Itah
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Itah • Jeu 21 Mai - 16:23

Je suis TON PÈRE

Dans la vie ...
Ton prénom : /
Ton âge : 25 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : je suis étudiante en master de lettres modernes, je passe le capes l'an prochain car la vie est belle.
Tes passions : la lecture, l'écriture, théâtre et cinéma etc.
Ton rêve le plus fouuu : moi, un ranch, une forêt, pas de voisins, des chiens à ne plus savoir qu'en faire et une vie dont le rythme changerait du métro-boulot-dodo.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : photoshop, je ne connais que lui en fait !
Tu graph depuis quand ? : Je graphais depuis longtemps... mes 14 ans peut-être... et maintenant la question c'est "tu ne graphes plus depuis ?" et là ça commence à faire quelques années.
Tes points forts et tes points faibles : Je dirai que mon seul point fort, dans le sens "je ne fous pas tout en l'air" ce sont les icons. J'en ai fait des millions, sans rire, ça aide à progresser. Le reste c'est du côté faible je dirai, notamment cet éternel blocage face à l'inspiration et la composition d'une créa, pour lesquelles je suis un 0 pointé.

Quelques exemples de créations ? : Mauvaise idée.
Ta création favorite : boarf. Y'a peut-être une ou deux bannières pour mon rpg que j'apprécie, mais sans plus.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Nada. Des années que je ne fréquente plus ces milieux. Les seuls m'ayant jamais réellement inspirés sont les artistes que l'on trouvait à l'époque sur les communautés livejournal. J'adorais leurs créations et les talents que l'on pouvait voir au niveau des colos..

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : un petit mail et pouf.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je ne graphe plus depuis longtemps mais n'ait pas perdu le goût de photoshop pour autant... les jeux ont l'air cool.
Ton niveau d'activité : 3 ou 4 ? Je me connais, je suis parfois fantôme, parfois présente et surtout, je taf à côté donc voilà.
Tes autres pseudo : N'en ai point d'autre. Faudrait que je pense à changer d'ailleurs.
Autre chose ? : le design est trop jouli. (l)
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 16:29
Bienvenue Itah o/
Je crois que la question "tu ne graph plus depuis quand" on va la rajouter à force XD

J'aime beaucoup ton style personnellement, je le trouve vraiment très propre à toi. Genre j'arrive bien à reconnaitre ta patte graphique !

J'espère que GA te redonneras de l'inspi o/

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 16:45
Bienvenue Itah, j'aime beaucoup la connotation de ton pseudo (=
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 16:50
La consonance plutôt non ? :) La connotation je vois pas laquelle en tout cas, haha, merci!
Cynydd > Merci pour l'accueil! Visiblement je suis reconnue, mais moi je reconnais pas... GO, forum de graphisme qui accueille en fait tous ceux qui ont arrêté ? (je sors 8D)
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 16:51
En fait, je suis Saya :)
et ouais y'a pas mal de gens qui ont arrêté et qui reprennent XD (genre moi par exemple !)

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 16:56
Ah Saya : ) j'hésitais un peu, ces changements de pseudo moi ça me perturbe (on ne change pas les habitudes des vieux... /paf). Je suis rassurée de voir que je n'atterris pas au beau milieu de fifous du graphisme et que d'autres ont rouillé aussi (quand j'ai vu Pleasance et Yeul dans la liste des connectés, j'ai pris un peu peur) !
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 17:00
Itah a écrit:
La consonance plutôt non ? :) La connotation je vois pas laquelle en tout cas, haha, merci!
Houla, oui. Je suis fatiguée /dorttroppeu
T'inquiète pas, y a beaucoup de gens qui ont arrêté depuis un moment et des novices /likeme D=
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 18:32
Itah a écrit:
GO, forum de graphisme qui accueille en fait tous ceux qui ont arrêté ? (je sors 8D)

Présente 8D

Salut Itah, contente de te voir ici aussi ^^
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 19:20
Bienvenue ~
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 19:53
SillyBulle > ça fait longtemps, plaisir partagé :) (bienvenue au club)
Merci de l'accueil!
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 20:06
Bienvenue sur GO !!!

