-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Pixlr
Go Ahead  :: Communauté  :: Culturissimo Page 1 sur 1
Pixlr • Ven 22 Mai - 11:48

Pixlr



Alors aujourd'hui je viens de découvrir par l'intermédiaire d'un site un outil qui peut être très pratique quand on a pas photoshop sous la main. Je ne sais pas si ça pourra vous être utile, mais sait-on jamais. Partager l'information ne coût rien et ça arrive des fois qu'on ait besoin de photoshop mais qu'on ne l'a pas sous la main... ><

Pixlr - Éditeur en ligne

Du coup, Pixlr c'est un éditeur en ligne d'image, qui utilise globalement la même interface que Photoshop et reprend les mêmes fonctionnalités (en moins puissante et avec moins de choix sur certains trucs, mais il est gratuit, et en ligne, alors c'est normal). Vous pouvez sauvegardez des fichiers en ligne en vous créant un compte - gratuit aussi de ce fait vous ne perdez rien! Pratique pratique.

Pixlr est une alternative vraiment intéressante et pratique quand nous ne possédons pas notre bien aimé photoshop sous ma main.
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Pixlr • Ven 22 Mai - 11:58
OH MAIS CEY TROP BIEN !
/va s'en servir au taff/

Merci pour le partage Yeul. Je vais regarder en détail tout ça **
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Pixlr • Ven 22 Mai - 12:01
C'est super sympas comme alternative je trouve ! Je ne sais pas ce que ca donne pour la réalisation d'une création si elle aboutit à ce qu'on désir, je trouverai le temps de m’initier à cette application.

Puis ca peut être sympas pour un speed'c ou autre d'imposer ce logiciel :D

Merci pour cette petite découverte Yeul
Louveteau
Louveteau
Misato
Misato
Re: Pixlr • Ven 22 Mai - 12:25
Génial Yeul ! Merci, ça me sera utile je pense n.n
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Pixlr • Ven 22 Mai - 18:00
je connaissais pas du tout, c'est énorme! merci pour le partage :o
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: Pixlr • Lun 25 Mai - 19:24
Je pense avoir déjà entendu de nom comme pas mal de trucs sans savoir ce que c'était. En tout cas c'est génial et je sens que je vais me créer un compte !
Merci pour le partage ! ♥
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Pixlr • Mar 26 Mai - 12:03
Dommage qu'il ne permet pas de prendre des screen et de les enregistrer. Peut-être avec un compte mais en tout cas, je n'ai pas trouvé la possibilité de copier/coller dessus )=
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Pixlr • Jeu 28 Mai - 10:43
Ah mais je connaissais ce petit outil sympathique! C'est vraiment pratique quand on a pas photoshop sous la main. Même s'il n'a pas toute les fonctionnalités de photoshop, je trouve que ça reste vraiment abordable dans la longueur.. ( je sais même pas si je parle français. )

En tout cas merci du partage! Je savais pas qu'on pouvait partager les outils en ligne.
Louve beta
Louve beta
Meidena
Meidena
Re: Pixlr • Jeu 28 Mai - 10:47
On peut tout partager. Ici c'est un partage de culture. ;)

Du coup je suis assez ravie de voir que cela puisse vous être utile. Mais oui faut avoir un coup pour pouvoir enregistrer un truc. (:
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Pixlr • Jeu 28 Mai - 18:59
Oh merci, c'est vraiment sympa, je l'essayerai à l'occasion et je t'en dirai des nouvelles. :3
Louve beta
Louve beta
Kyokumasei
Kyokumasei
Re: Pixlr • Jeu 9 Juil - 20:57
Super sympa ! Je ne connaissais pas donc merci ! ^^
Louveteau
Louveteau
Azumii
Azumii
Re: Pixlr •
Contenu sponsorisé