Bugs listing
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: Vous et Go Ahead :: Questions Page 1 sur 1
Bugs listing • Lun 11 Mai - 21:14

Listing des bugs

Pour vous tenir informés des bugs déjà repérés et en passe d'être corrigés, ou vous permettre d'en signaler d'autres si vous en rencontrez :)

Bugs repérés
Couleur du texte des boutons de la PA
Liens "voir les nouveaux messages" etc, manquants en bas de forum
Plus de bold ni d'italic ni de barré
Texte invisible/inexistant pour certain
Scrollbar horizontale partout (sur la page entière)
Couleur des liens dernier inscrit + page de recherche des nouveaux messages
Font super light pour certains
Barre de navigation qui fait du freestyle dans certains cas de figure et pour certains membres
Solution temporaire:

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Lun 11 Mai - 22:58
Coucou !
Une amie signale que les écritures sont trop fines sur certaines résolutions : par là les amis.
Ce n'est pas le cas chez moi par contre °°
Pionnier !
Pionnier !
Re: Bugs listing • Lun 11 Mai - 23:00
Mh oui ça ne l'est pas chez moi non plus, sur aucun de mes navigateurs. Je chercherai d'où ça peut venir merci d'avoir signaler ^^ (j'ai une petite idée)

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Lun 11 Mai - 23:04
C'est pas tellement un bug mais je trouve que les liens en blanc dans les messages sont vraiment trop discret. Je suis passée à côté d'eux plusieurs fois dans ma lecture des divers sujets explicatifs :/ Quand on y a été une fois, il reste turquoise mais au départ ils sont blancs et cachés xD
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Bugs listing • Lun 11 Mai - 23:26
Ah non normalement ce bug est corrigé, j'ai passé tous les liens en bleu dans les corps de message :v

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Lun 11 Mai - 23:45
test

Oh trop mega cool *^* mes pauvres yeux n'arrivaient plus à suivre ^^
Merci <3

Et sinon, je vois toujours une scrollbar horizontal sur le forum (partout) T.T j'avoue que c'est un peu chiant car des fois ça m'emmène n'importe où x)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Bugs listing • Mar 12 Mai - 19:41
Plusieurs bug corrigés \ô/
Retour des boutons sur l'index, PA à jour, plus de scroll horizontal à tout va, et bold/italic fonctionnels ^^!

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Mar 12 Mai - 21:13
Heeey, désolée je viens donner du boulot en plus me tapez paaas.
C'est pas vraiment un bug mais c'est quelque chose qu'il faudrait peut-être modifier si y a le temps pour évidemment: quand on va dans les liens "nouveaux messages" "messages sans réponses" la couleur du pseudonyme pour les membres (verte/bleue) se mélange avec le fond du coup on ne peut pas voir qui a posté sauf en survolant. >w<

Wala w'laaa.

Signature par Sipartiii. Thank you so muuch!
Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Mar 12 Mai - 22:07
Ah, oui ! Je viens de voir qq, je vais corriger de manière temporaire, mais dans l'idée faudrait que je refasse le template au propre également x)

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Jeu 14 Mai - 18:34
Le header est legerement decale vers le haut non ? Je propose ceci :

Code:
#i_logo {
  background-image: url(http://i.imgur.com/BOWHHb8.png);
  height: 580px;
  margin-top: -2px;
  width: 900px;
}

EDIT : Le header est pas le meme couleur que le fond du header, ce qui fait qu'on remarque une difference quand le luminosite n'est pas au max :/
Pionnier !
Pionnier !
Re: Bugs listing • Jeu 14 Mai - 21:12
Oui ça n'a rien à voir avec le codage en fait, ni avec les bugs, c'est mon image et sa compression lorsque j'ai enregistré qui ont foiré ^^ ça fait partie des images à corriger :)
Mais je vois pas de margin top nécessaire chez moi, je vérifierai sur tous les nav et surtout sur grand écran
Merci quand même ^^ je corrigerai lorsque j'aurai récupéré un ordinateur :p Comme toutes les images qui manquent encore !

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Ven 15 Mai - 17:23
Oui, je viens d'arriver et je critique déjà allez-vous me dire *pastapeeeer*
En fait, il y a un mini truc qui me chipote, c'est le nombre "messages" qui est collé au "dans" ici :
Spoiler:

Voilà, vous voyez, c'est pas grand chose, c'est le seul truc que j'ai trouvé à redire x) Le codage est d'enfer *-*
Louveteau
Louveteau
Re: Bugs listing • Dim 17 Mai - 10:15
Ah ouaaaais j'retourne ajouter des espaceeees. Mais avec les variables quand t'en mets un seul ça fonctionne pas toujours je comprends pas trop pourquoi .___. .. J'ai eu le soucis ailleurs dans le forum.