Maria en avatar, je ne peux qu'approuver ^^
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 22:07
Bienvenue ici, Itah :D
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Itah • Jeu 21 Mai - 22:32
Je te souhaite la bienvenue Itah : )

Je suis surpris de ne pas reconnaître ton pseudo. Tu as pourtant débuté à peu près en même temps que moi. D'ailleurs on ne peut vraiment pas avoir un aperçu de ce que tu fais/faisais ?
Je suis curieux de voir !

Je sens une grande affinité entre le français et toi. Peut-être as-tu aussi des créations littéraires à faire lire ? : )
Je suis sur qu'elles seraient bienvenues elles aussi.

Rien ne t'oblige à laisser le graphisme derrière toi. Il y a des milieux dans lesquels il côtoie la littérature de manière super intéressante !

Au plaisir de te croiser sur le forum !

Louve beta
Louve beta
Re: Itah • Ven 22 Mai - 4:48
je rejoins Orak', la littérature et le graphisme se côtoie pas mal, notamment au niveau des couvertures de bouquins qui sont des mines d'or d'images graphées (photomanip, dessin, typo.)
bienvenue miss ^3^
Pionnier !
Pionnier !
Re: Itah • Ven 22 Mai - 11:17
Je vous avoue être une grande fan de couvertures de bouquins, au point parfois de me ruiner en voyant des éditions spéciales haha. Je n'avais jamais vraiment mélangé la littérature avec le graphisme mais c'est une idée. J'écris beaucoup en effet mais n'ait encore jamais réussi à exposer mes écrits sur la toile ^^ trop timide pour cela.
Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas!
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Ven 22 Mai - 16:34
Bienvenue ! :3
Hmm… Si tu as encore quelques icons en libre-service en réserve, je suis toujours preneuse… (a)
Pionnier !
Pionnier !
Re: Itah • Ven 22 Mai - 18:02
Hihi j'ai fait plusieurs fois des exercices d'illustrations de couverture de bouquin c'est vachement intéressant. Une idée d'atelier tiens!

Bienvenue en tout cas :3 !
J'espère aussi qu'on réussira à te donner envie de te remettre dans l'bain ^3^

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Itah • Ven 22 Mai - 19:13
Bienvenue sur le forum, j'espère voir bientôt un aperçu de tes créations!

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Itah • Sam 23 Mai - 12:12
Hello Itah et bienvenue sur le forum ♥ !

C'est un vrai plaisir de recroiser ton pseudo, puisque j'ai toujours admiré la façon dont tu graphais (tu fais en réalité partie des graphistes que j'admirais dans l'ombre). J'ai toujours beaucoup aimé, aussi, les bannière que tu faisais pour Master Poké. Combien de fois ai-je du résister pour ne pas m'inscrire sur ce forum !

Aussi, je vois qu'on se dirige vers le même avenir puisque je passe mon Capes de Lettres l'année prochaine donc, je t'envoie tout mon soutien et je te high five entre littéraires.

J'espère que je pourrais revoir tes créations puisque j'ai toujours admiré ton style très précis et harmonieux.

(oh et je plussoie tellement pour les couvertures de bouquin je veux trop trop trop un atelier dessus)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Itah • Dim 24 Mai - 20:29
Roh tant de compliments de la part de ta part, c'est trop. Mon style est tout pourri à côté du tien. 8D Que dire pour le capes si ce n'est, nous l'aurons et que j'apprécie la coïncidence. (t'as vu, MP est attractif hein /roule)
Je n'ai plus que des icons en réserve, je pourrai toujours les exposer mais ce n'est pas assez pour une galerie.
Je stocke tous mes icons sur un forum perso désormais, à la limite Skyla si tu veux le lien : ) et je plussoie l'idée de l'atelier couvertures de livres, ça pourrait être intéressant. Merci à tous pour l'accueil en tout cas!
Louveteau
Louveteau
Re: Itah • Lun 25 Mai - 17:01
Oh bah merde Tah ♥♥♥
Bien contente de te voir ici =D
#teamjechangejamaisdepseudo
Sangsue !
Sangsue !
Re: Itah • Lun 25 Mai - 18:05
OH Hachi aha, je t'ai pas croisée sur un forum de graph depuis KG, ça fait longtemps (l)
#teamjechangejamaisdepseudo
(j'arrête de flooder sur ma présentation, désolée)
Louveteau
Louveteau
Re: Itah •
Contenu sponsorisé