-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art • Dim 17 Mai - 16:15

Je suis TON PERE


Dans la vie ...
Ton prénom : Marius haute en Celsius - Alicette aux jolies gambettes (J'sais mes parents hésitaient avec Marie-Alice)
Ton âge : 20 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis étudiante, enfin pour le moment on en reparlera en juillet pour les résultats...
Tes passions : La cuisine - MANGER -  Le graphisme - MANGER -  le volley - MANGER
Ton rêve le plus fouuu : écrire ici

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Paint ... Non je déconne Photoshop (original n'est ce pas ?)
Tu graph depuis quand ? : Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 3 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée.
Tes points forts et tes points faibles : Certaines de mes créations sont trop minimalistes/ subtiles donc paraissent trop vides (même si je me suis casser le fessier durant des heures) + Je manque de techniques telle que l'incrustation parfaite, la conception de fond "garnis", le smudge + Je pense qu'au niveau de l'association des couleurs et des stocks je m'en sors pas trop mal = Je graphe au feeling == je suis un boulet.

Quelques exemples de créations ? : NON PAS ENVIE
Ta création favorite : Celle ci parce qu'elle fut éprouvante à réaliser
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent :Généralement ce sont les images qui m'inspirent, je graphe essentiellement sur du fictif et le site PIXIV m'inspirent beaucoup avec la qualité et les couleurs des création présentent.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Le forum des forum actif