Mercii de ta remarque :3

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Mer 20 Mai - 23:49
Ce n'est pas vraiment un bug mais un léger petit inconfort pour les yeux (enfin les miens xD), mais sur l'index du forum, le dernier membre inscrit à la même couleur que le fond du forum, ce qui fait que sans le soulignement, on ne sait pas qui c'est. De même sur pour les dernières personnes ayant posté (quand on ouvre un forum), la couleur se fond à celle du fond. Je trouve ça un tantinet gênant. Peut-être qu'un petit contour blanc ou une légère nuance de bleu changerait le soucis ?

edit: J'ai déniché un autre bug étrange. Lorsqu'on scroll trop vers le bas, la barre de navigation s'allonge et se chevauche. Ca donne ça: http://i.imgur.com/b8OcnMg.jpg
Louveteau
Louveteau
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:04
Oh oh oh. A chaque fois que je vois une réponse dans ce topic je me décompose. T.T

Pour les couleurs, j'ai bien remarqué à vrai dire, j'ai même commencé à éditer le template des dernières réponses mais j'ai pas fini ._. J'essaierai de mettre en place une solution provisoire dès demain

Pour la barre de navigation c'est effectivement très très bizarre j'ai pas du tout le soucis XD
J'irai chercher de quoi ça peut venir ^^

Merci !

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:06
Pour préciser un peu du coup pour le bug de la barre de navigation: j'ai le même petit problème pour la barre de navigation, mais quand je re-scroll légèrement vers le haut ça se "stabilise". Par contre j'ai remarqué que ça le faisait que quand c'était sur la page d'accueil - en tout cas pour part. Peut-être un conflit js ou autre.

(Pauvre Wynne, ça doit pas être facile. Good luck. éè)

Signature par Sipartiii. Thank you so muuch!
Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:17
Ma pauvre Wynne, désolée pour toi =w=
Avec cette même barre de navigation, j'ai rencontré un petit soucis en cliquant sur ma boite à MP (comme elle n'est pas très remplie pour le moment, ça coupe la barre en fonction de la taille totale de l'écran, puisque pas de scroll, je n'ai pas la navigation en entière).

Woah.... si vous avez compris mon explication, c'est que vous êtes aussi fatigués que moi xD
Louveteau
Louveteau
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:23
Alors Khia'la je crois avoir compris, si tu survoles juste la barre, normalement elle monte à bonne hauteur ^^

Mais sinon puteborgne, j'aime pas les bugs que j'ai pas, c'est assez chiant à corriger.

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:26
o= J'avais pas remarqué que la barre remontait au survol /quiche/ GE-NI-AL ♥
Je comprends que ça doit pas être facile de régler des bugs qu'on a pas chez soi mais comme je suis une brèle dans le domaine je ne peux que t'encourager ! Promis je ne chercherais plus de bugs xD
Louveteau
Louveteau
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:29
Ah mais si si continue de les répertorier ^^! Au moins je suis avertie :p
Vous êtes sous quel navigateur ?
Yeul t'es sous safari non ?

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:30
Ouais c'est ultra compliqué à régler haha.

Alors, autre remarque pour t'aider peut-être pour le bug. (J'essaie de te décrire un peu tout ce que je constate, peut-être que ça pourra t'aider à trouver le soucis. éè)

En fait, y a toujours les liens actifs quand on scroll, j'ai remarqué ça en voulant survoler la zone où est censée être la barre pour savoir si peut-être en survolant ou soulignant la zone ça ré-initialiserait sa position. Du coup oui, en soulignant la zone, la barre se ré-initialise et on peut la voir normalement. C'est une solution temporaire pour ceux qui ont ce bug (personnellement ça me gêne pas trop, vu que j'utilise pas vraiment), en attendant que tu debug - si tu y arrives. >3<

Nop, Chrome! J'aime pas safari haha.
Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:38
Merci de tes constats / précisions Q_Q
Je vais ajouter ta solution temporaire dans le premier post !

Et pouah j'ai rien sous chrome moi .o. (peut être car mon mac tourne en safe mode car il est mort ? je ne sais pas! )

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing • Jeu 21 Mai - 0:39
Google Chrome (même si mon brother affirme que c'est le mal xD)
Si j'en rencontre d'autre, je reviendrais mettre mon grain de sel ici alors mais ne te décourage pas ! Fighting !
Louveteau
Louveteau
Re: Bugs listing • Dim 24 Mai - 0:18
Je passe pour signaler un autre petit problème dû aux couleurs identiques entre les membres et le fond, cette fois-ci dans le groupe Membrodons. Sinon, il faut changer le bouton "Nouveau Message" des MP.
A part ça tout est parfait. *-*

Louve beta
Louve beta
Re: Bugs listing • Lun 25 Mai - 14:10
Ce bug est le même sur plusieurs pages, c'est donc déjà pris en compte merci ^^
Pour les images, c'est pas des bugs donc pas le topic pour. Et en fait, c'est pris en compte depuis l'ouverture, mais mon portable est mort entre temps et ma suite a ensuite planté sur mon autre ordi ce qui compliquait les choses pour finir le design :p Bref c'est pris en compte, mais voilà manque de temps et problèmes techniques ralentissent les finitions. Merci quand même ^^

Louve alpha
Louve alpha
Re: Bugs listing •
Contenu sponsorisé