Hi, I'm Alaska.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Hi, I'm Alaska. • Sam 23 Mai - 22:48

Je suis Alaska

Dans la vie ...
Hello ! Je m'appelle Alaska, mais bon, comme on est entre nous, tu peux m'appeler P'TITE PATATE. J'ai 15 ans et si je pouvais, je dormirais toute la journée. J'ai la fâcheuse manie d'acheter trop de vêtements, et de m'énerver facilement. J'ai toujours mal à la tête, pleure quand je stresse trop, et aime bien la pluie mais le soleil, c'est bien aussi. Comme tout être humain qui se respecte,  je chante sous la douche et je fais tout au dernier moment. Flemmarde dans l'âme, je ne fais pas souvent de sport. Les livres, c'est la vie. Geeker, c'est la vie. Si je devais citer un défaut et une qualité, ce serait perfectionniste,sisi, ça a ses mauvais côtés, et amicale. Woualà. :<
Le graphisme et toi !
Actuellement, et ce depuis environ 3-4 mois, je graphe sur photoshop CS5. Sinon, j'ai commencé avec Photofiltre, que j'ai utilisé pendant 2-3 ans moi non plus je sais pas comment j'ai fait. Je hais les grands formats, et maîtrise mieux les "avatars" en principe 200*320.
Ma dernière création en date ici, un avatar dont je suis plutôt fière par-là, et un petit dernier pour la route lààà.
Go Ahead et toi !
J'ai trouvé le forum grâce à un Top Site, et franchement votre philosophie m'a fait réfléchir. Il faut dire que votre forum, même s'il est tout beau tout neuf et qu'il vient d'ouvrir ses portes, sort de l'ordinaire et c'est ça qui m'a attiré. Après, j'attends d'en voir un peu, comment vont évoluer les choses, mais je pense qu'il a un gros potentiel, et que ce serait dommage de passer à côté. ;)
Mon "niveau" d'activité évoluera au fil du temps, en principe un forum sur lequel je viens de m'inscrire, j'essaie de passer tous les jours. Donc je dirai 5-6. Après on est en week-end de trois jours, donc ça va sûrement passer à 7. :p
Et si je tombe complètement sous le charme de l'ambiance qu'il dégage, ça passera fastoche à 8-9. :3
Mes autres pseudos, j'en ai un paquet, j'ai Sloeth qui se dit "Slosse" ou "Sloaisse", Alaska, mais bizarrement j'ai pas réussi à le prendre comme pseudo comme quoi il était déjà "pris" alors qu'aucun membre ne le porte, j'ai déjà vu ce problème sur un forum sur lequel je suis admin, m'enfin bref, du coup j'ai pris Gubler, un pseudo que je n'ai jamais utilisé auparavant.
Brefouille, j'ai encore écrit un gros pavé, et si je me relis je vais en rajouter, donc je vais stopper cette longue et inutile présentation.

Sinon, le design il déchire trop. 'u'
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Sam 23 Mai - 23:22
Oh bah coucou Slosse, ou plutôt Gubler. c:

Louve beta
Louve beta
Re: Hi, I'm Alaska. • Sam 23 Mai - 23:33
Yo Kyo! :3
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Dim 24 Mai - 0:54
Bienvenue n.n
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Dim 24 Mai - 10:25
Merci. :<
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Dim 24 Mai - 10:48
Bienvenue ! Très bonne idée de nous dire comment on lit ton autre pseudo.
Pionnier !
Pionnier !
Re: Hi, I'm Alaska. • Dim 24 Mai - 11:08
Merci. :3
Bah en fait on m'a posé la question récemment, et je ne m'étais moi-même jamais questionnée. So, j'ai pas su donner de réponse très précise, alors maintenant, bah je précise. x)
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Dim 24 Mai - 11:10
Haha je comprends. Et pour Gubler c'est comment ?
Pionnier !
Pionnier !
Re: Hi, I'm Alaska. • Dim 24 Mai - 14:43
Heyo :3
Tu veux que je te rename ? D:

Je comprends pas d'ou vient ce bug c'est un peu enquiquinant c'est arrivé plusieurs fois ici déjà.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié ta présentation :3 Je me retrouve dans beaucoup de choses que tu écris :p

N'hésite pas si tu as des questions ou des remarques \ô/

EDIT: et j'oublie de dire bienvenue. Bienvenue <3

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Hi, I'm Alaska. • Dim 24 Mai - 15:29
Bienvenue parmi nous :D

J'aime beaucoup ton dernier avatar ; assez mystérieux ca m'plait tout cela ! C'est voulu l'absence de typographie ?

Hate de voir tes autres avatars dans ta future galerie je l'espère !
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Dim 24 Mai - 20:35
Bienvenue sur le fo. Tes exemples d'avas sont sympa, ils dégagent quelque chose, le style est particulier :3
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Lun 25 Mai - 10:14
Wynne# Merci pour cet accueil, et si ça ne te dérange pas, je veux bien, en Alaska. :)

Misato# Merciii, et oui c'est totalement voulu. Je voulais vraiment m'entraîner à remplir l'espace, sans pour autant me servir d'une typo dont je me sers parfois pour combler le vide. ^^
Mais en fait les sortes de gros coups de pinceaux gris clairs, c'est uniquement plusieurs typos assemblées, et aucun brush (sauf les triangles).

Itah# Merci, c'est adorable. /o
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Lun 25 Mai - 12:08
Je m'en occupe de suite ^^ !

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Hi, I'm Alaska. • Lun 25 Mai - 12:17
Bienvenue par ici :) <3
Louveteau
Louveteau
Re: Hi, I'm Alaska. • Lun 25 Mai - 12:55
welcome miss ^^
Pionnier !
Pionnier !
Re: Hi, I'm Alaska. • Lun 25 Mai - 16:30
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton dernier avatar. Je trouve la compo super intéressante et le rendu est stylé !
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas o/

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Hi, I'm Alaska. •
Contenu sponsorisé