Mihert, pomme de renette
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Mihert, pomme de renette • Mer 20 Mai - 22:19

Je suis Mihert

Dans la vie ...
Ton prénom : Irwin (irvine)
Ton âge : 21 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis un étudiant travailleur milliardaire. En post bac depuis deux ans, j'ai d'abord abandonné une école d'art et ensuite glandé en bts. Me voici enfin sur le point de passer en deuxième année. :'(
Tes passions : J'adore lire, écrire et énormément le Role Play, que ce soit en jeu, sur table ou sur forum j'apprécie la chose ! Du coup je me suis mit à m'intéresser à énormément d'histoires. En particulier celles des Warcraft, Disc-World, witcher et quelques autres. J'adore farfouiller le Lore !
Ton rêve le plus fouuu : J'ai d'abord pensé à être un dragon, car un dragon c'est un peu trop trop fort. Alors j'me suis dit un écureuil, mais du coup ça c'est vraiment trop faible alors pour finir je pense que je choisirai un renard ! Un renard dangereux ! Pour équilibrer.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : THE GIMP (même si j'ai et j'ai appris à prendre en main Toshop, ça reste mon coup de coeur. :3 )
Tu graph depuis quand ? : Depuis que j'ai 15 ans, donc en gros depuis 7 ans ! J'ai commencé sur une petit forum nommé "la palette graph" puis encore un suivant nommé "Escape touch". C'est un peu vieux mais on était fier de nos fofo (depuis ils sont morts) !
Tes points forts et tes points faibles : Avec le temps j'ai pris des habitudes sur mes logiciels et j'ai parfois du mal à varier mon style. Mes points fort honnêtement, j'en sais rien !

Quelques exemples de créations ? :
Deux ou trois alors !:

Ta création favorite : Une de mes premières créations avec thème imposé sous gimp (Avant ça j'étais sous photofiltre studio, autant dire que ce fut un énorme pas en avant !)

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent :Pas besoin de linker, tout oeuvre, cinématographique, vidéo-ludique ou autre m'inspire plus ou moins. Il n'y a pas de style plus qu'un autre qui m'inspire !

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Grâce à Ukrysis, qui est un peu mon annuaire de forums à moi !
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Un élan de nostalgie, j'ai pas fait partie d'une communauté graphique depuis un moment, et j'ai peut-être besoin de me dérouiller et surtout de m'améliorer !
Ton niveau d'activité : Disons 5, car je vais être un peu perdu.
Tes autres pseudo : Dfox, si un vieux des forums que j'ai cité passe par là, sinon c'est juste Mihert.
Autre chose ? : Oui, j'aime les carottes râpées.
Louveteau
Louveteau
Re: Mihert, pomme de renette • Mer 20 Mai - 22:25
HAAAAAN. IL A PAS D'AVATAR. :D
Louveteau
Louveteau
Re: Mihert, pomme de renette • Mer 20 Mai - 23:06
Bienvenue ! Ton avatar me fais sourire ^o^
C'est trop bien d'être milliardaire o= Tu m'en donnes un peu ? ♥
Louveteau
Louveteau
Re: Mihert, pomme de renette • Jeu 21 Mai - 10:30
Bienvenue parmis-nous.
Trop top ton avatar x).

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Mihert, pomme de renette • Jeu 21 Mai - 16:31
Bienvenue sur GA !
Je vois que tu fais du dessin, c'est tout cool, tu pourras en faire pour le speed concept aussi *w*

Amuses toi bien !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Mihert, pomme de renette • Jeu 21 Mai - 18:35
Bienvenue sur le forum héhé !

Toi aussi tu es rouillé niveau graphisme ? '--' J'ai également fait des pauses et du coup à chaque fois je perds un peu la main sur certaines techniques ...

je +++ mes collègues du dessus ton avatar me fait bien rire
Louveteau
Louveteau
Re: Mihert, pomme de renette • Ven 22 Mai - 5:02
haha trop la classe l'avatar. (tu crois que c'est possible d'être un dragon-renard-curueil ?)
Welcome here!
Pionnier !
Pionnier !
Re: Mihert, pomme de renette • Ven 22 Mai - 16:38
Bienvenue ! ♥
J'aime bien ton petit dessin héhé, c'est mignon. Et l'avatar est génial aussi, je partage l'avis des autres. :')
Pionnier !
Pionnier !
Re: Mihert, pomme de renette • Ven 22 Mai - 17:50
Bienvenue vil renard ! B)
J'aime bien l'idée de ton avatar aussi :P

N'hésite à nous faire signe si tu as des questions ^^ !

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Mihert, pomme de renette • Ven 22 Mai - 21:28
Merci à vous tous. C'était le but de mon avatar de vous faire sourire !
J'espère être assez actif sur le forum, je verrais quoi faire et tout et tout.

Zoubi !
Louveteau
Louveteau
Re: Mihert, pomme de renette • Sam 23 Mai - 12:17
Ton avatar est PARFAIT. Et bienvenue parmi nous !
(même si être un dragon c'est pas mal, aussi, tu sais)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Mihert, pomme de renette •
Contenu sponsorisé