Itah
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Itah • Jeu 21 Mai - 16:23

Je suis TON PÈRE

Dans la vie ...
Ton prénom : /
Ton âge : 25 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : je suis étudiante en master de lettres modernes, je passe le capes l'an prochain car la vie est belle.
Tes passions : la lecture, l'écriture, théâtre et cinéma etc.
Ton rêve le plus fouuu : moi, un ranch, une forêt, pas de voisins, des chiens à ne plus savoir qu'en faire et une vie dont le rythme changerait du métro-boulot-dodo.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : photoshop, je ne connais que lui en fait !
Tu graph depuis quand ? : Je graphais depuis longtemps... mes 14 ans peut-être... et maintenant la question c'est "tu ne graphes plus depuis ?" et là ça commence à faire quelques années.
Tes points forts et tes points faibles : Je dirai que mon seul point fort, dans le sens "je ne fous pas tout en l'air" ce sont les icons. J'en ai fait des millions, sans rire, ça aide à progresser. Le reste c'est du côté faible je dirai, notamment cet éternel blocage face à l'inspiration et la composition d'une créa, pour lesquelles je suis un 0 pointé.

Quelques exemples de créations ? : Mauvaise idée.
Ta création favorite : boarf. Y'a peut-être une ou deux bannières pour mon rpg que j'apprécie, mais sans plus.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Nada. Des années que je ne fréquente plus ces milieux. Les seuls m'ayant jamais réellement inspirés sont les artistes que l'on trouvait à l'époque sur les communautés livejournal. J'adorais leurs créations et les talents que l'on pouvait voir au niveau des colos..

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : un petit mail et pouf.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je ne graphe plus depuis longtemps mais n'ait pas perdu le goût de photoshop pour autant... les jeux ont l'air cool.