-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Hazel ϟ
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Hazel ϟ • Mar 12 Mai - 20:45

Je suis Hazel


Dans la vie ...
Ton prénom : j'ai toujours rêvé de m'appeler anémone, mais mes parents ont pas voulu.
Ton âge : 17 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : je suis lycéenne (première s), mais en vrai, je fais pas grand chose.
Tes passions : oleole la question trop hard pour moi. je dirai que j'aime pas mal de trucs avec des intensités variées, comme le dessin, la lecture (amen à cette pile de livre qui ont l'air cool mais que je ne trouve pas le temps de lire), regarder des séries (aka le moyen le plus efficace pour glandouiller. dernier dans le viseur: how to get away with murder), écrire (même si en ce moment c'est le creux) et puis pfiou, parlons de l'anglais. je vis anglais, je respire anglais, je meurs anglais. je sais pas d'où me vient cette adoration pour la langue, mais l'anglais c'est toute ma vie voilà voilà. ♥
Ton rêve le plus fouuu : hmmmmmm- si on pouvait me faire rentrer en douce à poudlard, j'apprécierai plutôt pas mal hinhin.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : alours, je suis en pleine histoire d'amour avec photoshop CS6 (sauf quand il bug, là c'est plus 39-45), que je ne remercierai jamais assez de récupérer mes créations quand mon vieil ordi décide de s'éteindre tout seul.
Tu graph depuis quand ? : j'ai commencé sur photofiltre il y a des années de ça, je saurai même pas dire exactement mais ça doit bien faire au minimum 5 ans. j'ai eu une grande période creuse entre temps mais depuis que j'ai découvert les merveilles d'un photoshop très (non j'insiste, très) légal, je m'en sépare plus énormément.
Tes points forts et tes points faibles : PLEASE HELP ME. Il y a pas mal de témoins ici pour prouver la véracité de mes propos, mais les typos et moi, c'est une véritable catastrophe. il y a pas le feeling et quand j'essaie de le provoquer well, ça fonctionne pas réellement à mon grand damne. Après concernant les points forts, je ne sais pas vraiment. Peut-être les couleurs? je pense savoir harmoniser sans trop de problème. après je pense commencer à avoir l'oeil pour les compositions, mais encore une fois, ça dépend vraiment de mon inspiration générale. Ah et je graphe plus énormément en dehors des avatars, ça me rend triste, j'aimerai bien me réhabituer à d'autres formats.

