SillyBulle, enchantée, cordialement.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mar 19 Mai - 11:52

Je suis TON PERE

Dans la vie ...
Ton prénom : Silly
Ton âge : 30 piges, et SAITROCOOL !
Tu fais quoi dans la vie ? : Je bosse m'dame ! (Dans l'administratif)
Tes passions : Les trucs mignons et colorés. Et puis les histoires. Et jouer, j'aime jouer.
Ton rêve le plus fouuu : Avoir une graaande maison avec un jardin et plein de chats et des pandas roux.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop (une vieille version périmée)
Tu graph depuis quand ? : La vraie question c'est "tu graphes plus depuis quand ?". La réponse c'est : longtemps.
Tes points forts et tes points faibles : Je sais plus rien faire hahaha. Mais je le vis bien.

Quelques exemples de créations ? : Non c'est vioc (par ex cet avatar qui doit être le dernier truc que j'ai pondu, et que j'ai dû réenregistrer sous Paint pour passer sous la taille maxi autorisée).
Ta création favorite : /néant/
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Euh je sais pas, je suis plus très inspirée de nos jours. Sinon j'ai toujours aimé ce que faisaient MotaPoint, Pleasance, Orakthy, Yeul et toute la clique à l'ancienne (OMG, je vis dans le passé xD ).

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : On m'a spammé ma boîte mail Madame ! C'est un scandale.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Je me suis inscrite parce que :
1°) Un nouveau fofo par MotaPoint et Saya fallait quand même que je vois ce que ça donne.
2°) La philosophie est top, clairement le truc dont j'aurais eu envie du temps où je graphais. Je suis vraiment curieuse de voir ce que vous pondez ^^
3°) J'ai bien vu qu'y a des graphistes trop cools qui sont inscrits, vous planquez pas, je vous stalkerai quand même.
4°) Qui sait, p'tet que ça me donnera envie d'apprendre de nouvelles choses et de refaire quelques trucs par-ci par-là (franchement, j'y crois pas trop).

Ton niveau d'activité : 1. Je sais pas du tout. Mes dernières tentatives pour m'inscrire sur des forums de graph commencent à dater et n'ont pas été fructueuses. Et pis j'ai pas des masses de temps. Je ferai peut-être partie des comptes inactifs supprimés è___é
Tes autres pseudo : PoulpoNiouk, y a genre 25 ans.
Autre chose ? : Je suis pas vraiment ton père. Je suis une femme tu sais.
Sinon sachez que votre hébergeur d'images est bloqué par le pare-feu du boulot donc je vois rien et c'est fantastique (même les boutons sont invisibles, je galère, lalala ♪ ).
Louveteau
Louveteau
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mar 19 Mai - 11:56
Sillyyyy ♥
Je suis méga étonnée de te voir ici vraiment, mais ça me fait très plaisir. J'ai toujours adoré ton style graphique qui était très personnel ! C'était toujours trop beau et trop styley.

J'espère que GA te redonneras envie de grapher et de toucher à de nouveaux horizons :)

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mar 19 Mai - 12:04
Sillyyyy, trop happy de te voir ici ! J'adorais ton style, vraiment, j'espère que tu reprendras goût à grapher, ça me ferait trop plaisir de revoir tes créas.
Et si tu as ta maison avec des chats et des pandas roux, oublie pas de m'inviter (par contre jrisque de venir avec ma valise et de rester longtemps xd)

Je vois aussi presque aucune image sur le fofo..t'aurais pas fortiguard comme pare feu ? Ma fac utilise celui là et c'est super chiant..du coup je passe par la connexion du tel.
Pionnier !
Pionnier !
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mar 19 Mai - 12:08
Gnuh merci pour l'accueil : D

@She-wolf : Je prévois donc des chambres d'hôtes dans ma maison géante, c'est noté !
Je sais pas pour le pare-feu, mais je crois pas.

@Cy-chou (trop de consonnes dans ton nouveau pseudo, même s'il claque xD ) : Bah pourquoi étonnée ? J'vous kiffe, j'vous colle 8D

J'avoue que la Randomisation me tente grave. Faudra juste attendre une semaine ou j'ai un peu moins de trucs prévus (début juin) mais ça a l'air nawak °___°
Louveteau
Louveteau
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mar 19 Mai - 13:36
Siiiilly!! Trop bien \ô/
Merci pour tes gentils commentaires ^^

Bienvenuuuue ici :3 Je fais aussi partie de ceux qui espèrent te revoir produire des choses parce que ça claquait trop ce que tu faisais   N'hésite donc pas à venir en randomisation à l'occas' ! C'est vrai que ça a l'air fune ._. (je peux pas participer avec mon ordi tout pété moi, quel comble >:O)

et et. Je veux aussi une place dans ta maison pour m'amuser avec les pandas roux Q^Q

