Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Lyud
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Lyud • Lun 11 Mai - 21:40

Je suis Lyud


Dans la vie ...
Ton prénom : Non. On a dit Lyud.
Ton âge : 22 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en M2 de droit
Tes passions : Le code civil, Macdo, le foot, le piano, l’équitation, Batman, Starbucks, peindre, dessiner, les bouquins fantasy, les sushis, les chatons et autres trucs mignons, Starbucks, la plage, la couleur verte et l’audi R8
Ton rêve le plus fouuu : Faire un métier réunissant toutes mes passions ! (Batman à la plage en train de manger des sushis quoi)

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CC
Tu graph depuis quand ? : 2007 par là je crois…début basiques avec photofiltre puis photoshop différentes versions et grosse pause ces deux dernières années parce que j’en avais marre des forums et des créations graphiques ^^
Tes points forts et tes points faibles : Points forts je sais pas trop mais point faible clairement la typographie ! Et du mal à travailler sur des photos et du réel !

Quelques exemples de créations ? : Ces deux avatars qui sont vers la fin de ma période de graphisme. Il s'agit de cadeaux, normalement je m'applique plus que quand c'est pour moi ^^
Lyud Avabub10
Lyud Liliav10
Et une signature (en fait je suis nulle en bannière et icones je réalise xD ) en cadeau une fois de plus ! J'y aime bien le contraste Ombre/lumière Lyud Light_10
Puis quelque chose m'ayant pris pas mal de temps en digital painting, c'est le seule que j'ose vous montrer (c'est pour dire..) et toute critique est bonne à prendre à part pour la couleur (pas fait expres mais pour ca qu'il s'appelle Hades) et pour les traits féminins (jamais réussi à dessiner de bonhommes ><)
Lyud Hades10

Ta création favorite :
Bah la plus jolie (loin de la) mais une de celle qui compte le plus car c'est sur ce forum où j'ai commencé à développer des thème, creuser la technique etc. Et c'était la première bannière que je leur faisais je crois ya un paquet d'année !
Spoiler:
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Les artistes connus de DA xD

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par Saya ♥️
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Parce que j'ai toujours suivi Saya sauf sur le dernier forum et que j'ai jamais été déçue :) Et que je voulais voir ce que ca donnait un forum différent !
Ton niveau d'activité : 5 ^^ Je peux être la mais pas beaucoup poster. Je sais pas si je vais grapher beaucoup. Et je suis dans une période de rush incommensurable jusqu'à début novembre donc bon..
Tes autres pseudo : K.Lyud, Riva, l'Ado, Monitrice
Autre chose ? : JLe bacon c'est la vie.
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Lyud • Lun 11 Mai - 21:44
Bienvenue ici ! J'aime beaucoup la signature Ezhekiel, j'adore l’ambiance :)
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: Lyud • Lun 11 Mai - 22:22
Devenir Batman qui mange des sushis à la plage, c'est un rêve magnifique. :'D
J'aime beaucoup les créations que tu montres, et comme Absynthe j'ai une préférence pour la signature. La lumière donne vraiment une belle ambiance !
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Lyud • Mar 12 Mai - 11:01
Bienvenuuue Lyud \ô/ (Dans ma tête je dis le "K" nah qq)
Bon courage pour ton rush de la vie >< ça fait long jusqu'à novembre !

Et les création sentimentales sont souvent les meilleures je trouve eheh!
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Lyud • Mar 12 Mai - 12:24
Lyuud d'amûr ♥
Contente de te voir ici hihi **

Si tu es sages, je te mettrais un "K" devant ton pseudo un jour niark niark !
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Lyud • Mer 13 Mai - 10:24
Bienvenue =)

Canon la sign Ezhekiel *o*
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Lyud •
Contenu sponsorisé