-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art • Dim 17 Mai - 16:15

Je suis TON PERE


Dans la vie ...
Ton prénom : Marius haute en Celsius - Alicette aux jolies gambettes (J'sais mes parents hésitaient avec Marie-Alice)
Ton âge : 20 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis étudiante, enfin pour le moment on en reparlera en juillet pour les résultats...
Tes passions : La cuisine - MANGER -  Le graphisme - MANGER -  le volley - MANGER
Ton rêve le plus fouuu : écrire ici

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Paint ... Non je déconne Photoshop (original n'est ce pas ?)
Tu graph depuis quand ? : Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 3 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée.
Tes points forts et tes points faibles : Certaines de mes créations sont trop minimalistes/ subtiles donc paraissent trop vides (même si je me suis casser le fessier durant des heures) + Je manque de techniques telle que l'incrustation parfaite, la conception de fond "garnis", le smudge + Je pense qu'au niveau de l'association des couleurs et des stocks je m'en sors pas trop mal = Je graphe au feeling == je suis un boulet.

Quelques exemples de créations ? : NON PAS ENVIE
Ta création favorite : Celle ci parce qu'elle fut éprouvante à réaliser
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent :Généralement ce sont les images qui m'inspirent, je graphe essentiellement sur du fictif et le site PIXIV m'inspirent beaucoup avec la qualité et les couleurs des création présentent.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Le forum des forum actif
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : sérieux ? La couleur m'a poussé à lire votre concept qui m'a tout de suite attiré faut dire que le Teaser est également fort sympatoche la téloche *^*
Ton niveau d'activité : Je dirais 6 en semaine et 7-8 en week end
Tes autres pseudo : Il fut un temps s'était Opii
Autre chose ? : RAWWR GRRRR
Louveteau
Louveteau
Misato
Misato
Re: Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art • Dim 17 Mai - 16:23
Bienvenue a toi :) !
Pionnier !
Pionnier !
K-Surf
K-Surf
Re: Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art • Dim 17 Mai - 17:20
Bienvenue sur GA !
http://misatographisme.deviantart.com/art/TRICK-OR-TREAT-530281743 j'aime énormément cette création, je la trouve parfaite !
J'aime beaucoup ton style en tout cas.

N'hésites pas si tu as des questions ;)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art • Dim 17 Mai - 18:20
Hello :3
J'avoue être assez fan de ta création d'halloween là ! Les couleurs me font de l'oeil !

Bienvenue sur Go Ahead en tout cas :3 N'hésite pas si tu as des questions !
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art • Dim 17 Mai - 19:26
Merci pour cet accueil
Plus je me ballade dans le forum plus je le trouve original un grand bravo à vous héhé
Louveteau
Louveteau
Misato
Misato
Re: Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art • Dim 17 Mai - 19:41
Bienvenue ! :3
MANGER.
euh. pardon, c'est contagieux. Et même si je répète les autres, ta bannière pour Halloween est très classe, j'admire particulièrement la typo'.
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Misato > Même un petit pois peut-être de l'art, si on décide que c'est de l'art •
Contenu sponsorisé