Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Joy ♦ Vive les licornes
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Joy ♦ Vive les licornes • Mar 12 Mai - 1:34

Je suis Joy


Dans la vie ...
Ton prénom : Mira
Ton âge : 16 (et trois quarts, parce que je suis une grande enfant)
Tu fais quoi dans la vie ? : (milliardaire j'aurais aimé) lycéenne o/
Tes passions : hum *cherche* à part la musique, sachant que je joue du piano, je sais pas trop. J'aime dessiner aussi, mais ce n'est pas du grand art disons. Ah et j'aime fangirler sur mes séries et Disney. Et mon trio d'artistes musicaux préférés. Mais bon, j'aurai l'occasion de vous en parler plus tard à tous les coups !
Ton rêve le plus fouuu : Faire du shopping dans un centre commercial qui fait une journée spéciale "tout est gratuit".

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop. J'utilise CS5 et CS6 selon l'ordi sur lequel je suis. (Hello, j'ai deux maisons.) Sinon, sur les deux j'ai Gimp 2.6. (Et oui, vive le chat au pinceau, je lui reste fidèle quand même, premier amour.)
Tu graph depuis quand ? : Hum... Je dirais trois, bientôt quatre ans. Mais euh. comment dire ? Je suis une éternelle débutante. xD
Tes points forts et tes points faibles : Mes points forts sont que je sais quand c'est moche. *meurt* Non mais de temps en temps, je fais des trucs qui ressemblent à quelque chose sans que je ne sache comment. Mais c'est ça mon problème : je suis incapable de savoir comment j'ai fait.

Quelques exemples de créations ? : Par là et par ici (oui, j'ai eu la flemme de la terminer celle-là, mais je l'aime bien)
Bon. C'est un peu - beaucoup - vieux par contre...
Ta création favorite : Je n'en ai pas. Aucune ne m'a vraiment marquée. Dans le sens où je suis un poisson rouge. x) J'adore quand il y a de petits détails qui font toute la différence. Mais sinon... il y a sans doute trop de créations pour que je désigne ma favorite.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : J'ai tendance à baver devant pas mal de créations. La plupart du temps, c'est sur DeviantART et Tumblr. Oh et puis de façon générale, certains forums ont des graphismes nfiznifenf. Bref, j'ai tendance à fangirler très vite.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Via les top-sites. Votons pour que des membres viennent !
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Le forum était joli. La vidéo aussi. La philosophie me plaisait bien.
Ton niveau d'activité : Je dirais 5 ou 6. Coupons la poire en deux.
Tes autres pseudo : Joy&Happiness, JoyTheUnicornPegasus. Non mais en fait, ça c'est même pas pour le graphisme parce que je n'utilise que Joy. xD (Mais au tout début de ma vie de graphiste, je signais LittleParadise. Mais c'est vraiment vieux ça. Et au bout de 6 mois j'ai changé.)
Autre chose ? : Je bave devant ce forum et... ALLONS À SA DÉCOUVERTE ! :**:
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Joy ♦ Vive les licornes • Mar 12 Mai - 11:13
Bienvenuuue ! :3
Je trouve qu'il y de bonnes idées dans les deux créations que tu montres ! On pourrait voir quelques dessins ? :3 (J'adore le dessin \ô/)

Sinon oui il faudrait que je remette le bouton de vote pour le top site xD
Je suis contente que le design, la vidéo et la philosophie t'aient plu sinon ^^ N'hésite pas si tu as des questions sur telle ou telle activité :3 !
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Joy ♦ Vive les licornes • Mar 12 Mai - 12:23
Bienvenuuue !
Je crois que dans tous les rêves que j'ai lu, c'est le tiens mon favoris XDD
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Joy ♦ Vive les licornes • Mar 12 Mai - 17:06
Au niveau des dessins, comme je ne fais pas avec une tablette ou quoi, il faudrait que je les scanne et j'ai un scanner deux jours sur sept. ^^' (Puis en fait, j'aime bien dessiner, mais je suis pas très fan de mes dessins. ^^')

Je dis vive le shopping gratuit ! x)
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Joy ♦ Vive les licornes • Mar 12 Mai - 18:11
Bienvenue !
Citation :
Ton rêve le plus fouuu : Faire du shopping dans un centre commercial qui fait une journée spéciale "tout est gratuit".
Et tu prendrais quoi en priorité ? Vêtements ? Ordi ? Jeux vidéos ? =D
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Joy ♦ Vive les licornes • Mer 13 Mai - 10:42
Bienvenue !
Tu m'invites dans ton rêve dis dis dis *o*
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Joy ♦ Vive les licornes • Mer 13 Mai - 10:53
Punaise, moi aussi je veux venir dans ton rêve x'D
Bienvenuuuuue =)
Pionnier !
Pionnier !
Lüly;
Lüly;
Re: Joy ♦ Vive les licornes • Mer 13 Mai - 17:04
Merci pour l'accueil. **
Venez tous, plus on est de fous plus on rit ! x)

Je prendrais les vêtements je crois. Quoique, ordi c'est plutôt pas mal ! J'ai intérêt à me ramener avec un caddie géant par contre. xD
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Joy ♦ Vive les licornes •
Contenu sponsorisé