Mattrunks - AE
Go Ahead  :: Communauté  :: Culturissimo Page 1 sur 1
Mattrunks - AE • Jeu 14 Mai - 13:16
Hi guys!

En écho avec le sujet sur VideoCopilot de She-Wolf, voici un petit site qui regroupe nombre de tutoriels, mais aussi d'articles sur les nouveautés etc par rapport à After Effects - et Cinema 4D -: Mattrunks.

Mattrunks Site

Ce site est accessible pour tout le monde, pour tous niveaux. Les tutoriels sont regroupés par niveaux, il y a des explications sur les bases d'After Effects si vous voulez regarder en attendant un tuto sur le forum. Ça explique les bases etc, et propose un large éventail du tutoriel, d'effets, et de plug-ins existants dans le monde de la vidéo. On peut voir à peu près tout ce qui est possible de faire - enfin pas vraiment tout, mais pleins de trucs totalement différents ... !

Le seul bémol c'est bien que certains sont gratuits et d'autres payants. (Il est quand même possible d'en trouver la plupart gratuitement sur d'autres sites. ;) ) Et il faut être inscrit pour avoir accès au tutoriel... C'est chiant ouiii.
L'avantage est que vous pouvez avoir accès aux ressources, fichiers d'origine etc ce qui est pratique! C'est à la fois en français et en anglais. Certaines personnes préfèrent avoir After Effects en Anglais car la grande majorité des tutoriels sont en anglais, mais là nous avons une possibilité d'avoir le tuto en français pour ceux qui comprennent rien like me. /meurt
Louve alpha
Louve alpha
Re: Mattrunks - AE • Dim 17 Mai - 10:22
Ah oui, le site de Mattrunks est super complet et les tuto sont très clairs ^^ J'en ai suivi quelques uns ya un bout de temps maintenant. Après oui non, peut être pas tout, mais énormément de choses différentes sont abordées c:
Je ne peux que vous encourager à aller y faire un tour pour ceux que ça intéresse ! Je n'ai jamais regardé les tutos sur les bases en revanche, mais à mon humble avis ils doivent être très bien conçus.

Merci Yeul ^^!

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Mattrunks - AE • Lun 18 Mai - 1:18
Merci du partage ! Je n'ai pas AE mais vous me donnez envie d'essayer de me procurer une suite adobe ...
Je reviendrais quand j'aurais trouvé une suite opérationnelle et que j'aurais tâté la bête D=
Louveteau
Louveteau
Re: Mattrunks - AE • Mar 2 Juin - 18:15
Waaaaaa. Merci du partage, j'ai enfin Ae sur mon pc, donc je vais aller faire un tour sur ce petit cocon de tutoriel qui m'a l'air fort sympathique.

Merci du partage encore une fois Yeul !

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Mattrunks - AE • Mer 19 Aoû - 15:51
Ayant bien envie de tester Ae, je vais aller regarder ça; merci !
Louveteau
Louveteau
Re: Mattrunks - AE •
Contenu sponsorisé