-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


She-Wolf
Go Ahead  :: Communauté  :: Cadeaux Page 1 sur 1
She-Wolf • Dim 17 Mai - 11:34

Cadeaux pour She-Wolf



Soyez nombreux pour lui faire des cadeaux :D
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: She-Wolf • Dim 17 Mai - 11:41
Hello !


Cadeau pour toi She-Wolf.
Au départ c'était une participation pour le concours d'ouverture "avatar pour les sans avatar".
Mais comme j'ai pas eu fini à temps j'ai pris le temps de peaufiner un peu. Et puis comme ya un bébé loup dessus, ça me semblait être une bonne idée de le donner :p
Je voulais un truc qui fasse un peu peinture rupestre !

She-Wolf 1431855443-puppyvat
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: She-Wolf • Dim 17 Mai - 15:28
Ça vaut pas l'avatar que tu m'as offert, mais voici un petit truc issu de la randomisation...
She-Wolf PMBTYk8
Je ne sais absolument pas si c'est ton style donc ne te force pas si tu ne veux pas le porter. :c
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: She-Wolf • Lun 18 Mai - 5:39
quand on se lève tôt pour dessiner avant d'aller en cours, et qu'on tombe sur deux jolis cadeaux comme les vôtres, c'est tellement agréable.
Le p'tit loup est juste craquant (tu m'imagines mon café dans les mains, ma tête pas coiffée à lâcher un "awwww trop chou" :P )
Skyla j'adore la couleur, le texte éclairé par l'orbe lumineuse, c'est superbe! Je file les mettre, merciii beaucoup, des bisous à vous!
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: She-Wolf • Lun 8 Juin - 21:33
Krkrkrkr. Pour te remercier du cadeau que tu m'as fait. J'espère qu'il est pas trop moche. Je suis sur un autre ordinateur - un retina en plus - du coup j'arrive pas trop à savoir si ça rend bien ou pas. /meurt

bref, en espérant qu'il te plaira, fufufu.

Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: She-Wolf • Mar 9 Juin - 2:27
ooooooOOOOOH, yeulchou (uiui haha), c'est superbee, j'adore les couleurs, la lumière, les effets. chui tjr touchée qu'on pense à moi comme ça, vraiment, merci beaucoup miss <3 <3
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: She-Wolf •
Contenu sponsorisé