Mihert, pomme de renette
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Mihert, pomme de renette • Mer 20 Mai - 22:19

Je suis Mihert

Dans la vie ...
Ton prénom : Irwin (irvine)
Ton âge : 21 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis un étudiant travailleur milliardaire. En post bac depuis deux ans, j'ai d'abord abandonné une école d'art et ensuite glandé en bts. Me voici enfin sur le point de passer en deuxième année. :'(
Tes passions : J'adore lire, écrire et énormément le Role Play, que ce soit en jeu, sur table ou sur forum j'apprécie la chose ! Du coup je me suis mit à m'intéresser à énormément d'histoires. En particulier celles des Warcraft, Disc-World, witcher et quelques autres. J'adore farfouiller le Lore !
Ton rêve le plus fouuu : J'ai d'abord pensé à être un dragon, car un dragon c'est un peu trop trop fort. Alors j'me suis dit un écureuil, mais du coup ça c'est vraiment trop faible alors pour finir je pense que je choisirai un renard ! Un renard dangereux ! Pour équilibrer.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : THE GIMP (même si j'ai et j'ai appris à prendre en main Toshop, ça reste mon coup de coeur. :3 )
Tu graph depuis quand ? : Depuis que j'ai 15 ans, donc en gros depuis 7 ans ! J'ai commencé sur une petit forum nommé "la palette graph" puis encore un suivant nommé "Escape touch". C'est un peu vieux mais on était fier de nos fofo (depuis ils sont morts) !
Tes points forts et tes points faibles : Avec le temps j'ai pris des habitudes sur mes logiciels et j'ai parfois du mal à varier mon style. Mes points fort honnêtement, j'en sais rien !

Quelques exemples de créations ? :
Deux ou trois alors !:

Ta création favorite : Une de mes premières créations avec thème imposé sous gimp (Avant ça j'étais sous photofiltre studio, autant dire que ce fut un énorme pas en avant !)