⋆ KYOKUMASEI ☾
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
⋆ KYOKUMASEI ☾ • Sam 23 Mai - 20:28

Je suis KYOKUMASEI

Dans la vie ...
Ton prénom : Camélia.
Ton âge : 16 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : Lycéenne scientifique.
Tes passions : Le chocolat, les jeux vidéo, le dessin, le graphisme et l'astronomie.
Ton rêve le plus fouuu : Sortir de l'atmosphère terrestre, me propulser dans l'espace à l'aide de bulles roses et ajupitterrir (on dit bien atterrir non ?).

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS5 Extended. J'utilise beaucoup Paint Tool SAI pour mes dessins et E-Anim à l'occasion.
Tu graph depuis quand ? : Un peu moins d'un an.
Tes points forts et tes points faibles : Je n'en ai aucune idée, je ne me suis jamais inscrite sur un forum "type" où on t'attribut un niveau selon ce que tu sais faire ou pas, donc je n'ai jamais soumis de créations à un examen. Mais bon, je dirais la typographie peut-être. J'essaye d'être plus ou moins originale mais c'est pas encore gagné.

Quelques exemples de créations ? : Egg PlanetWaterKiss Kiss Molly's Lips. Et puis pourquoi ne pas vous montrer un de mes dessins.
Ta création favorite : De mienne ? Je dirais la première, c'est une des plus originales que j'ai faite. C'est un mélange de montage et de dessin digital. Même si elle présente de nombreux défauts, c'est l'une de mes plus travaillées. Sinon j'en ai d'autres où j'ai graphé sur mes propres dessins mais ça n'a rien d'extraordinaire. J'en suis juste fière car la majorité des éléments viennent de ma petite tablette adorée.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Hum... Il m'est arrivé de tomber sur des galeries d'artworks que j'ai trouvé très intéressantes mais je ne les ai plus sous la main. Faut dire que je zyeute par ci par là, que mon âme vagabonde dans les fin fonds d'internet sans pour autant apporter de souvenirs, si vous voyez ce que je veux dire. Des fois je rêve même de créations et j'essaye de reproduire ce dont je me souviens.
Enfin, en gros, mon quotidien m'inspire.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Top-Site.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : En réalité, je dois vous avouer que ça fait une semaine que j'ai songé à m'inscrire. Ça fait un bon moment que je cherche un forum de graphisme. Ils se ressemblent tous. Il y a une semaine je suis tombé sur un forum qui se détachait un peu des autres. Puis bon, j'ai repensé à GA, j'ai relu sa philosophie, j'ai vu à quel point le forum était actif malgré le fait que ce soit encore un petit bébé qui n'a même pas un mois, et me voici. J'ai hâte de découvrir les activités qu'il propose.
Ton niveau d'activité : En termes d'activité pure et dure, 8/10. Je suis là tous les jours qu'il pleuve ou qu'il vente. Par contre niveau activité graphique ce sera 4/10, ça prend du temps de produire quelque chose de potable, que ce soit un dessin ou une autre création.
Tes autres pseudo : Aerlya, mais je ne l'utilise que pour les jeux vidéo.
Autre chose ? : Aouuuu. ~

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Sam 23 Mai - 22:05
ce kit de l'Enfer c:
bienvenue ici miss !
Sangsue !
Sangsue !
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Sam 23 Mai - 23:23
Merci à toi. o/

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Dim 24 Mai - 0:54
Bienvenue. Je love ton avatar, l'image quoi ♥ sublime !
Louveteau
Louveteau
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Dim 24 Mai - 1:00
Merci. :3

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Dim 24 Mai - 11:07
Je suis hyper fan de ton kit aussi ! Bienvenue parmi nous. :)

(Le chocolat c'est la vie.)
Pionnier !
Pionnier !
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Dim 24 Mai - 11:19
Merci beaucoup !
(Oooh, on va bien s'entendre.   //c'est un bonhomme qui lève les bras pour faire un câlin là//)

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Dim 24 Mai - 12:13
Bienvenue , bin si tu aime pas le chocolat c'est grave quand même :p
Louveteau
Louveteau
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Dim 24 Mai - 15:22
Et malheureusement j'en connais qui n'aiment pas !
Merci à toi. o/

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Lun 25 Mai - 13:05
Bienvenue ^3^
Paint Tool SAI c'est comment par rapport à toshop ? J'ai tjr hésité à l'utiliser, j'ai jamais su si c'était meilleur que toshop pour le digital painting.
Pionnier !
Pionnier !
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Lun 25 Mai - 16:26
Bienvenue sur GA !
Contente que la philosophie du forum te plaise alors :)
Ton dessin est super stylé ! Hésites pas à en mettre dans ta galerie. J'aime beaucoup tes créations graphiques aussi !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Lun 25 Mai - 20:01
@She-Wolf : Merci beaucoup ! Alors, Paint Tool SAI et Photoshop ont chacun leurs avantages et inconvénients bien sûr. L'énorme avantage de Paint Tool SAI (et la raison pour laquelle je l'ai téléchargé d'ailleurs, car avant je n'avais que Photoshop et je me disais que ça serait amplement suffisant) c'est qu'il a un paramètre ajustable qui s'apelle "Stabilizer". J'ai la version anglaise mais on pourrait traduire ça par Stabilisateur tout simplement. Et ça permet en fait de faire des lignes très propres, parfaitement droites ou incurvées à souhait sans trop d'effort. Sans ce paramètre ça fait très "main levé", le trait est très tremblant. Voilà une très courte vidéo qui résume très bien ce que je viens de dire.
Photoshop n'offre malheureusement pas cette possibilité. Quand tu vois quelqu'un peindre sur Photoshop il fait 46 sketchs, les premiers sont très brouillons, ils ne font les détails qu'à la fin et doivent souvent corriger leurs traits. Sur Paint Tool SAI je fais un line en 2 ou 3 calques.
Par contre, Photoshop est excellentissime pour la colo, une fois que les traits sont proprement tracés ; car il offre beaucoup plus de brosses, d'outils, de modes de fusion et d'effets de calque.
C'est pourquoi j'essaye de concilier les deux au mieux.
Je ferai des tutos dessin dès que possible (après le bac).

@Cynydd : Merci à toi, ça fait plaisir et je suis heureuse d'être tombée sur un bon forum encore jeune, c'est ce que je recherchais, et si il sort en plus de l'ordinaire que demander de plus ? Merci beaucoup pour le dessin, je suis justement en train de coder ma galerie donc ça arrive. ;)

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Lun 25 Mai - 21:47
Bienvenue
Pionnier !
Pionnier !
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Mar 26 Mai - 1:31
Merci. °^°

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Mar 26 Mai - 10:15
Bienvenuuue. Avec un pitit peu de retard.
J'aime beaucoup ce que j'ai vu dans ta galerie déjà^^

J'espère que tu apprécieras nos activités! ♥
N'hésite pas si tu as des questions

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Mar 26 Mai - 19:40
Merci @Wynne c'est gentil. o/

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Jeu 28 Mai - 10:38
Je suis complètement dingue de ton kit, un peu enfer, un peu diabolique à mes yeux.

J'adore ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmis-nous!

Au plaisir de voir tes créations **

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ • Jeu 28 Mai - 17:42
Merci, c'est tout à fait ce que je voulais donner comme impression. ^^

Louve beta
Louve beta
Re: ⋆ KYOKUMASEI ☾ •
Contenu sponsorisé