se cache/
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Bah c'est le forum de Saya :D (oui, c'est une bonne raison)
Ton niveau d'activité : Je dirais 3/10 avec potentiel de d'avantage un peu plus tard, j'ai juste pas de temps là tout de suite en ce moment :0
Tes autres pseudo : Plus depuis des lustres (ou alors je veux pas qu'on le sache 8D)
Autre chose ? : LES BÉBÉ CHIEN AU POUVOIR !
Pionnier !
Pionnier !
Nightwing
Nightwing
Re: Nightwing ~ • Mar 26 Mai - 8:33
Bienvenue !
Mieux vaut tard que jamais pour la présentation t'inquiètes o/

J'aurai bien aimé voir une de tes maquettes c'est dommage !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Nightwing ~ • Mar 26 Mai - 10:13
Ahah.
Citation :

J'ai arrêté le graphisme dans son sens le plus courant depuis un moment, maintenant je fais surtout des maquettes de design complet donc j'ai tendance à avoir du mal à rendre une simple création quand il n'y a rien d'autre derrière. A contrario, je suis plutôt douée quand il s'agit de retranscrire une cohérence graphique entre divers éléments (codage inclus, ou non)

Je suis exactement dans la même situation ^^ Sauf que mon domaine d'expertise ne se limite pas qu'à des maquettes mais voilà. J'essaie d'appréhender à nouveau le monde des créations libres :p J'ai trouvé quelques combines qui fonctionnent assez bien. Sinon bah du coup j'espère que les ateliers et les jeux vont te plairent, vu qu'ils mettent l'accent sur le fond des choses ^^!

Bienvenue en tout cas !
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Nightwing ~ • Mar 26 Mai - 17:46
ooh c'est cool ça! tu fais des maquette web, dessin, 3d ?
bienvenue ici :)
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: Nightwing ~ • Mar 26 Mai - 20:47
Bienvenue Nightwing ! Je serai bien curieuse de voir ce que tu réalises. C'est moins commun comme format et ça doit être intéressant à voir (et à faire). L'approche n'étant pas la même, ça pourrait ^même être un sujet de tutorial sympa (brainstorming, technique, grid design (je crois que c'est le nom xD), etc)
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Nightwing ~ • Mar 26 Mai - 21:10
Bienvenue parmi nous, j'aurais bien voulu voir quelques créations aussi. o/
Sinon on partage la même passion pour l'astronomie. (;
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Nightwing ~ • Mar 26 Mai - 21:40
Bienvenue! /o

Khia' a écrit:
[...] Je serai bien curieuse de voir ce que tu réalises. C'est moins commun comme format et ça doit être intéressant à voir [...].
Je plussoie.
Louveteau
Louveteau
Alaska
Alaska
Re: Nightwing ~ • Mer 27 Mai - 14:28
Merci à tous (:
Citation :
ooh c'est cool ça! tu fais des maquette web, dessin, 3d ?
En fait je fais des maquettes de design de forum avant de les réaliser. Puisque vous êtes beaucoup à m'en avoir demandé, voici un début de maquette que j'ai réalisé pour mon forum en construction : https://2img.net/r/hpimg11/pics/370479MaquetteChroniquesdatria.png

Et sinon oui je me suis inscrite pour apprendre de nouvelles techniques et pouvoir les appliquer ensuite dans mes créations de thème et d'éléments seuls o/ J'ai envie de m'y remettre et d'apprendre à mieux utiliser mon logiciel :3
Pionnier !
Pionnier !
Nightwing
Nightwing
Re: Nightwing ~ • Jeu 28 Mai - 10:37
Bienvenue bienvenue!
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Nightwing ~ •
Contenu sponsorisé