Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


She-Wolf
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
She-Wolf • Mar 12 Mai - 0:25

Je suis Wolfy


Dans la vie ...
Ton prénom : Doria
Ton âge : 23 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante en licence d'arts, l'année prochaine en design numérique je l'espère!
Tes passions : le graphisme en général (avec un gros coup de coeur pour le digital painting), la mode, les loups, les sorties, la plage, les images de chat, les vidéos de chat, des trucs de chats
Ton rêve le plus fouuu : faire le tour du monde, apprendre à surfer en australie ??? xd, devenir graphiste pour massimo dutti....mince vous avez dit un rêve ? ;(

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : photoshop
Tu graph depuis quand ? : euuuwww..je sais plus trop, 11 ans je crois
Tes points forts et tes points faibles : j'ai du mal à me juger moi même, ptétre parce que je suis souvent insatisfaite de mon travail. Mais je me lasse jamais de grapher

Quelques exemples de créations ? :

Spoiler:

Ta création favorite : je n'en ai pas vraiment haha

Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : WojciechFus est un artiste qui m'inspire beaucoup. Il a ce don pour posséder sa propre 'patte' et insuffler des émotions fortes dans ses créations.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Sayachou hihi
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Bon, genre, vous prenez une graphiste talentueuse...Mota! Et vous prenez une créatrice de tonnerre... Saya! et la cerise sur le gâteau, un domaine qui me passionne à mort : le graphisme. Nan mais...NAN MAIS obligé que je m'inscrive haha
Ton niveau d'activité : 4 ou 5 je dirais
Tes autres pseudo : aucun
Autre chose ? : vous pouviez pas me faire plus plaisir qu'en prenant le loup comme mascotte !! :) des bisouuuus!
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: She-Wolf • Mar 12 Mai - 10:57
Je veux que tu ouvres un "à la manière de" sur ta deuxième création hiiii \o/
J'étais déjà tombé sur cet artiste que tu cites, c'est vrai qu'il est euh.. Crazy :c Le digital painting c'est cool, mais tellement hard à bien maîtriser Q_Q

En tout caaas euh je suis contente de te voir inscrite etooo \o/ Et merci pour ton gentil compliment car j'admire vraiment ta patte graphique et ton skill qq (Fantôme peut-être sur feu-ET, ça m'empêchait pas de stalker les membres yakoi)
Hihi bref :3

Je crois que j'ai pas encore dit bienvenue. BIENVENUE \ô/  
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: She-Wolf • Mar 12 Mai - 12:26
Ma wolfy d'amouuuur <3 <3
Tellement heureuse de te voir ici ! J'veux pouvoir baver encore et toujours devant tes créations *-*

Ouvre une galerie aussi *-*
Amuses toi bien o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: She-Wolf • Mar 12 Mai - 17:19
Oh ça me fait plaisir de te croiser à nouveau.
Bienvenue à toi !

Je n'avais pas encore vu d'illustration de ta part. Le visage est vraiment superbe. Non seulement il est réussi, mais en plus a un genre reconnaissable.
Je suis pressé d'en voir plus : D

Au plaisir !
Louve beta
Louve beta
Orakthy
Orakthy
Re: She-Wolf • Mar 12 Mai - 18:13
Bienvenue !
Tes créations sont magnifiques. Je crois que j'aime autant ton avatar que les signatures ou le dessin. *W*
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: She-Wolf • Mar 12 Mai - 19:22
Saloute, une visage familier ! :D Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le loisir de recroiser ton pseudo hi hi, en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais. J'ai beaucoup aimé la peinture, c'est fou j'arrive pas à dire si c'est du digital painting ou pas parce que la technique se rapproche beaucoup de l'acrylique. En tout cas ça me plaît beaucoup ! *^* Bienvenue !
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: She-Wolf • Mar 12 Mai - 23:01
Wolfynette o/

Bienvenue !!!!
Comme les autres, j'espère voir tes autres créations car ces deux là donnent envie de plus :p

Pour toi :
Spoiler:
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: She-Wolf • Mer 13 Mai - 2:31
Merci beaucoup pour l'accueil tout le monnde <3
Orakthy, contente de te retrouver ici ! ( va vraiment falloir que tu m'expliques comment tu réussis aussi bien tes logos sur photoshop, ça me tue ! haha)
merciii Celskaaa. J'ai commencé à peindre avant de dessiner sur tablette, c'est ptét la raison de cette similitude, mais ui c'est du digital painting ^^
enorme la vidéo nanouuu, je la connaissais pas xd

chui trop contente de recroiser plein de têtes familières /gros calinnss à tous
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: She-Wolf • Mer 13 Mai - 11:01
Bienvenue !
Le dessin est waouh ! Me fait penser au style de Kim Byung Jin qui dessine les Chonchu ♥
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: She-Wolf • Jeu 14 Mai - 10:09
merci beaucoup Hachi /calin
Pionnier !
Pionnier !
She-Wolf
She-Wolf
Re: She-Wolf •
Contenu sponsorisé