<3

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mar 19 Mai - 16:13
<3

On va être un paquet dans ma maison mais vendu ^^

Je pense qu'avant de me remettre à grapher il faudrait que j'investisse dans un nouveau PC également. Là c'pas possible.
Louveteau
Louveteau
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mar 19 Mai - 18:58
Han Sill *^* trop contente de te retrouver là ! Je te remercierai jamais assez pour les supers thèmes que tu as fait pour NRP ^^

Je prends une réservation pour la maison à chats et pandas roux aussi ! Et j'approuve Nausicaa o/
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mer 20 Mai - 0:43
Hahaha. J'étais trop happy de voir "SillyBulle" dans le flood. Vraiment trop heureuse de te revoir sur le forum. Ça fait tellement longtemps aaaah. :3

Du coup bienvenuue sur le foruuum. J'espère que tu resteras ou passeras nous faire coucou de temps en temps - et que par un miracle tu reproduises tes petites merveilles krkrkr. Namého! Du coup aussi je propose d'aller en Birmanie ensemble Silly pour adopter des Pandas Roux. C'est le seul pays au monde où on peut avoir un panda roux en animal de compagnie...!

("toute la clique à l'ancienne " m'a trop faire riire ! Ça rajeunit pas tout ça. T.T )

Signature par Sipartiii. Thank you so muuch!
Louve alpha
Louve alpha
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mer 20 Mai - 1:52
Hey, bienvenue par ici !
Je suis ravi aussi de te revoi- Ah non, non en fait, on se connait pas nous. x: Enfin, j'espère que j'aurai l'occasion de voir un peu les "petites merveilles" évoquées par ceux qui te connaissent déjà ici. :3
Louveteau
Louveteau
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mer 20 Mai - 10:23
Ryuuuu ! Tu m'as manqué :D
Plus sérieusement la qualification de petites merveilles est "légèrement" exagérée. Pis bon je sais pas si je vais poster des trucs qui ont plus de 2-3 ans ^^

Yeul et Nanooooo :*<3:
(Pas de quoi pour les thèmes, ils étaient funs à faire : D )
(Et Yeul, oui ça me paraît vraiment loiiiiin cette période > <)
Louveteau
Louveteau
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mer 20 Mai - 11:05
Bienvenuuuue !
Tu dois plus savoir qui je suis mais je t'admire beaucoup beaucoup je suis surprise aussi de te voir sur le forum ! Ca fait plaisir de voir des "vieux noms" hihi voilà c'était l'intervention inutile du jour bienvenue ♪
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mer 20 Mai - 13:16
Bienvenue sur le forum. C'est vrai que tu faisais vraiment de très jolie chose, j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête et nous émerveiller encore. ^^

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mer 20 Mai - 17:50
Silly ! Tu vis !
Quelle bonne surprise : )

Bienvenue ici. Même si tu ne bricole rien, ta compagnie est toujours appréciée.

(et je me souviens surtout du pseudo "marou" moi :p )

Au plaisir de te croiser sur le forum

Louve beta
Louve beta
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Mer 20 Mai - 20:35
Bienvenue ! ♥
Contrairement aux autres je ne te connaissais pas avant, mais ton avatar est très joli (ghibliiiii) !
Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir refaire !
Pionnier !
Pionnier !
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Jeu 21 Mai - 18:36
Merci les copaings !

Ça fait trop plaisir de revoir plein de pseudos connus. Mais c'est aussi bien chouette d'avoir de nouveaux gens à rencontrer : )

J'essaierai de rouvrir Toshop la semaine prochaine et de bidouiller un truc ou deux, par contre je suis pas sûre que mon PC y survive.

@Ora : Ah bah j'avais oublié ce pseudo tiens ! C'est plutôt un vrai surnom ^^
Louveteau
Louveteau
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Jeu 21 Mai - 22:27
Han, SillyBulle par ici ! :D
Bienvenue !

Décidément tout le monde a fait une grosse pause de graphisme 8D
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. • Sam 23 Mai - 12:15
Bienvenue Silly ♥ !
Je me devais de passer te faire coucou puisque c'est un plaisir de te recroiser sur un forum de graphisme. J'espère que je pourrais revoir à l'occasion tes belles créations *^*. Sinon, juste ta présence c'est génial ♥.

(une maison remplie de chats et de pandaroux j'approuve tellement)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: SillyBulle, enchantée, cordialement. •
Contenu sponsorisé