Quelques exemples de créations ? : 01 02 03 04 05 06 07 08
(presque que des avatars piochés un peu au pif dans mes dossiers je préviens ohoh, sauf le dernier qui est un grand format)
Ta création favorite : olalalalala, vous me mettez dans l'embarras, je sais pas réellement gn. j'ai rarement tendance à être satisfaite (plus pour les codages à la limite), donc trouver une création qui me plaît et une création qui me plaît dans la durée, c'est plutôt hard. et en réfléchissant, j'arrive vraiment pas à faire un choix, désolée.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : j'ai pas d'inspiration que je pourrais clairement citer personnellement. les musiques, les ambiances, un art croisé au coin du web, ou même rien qu'une couleur m'inspire en général. mais je dois avouer que quand je suis en panne d'inspiration, je sors deviantart et les forums de graphismes étrangers pour aller fouiller et trouver des choses qui m'envoient des étoiles dans les yeux. et behance aussi, même si j'suis toujours pas ok avec les typos.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : des petits oiseaux qui ont piaillé sur skype, toujours fidèles au poste, hinhin.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : j'ai plus de forum de graphisme depuis perpet et bon, avouons-le, ça motive carrément de se remettre dans une communauté. et puis, les ateliers innovants m'ont fait de l'oeil, je voulais voir ce que ça donne.
Ton niveau d'activité : plop, j'vais dire un petit 5. autant je peux passer tous les jours, autant je ne suis pas sûre de le faire et surtout de poster à chaque passage, il m'arrive de rester plus ou moins passive. donc c'est un 5 non fixe, ça va dépendre de comment je me sens ici.
Tes autres pseudo : AH OUI. A ce propos : ne pouvant envoyer de mp et ne pouvant modifier non plus mon pseudo, serait-il possible qu'un admin me rename Hazel ? Il était bloqué spam à l'inscription, merciiii. ♥ Donc voilà, du coup, Hazel. ou Bluebell. ou Sahara, si on part sur les pseudos rps. edit : fait, merci cynydd. (pssst, j'étais miette avant).
Autre chose ? : turquoise everywhere. (et srsly ces smileys je décède).
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Hazel
Hazel
Re: Hazel ϟ • Mar 12 Mai - 20:51
Hey personne avec un avatar superbe ! ♥
(J'adore tes créations. Tout simplement. Et euh… La bannière pour Blindfolded est juste ♥♥♥ !)
(…faut que j'arrête là sinon je vais faire ma fangirl)
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Hazel ϟ • Mar 12 Mai - 21:15
Hi hi hi mon bby, cet avatar il est proprement miagnifique ! I love you
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: Hazel ϟ • Mar 12 Mai - 22:08
skyla ••• je. gnnnn. merci omg, c'est trop mimi je meurs. :blush:
celska ••• voyons, bby, c'est toi la plus canon. (surtout avec cet avatar)(mais même dévêtue, tu me plairas toujours).
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Hazel
Hazel
Re: Hazel ϟ • Mar 12 Mai - 22:17
Krkrkr, Sunsun welcome heeere. Glad to see youuu!
Tes créations sont toujours aussi belles, il me tarde une jolie galerie pour m'émerveiller devant. ♥
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Hazel ϟ • Mer 13 Mai - 10:58
Bienvenue !
La bannière est particulièrement réussie *o*
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Hazel ϟ • Mer 13 Mai - 18:01
le greul ••• ohmondieu yeulito burrito, ça me fait super plaisir de te retrouver ici hihi ♥
merci beaucoup en tout cas, je te retourne le compliment avec joie parce que cet avatar est bien à la hauteur de ton talent et de ta maîtrise, tu te bonifies avec le temps je crois bien.

hachi ••• merci beaucoup. ♥
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Hazel
Hazel
Re: Hazel ϟ • Mer 13 Mai - 19:16
Bienvenue !
Han, tes créations sont magnifiques ! ♥
(j'étais sur Blindfolded aussi êê)
Pionnier !
Pionnier !
Robyn
Robyn
Re: Hazel ϟ • Mer 13 Mai - 22:01
Bienvenue !
Oh si tu arrives à aller à Pourdlard, penses à moiiiii !

Je modifie en Hazel sans souci alors o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Hazel ϟ • Ven 15 Mai - 16:25
robyn ••• merci beaucoup 😊

cynydd ••• t'inquiètes pas, je ferai passer toute la compagnie en douce dans l'école de dumbledore, ni vu ni connu. 8)
merci beaucoup en tout cas, et pour le bienvenue, et pour le changement de pseudo. ♥️
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Hazel
Hazel
Re: Hazel ϟ • Dim 17 Mai - 10:10
Gnih, amoureuse de ta bannière Blindfolded *^*..
Bienvenuuuue \ô/

J'espère que tu vas te plaire ici :3 Je suis curieuse de te voir produire des choses dans nos ateliers ! Tu as un style bien à toi, assez rafraîchissant bien que super peps ^^!
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Hazel ϟ • Lun 18 Mai - 19:14
blblblbl, je dois avouer apprécier tout particulièrement les adjectifs employés parce que c'est exactement ce que je cherche à faire en ce moment alors gnn. merciiii beaucoup, j'attends de trouver un peu de temps libre (mais surtout une connexion internet un peu moins embêtante) pour farfouiller dans tous les coins et puis participer aux ateliers proposés si l'inspiration est présente ! ♥
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Hazel
Hazel
Re: Hazel ϟ • Mer 20 Mai - 23:12
Bienvenue ! J'aime bicoup bicoup les créations que tu as montré en exemple ♥
Ohwi allons tous à Poudlard ! Je'pousse le caddy D=
Louveteau
Louveteau
Khia'la
Khia'la
Re: Hazel ϟ •
Contenu sponsorisé