Meidena veut venir avec vous.
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Meidena veut venir avec vous. • Dim 17 Mai - 15:58

Je suis Meidena

Dans la vie ...
Ton prénom : Cécile Valérianne Blandine
Ton âge : 17 ans ( bientôt 18 ans dans moins de 3 mois °° )
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en esthétique.
Tes passions : Je crois que j'en ai trop, ou peut être pas asser ? Passionnée de blogging à temps plein je dirais et de graphisme c'est un peu le complément quand on est dans la blogosphère. J'aime aussi m'évader avec la lecture, vous savez avec une petite tasse de thé au coin du feu et son livre. J'aime aussi voyager, j'aime l'étranger. Qui dit voyager, dit la photographie et qui dit étranger dit la vidéo et qui dit la vidéo dit aimer le cinéma, les séries, les dramas et tout ce qui peut vous faire rester tranquille dans votre lit au chaud un soir d'hiver. J'aime l'anglais, le fansub est ma prochaine destination croyez-moi.
Ton rêve le plus fouuu : Tout quitter du jour au lendemain avec seulement un sac à dos avec le stricte minimum dans un pays étrangé. ( qui m'offre une caravane ? et le permis de conduire aussi se serait sympas )

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop
Tu graph depuis quand ? : Pouaah je dirais facilement minimum 7 ans mais j'ai eu des grosses périodes de pause, de non inspiration enfin voilà..
Tes points forts et tes points faibles : Je crois que ce que je redoute le plus quand je fais une création c'est la typographie. Dire que pendant que je construis lentement et surement mon blog, quand je me dit je veux une typographie en image d'en tête, comment vous dire que je recule cette étape du thème.. Mais vraiment. J'arrive pas. ZERO CONNECTION ENTRE LA TYPO ET MOI. Pour ce qui est du point fort, peut être les cadres et encore je ne sais pas trop. L'accord des couleurs m'iraient mieux peut être. ( la noob en graphisme ouais ouais, elle dit ça fait 7 mais en faite elle nous a mytho quoi. -prison- )

Quelques exemples de créations ? : J'ai droit d'éditer plus tard?
Ta création favorite : Euh vous voulez me faire gonfler mes chevilles ou bien? o_o
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Cette chanson en ce moment elle m'inspire trop : https://www.youtube.com/watch?v=E4yzhCIZulM i don't know why, but i love it.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Mh, j'ai reçu un mail? On m'a spamer wesh. :o
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : J'ai quittée le monde des forums depuis un moment. Donc revenir ne fera pas de mal. Le concept est accrocheur également, une nouvelle communauté, pourquoi pas. J'ai rien à perdre et tout à gagner!
Ton niveau d'activité : Je dirais un 7, et encore je sais pas. Je suis capable de venir tous les jours comme une fois par semaine. Ca dépend. Bon là je vais etre en période d'examen donc ça va être chaud cocotte. Car les révisions tout simplement.
Tes autres pseudo : Mariko.Aoi était le plus connu.
Autre chose ? : Mh, j'aime les cookies?
Louve beta
Louve beta
Re: Meidena veut venir avec vous. • Dim 17 Mai - 16:06
Bienvenue sur G-A, passe un bon moment :) !
Pionnier !
Pionnier !
Re: Meidena veut venir avec vous. • Dim 17 Mai - 16:11
Merci de ton accueil ! :)

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Meidena veut venir avec vous. • Dim 17 Mai - 17:04
AAAH! Meidena j'aime déjà hahaha ton rêve c'est un peu ce que j'aimerais faire aussi, partir pour un tour (peut-être pas du monde faut pas abuser)(je veux pas mourir) en sac à dos, l'étranger/l'inconnu c'est tellement attirant. Et je plussoie Block B. Très bon choix. Très très très bon choix (le seum quand ta meilleure pote va les voir à Paris, pose avec eux pour une photo, les touchent, reçoit un autographe).

En tout cas bienvenue ici.  :D
Louveteau
Louveteau
Re: Meidena veut venir avec vous. • Dim 17 Mai - 17:19
Bienvenue !
Ah, à 17 ans tu as encore largement le temps de réaliser ton rêve et je te le souhaites vraiment !

Amuses toi bien :)

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Meidena veut venir avec vous. • Dim 17 Mai - 18:15
Hello :3 Bienvenue à toi !
J'avoue le sac à dos pour seul compagnon de route pourquoi pas! ^^

N'hésite pas si tu as des questions ^^!

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Meidena veut venir avec vous. • Dim 17 Mai - 19:51
Bienvenue ! :3
Tu t'intéresses à la photographie ?
Courage face aux typographies ! C'est le mal mais parfois on arrive à les vaincre et avoir un joli rendu. (si tu veux, je peux te proposer d'adhérer à la ligue anti-typo avec le truc que j'ai bricolé dans ma signature haha)
Pionnier !
Pionnier !
Re: Meidena veut venir avec vous. • Lun 18 Mai - 6:03
souvent c'est surprenant, mais c'est les typos les plus simples qui rendent le mieux...comme quoi! bienvenue parmi nous :)
Pionnier !
Pionnier !
Re: Meidena veut venir avec vous. • Lun 18 Mai - 10:12
Blazey: Merci de ton accueil aussi énergique.. XD Block B c'est la base des bases quand même. ( je comprend ta tristesse, mon dieu je compatis tellement. ) En faite voyager tout court c'est mon rêve, j'aimerais tellement visiter le monde entier, ce serait tellement bien.

Cynydd: Merci de ton accueil. Le temps passe tellement vite que je ne suis plus sur de ça. ahah

Wynne: Merci de ton accueil. Original n'est-ce pas ? hihi :)

Skyla:Oui, je m'intéresse à la photographie. Je trouve ça fascinant ou bien mystérieux ça dépend de la photos, de l'endroit, du moment.. Enfin bon, je m'y intéresse beaucoup. Je veux bien rejoindre votre troupe. XD Je suppose que je dois juste le mettre en signature? ^^ En tout cas merci de ton accueil.

She-wolf:Oui, c'est sur. Merci de ton accueil !

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Meidena veut venir avec vous. •
Contenu sponsorisé