◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon -
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon - • Dim 17 Mai - 13:16

Watashi wa Krokpamou desu !

Dans la vie ...
Ton prénom : Maève (sisi ça existe)
Ton âge : 16 bientôt 17 oxo
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante dans le domaine de l'écologie !
Tes passions : Dormir, manger, mon ordi (=mangas, films etc), les animaux, la protection de l'environnement et les sciences humaines !
Ton rêve le plus fouuu : Présidente de l'univers !

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photofiltre 7 m'sieur !
Tu graph depuis quand ? : 3 ans à peu près :3
Tes points forts et tes points faibles : je ne graph pas avec de render mais je maîtrise plutôt bien le logiciel ? 83

Quelques exemples de créations ? : -
-exusez-moi pour la qualité médiocre ><-
Ici & là & par là
Ta création favorite : tadaaaam
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : ceux de mes amis, avec beaucoup les fanart plus que les simples images ^^ sinon je marche au coup de coeur le plus souvent xD

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : facebook est mon ami !
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : votre philosophie, mais j'aimerais surtout progresser dans ce domaine ^^
Ton niveau d'activité : humpf, le week-end c'est 8 mais la semaine je ne suis pas là du tout, sauf le soirs quelque fois -rarement- et le mercredi aprem ^^ sinon les vacances c'est limite 9-10 **
Tes autres pseudo : simply Maaiveuh
Autre chose ? : j'ai craquée sur votre graphisme et même l'érgonomie du forum, on voit pas ça tous les jours oxo
Louveteau
Louveteau
Re: ◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon - • Dim 17 Mai - 14:48
Bienvenue sur le forum, j'espere que tu trouverace que tu cherche :) !
Pionnier !
Pionnier !
Re: ◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon - • Dim 17 Mai - 17:23
Bienvenue !
Tu restes sur photofiltre par choix ? Ou parce que tu n'arrives pas sur toshop ? :)

Amuses toi bien !

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: ◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon - • Dim 17 Mai - 18:24
Oui je me demandais également comme on n'a pas vraiment de section dédiée à ce logiciel ^^
Mais. Bienvenue Maève :3 Je trouve ton prénom très doux, j'aime bien °°...

N'hésite pas si tu as des questions ou des suggestions !

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: ◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon - • Dim 17 Mai - 19:36
Bienvenue ! ♥
Présidente de l'univers ? C'est un rêve ambitieux… Et puis il faudrait déjà qu'on puisse unifier l'univers entier, ce qui me semble compliqué. (faut que j'arrête d'être trop sérieuse moi)
Pionnier !
Pionnier !
Re: ◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon - • Lun 18 Mai - 0:07
Krokpamou j'adhère (Krokmou **). Haku en avatar j'adhère. et en voyant tes créations personnellement j'ai pu ressentir la maitrise que tu as de Photofiltre, d'ailleurs ta création favorite j'aime beaucoup (c'est Stocking non?).

Bienvenue donc.  cheers
Louveteau
Louveteau
Re: ◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon - • Lun 18 Mai - 6:01
(jme rappelle que sur photofiltre, j'arrivais à faire une couleur dorée que j'ai jamais réussi à reproduire sur toshop, un vrai mystère!)
Au début j'avais pas vu la virgule entre manger et mon ordi, j'me suis inquiétée sur le coup...haha, chui pas encore bien réveillée :lol:
welcome here ^^
Pionnier !
Pionnier !
Re: ◊♦ sometimes, i look at you and i'm sad because you're not a dragon - •
Contenu sponsorisé