-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Hazel ϟ
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Hazel ϟ • Mar 12 Mai - 20:45

Je suis Hazel


Dans la vie ...
Ton prénom : j'ai toujours rêvé de m'appeler anémone, mais mes parents ont pas voulu.
Ton âge : 17 ans.
Tu fais quoi dans la vie ? : je suis lycéenne (première s), mais en vrai, je fais pas grand chose.
Tes passions : oleole la question trop hard pour moi. je dirai que j'aime pas mal de trucs avec des intensités variées, comme le dessin, la lecture (amen à cette pile de livre qui ont l'air cool mais que je ne trouve pas le temps de lire), regarder des séries (aka le moyen le plus efficace pour glandouiller. dernier dans le viseur: how to get away with murder), écrire (même si en ce moment c'est le creux) et puis pfiou, parlons de l'anglais. je vis anglais, je respire anglais, je meurs anglais. je sais pas d'où me vient cette adoration pour la langue, mais l'anglais c'est toute ma vie voilà voilà. ♥
Ton rêve le plus fouuu : hmmmmmm- si on pouvait me faire rentrer en douce à poudlard, j'apprécierai plutôt pas mal hinhin.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : alours, je suis en pleine histoire d'amour avec photoshop CS6 (sauf quand il bug, là c'est plus 39-45), que je ne remercierai jamais assez de récupérer mes créations quand mon vieil ordi décide de s'éteindre tout seul.
Tu graph depuis quand ? : j'ai commencé sur photofiltre il y a des années de ça, je saurai même pas dire exactement mais ça doit bien faire au minimum 5 ans. j'ai eu une grande période creuse entre temps mais depuis que j'ai découvert les merveilles d'un photoshop très (non j'insiste, très) légal, je m'en sépare plus énormément.