Pleasance
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Pleasance • Lun 11 Mai - 20:37

Je suis PLEASANCE COUCOU LES COPAINS


Dans la vie ...
Ton prénom : Sam, j'aime bien, parfois je me dis que je devrais changer de pseudo, mais Pleasance a un petit côté girly que j'aime bien.
Ton âge : vingt-et-un ans, ce qui me fait me rendre compte que j'en aurai très bientôt vingt-deux et je ne suis pas sûre d'apprécier la transition ?
Tu fais quoi dans la vie ? : coordinatrice pokémon. Je récupère les pokémons abandonnés par les dresseurs malveillant et leur offre un nouveau refuge dans ma maison route 121. Sinon je vais préparer le CAPES de Lettres voilà ♥️.
Tes passions : Oulàlàlà ce genre de question j'arrive jamais à y répondre vraiment, puisque j'oublie toujours un ou deux trucs (voir quatre ou cinq) (mille). J'aime, avant tout, l'écriture que je pratique en RP où en projets personnels. J'aime la lecture, j'ai une pile à lire assez grande (et une liste de bouquins à acheter aussi). D'ailleurs, en général j'aime les littératures de l'imaginaire. J'aime le graphisme, en passion. Mon chaton, Archibald, best kitten ever (vous voulez une photo ?) (j'ai une photo de lui en mode THUG LIFE). Et sinon j'aime beaucoup faire de la pâtisserie. Et du graphisme, aussi, j'oubliais. Ah et je collectionne des poupées aussi voilà (a).
Ton rêve le plus fouuu : Publier mon projet de roman qui deviendra un best seller, vous pouvez me faire confiance là dessus 8))).

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS5 ! Parce que j'ai la flemme de passer sur CS6, mais peut-être que je devrais vu le bugs à répétition qu'il a. Je le déteste. On a une relation conflictuelle lui et moi. On est en thérapie.
Tu graph depuis quand ? : Depuis un petit moment, j'ai commencé vers onze ans je crois, sur Paint shop pro, puis Photofiltre, puis Photofiltre Studio, et enfin le saint graal, Photoshop.
Tes points forts et tes points faibles : Je pense que tous les points sont a améliorer, mais je manque principalement de technique. Faisant du bidouillage, comme d'hab. Sinon en point fort je dirai. L'harmonie ? Je sais pas, je pense que je fais des trucs accorder. Oh et je fais trop souvent des trucs qui passent pas sur les écrans de tout le monde et qui piquent les yeux ça brise mon kokoro ;;.

Quelques exemples de créations ? : Mmh alors c'est compliqué parce que j'en ai des tonnes, franchement. Va pour mon dernier grand format graphé ! Qui est par ici.
Ta création favorite : Oulà ça c'est encore plus dur genre, un truc donc je suis super fière et que j'aimerai toujours quoi qu'il arrive jee. j'ai un doute. Aah je sais ! En fait, il s'agit d'une vieille création qui date d'il y a sept ou huit ans je crois, quand je graphais sur photofiltre studio. Cet avatar s'était retrouvé en demi-finale (je crois ?) du tournoi de Starlight Night (paix à ton âme aceboard), et j'étais très fière de ce que j'avais fait à l'époque avec le logiciel que je possédais.
Les créations/vidéos/artworks qui t'inspirent : Un peu tout, j'aime bien traîner sur Deviantart pour m'inspirer, où sur les forums de graphisme étrangers pour comparer les modes. J'aime beaucoup le style des anglais et des italiens.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Par le bouche à oreille ! FIIIRST. Mate mon rang 8))/meurt
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Parce que ça me manquait d'avoir un forum de graphisme où m'accrocher comme une moule à son rocher.
Ton niveau d'activité : Eeuh je dirai probablement quatre ou cinq, je sais que je finis toujours par faire le fantôme puis resurgir.
Tes autres pseudo : Juste celui là ! Les autres c'est pour quand je passe ninja je vais pas me cramer non plus.
Autre chose ? : Je vous aime et vous donne du love. ♥️
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Pleasance
Pleasance
Re: Pleasance • Lun 11 Mai - 20:47
Pleasance o/

Je suis arrivée peu après mais BIENVENUE !
Je veux bien une photo d'Archibald ** (et j'aime beaucoup ta création pour WW, et ton avatar !)
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: Pleasance • Lun 11 Mai - 20:49
Bienvenuuuuue !

Même si t'as le meilleur rang *crève* !
Je veux voir une photo de ton chat !
Et le grand format que t'as montré est top !
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Pleasance • Lun 11 Mai - 21:23
Wahou une coordinatrice Pokémon ! (le rêve absolu)
Et ta création pour WW est canon et ton avatar, oh lala **
Bienvenue même si t'as le meilleur rang btw !

(et je veux la photo thug life d'Archibald)
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: Pleasance • Lun 11 Mai - 22:40
Citation :
Tu fais quoi dans la vie ? : coordinatrice pokémon. Je récupère les pokémons abandonnés par les dresseurs malveillant et leur offre un nouveau refuge dans ma maison route 121.
Bonjour, je t'aime. En plus c'est apparemment toi qui a fait les bannières superbes de WW. (d'ailleurs, il doit falloir du courage pour l'adapter à tous les personnages…) *^*
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Pleasance • Mar 12 Mai - 8:42
Yooo Pleasance ! Contente de te voir ici (même si je savais déjà que t'allais venir parce qu'on s'est croisé en CB) °^°
Et je plussoie les autres pour la photo d'Archibald.
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Pleasance • Mar 12 Mai - 11:21
+1 pour la photo du kitty °^°
Bienvenue en tout cas :p
On a trop des graphistes d'exception sur ce forum \ô/ J'aime puissance 1000 ce que tu fais
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Pleasance • Mar 12 Mai - 12:14
Welcome o/
Citation :
Mon chaton, Archibald, best kitten ever (vous voulez une photo ?) (j'ai une photo de lui en mode THUG LIFE
Oh oui je veux voir Archibald *-*

J'espère que GA va te plaire ♥
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Pleasance • Mar 12 Mai - 19:26
kkk le fameux avatar Veronica Mars, c'est vrai qu'il a de la gueule, il vieillit bien. Mais bon ça je te l'ai déjà dit. (; Des bisous sur ta tête !
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: Pleasance • Mer 13 Mai - 10:51
Bienvenue !
+1 pour la photo *o*
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Pleasance • Mer 13 Mai - 17:25
Pleasance, une autre de mes idoles !

Bienvenue ♥
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Luna Arcana
Luna Arcana
Re: Pleasance • Sam 23 Mai - 11:57
Mon dieeeu j'ai disparu comme une malpropre, mais il fallait quand même que je repasse pour vous remercier de votre gentillesse et de votre accueil ;;.
Je vous fait des bisous partout. Et des câlins aussi. Et pour me faire pardonner de ma disparition, je me permets de vous poster la fameuse photo thug life de Archibald.
(la retouche est sous copyright d'un graphiste de renommée mondiale nommé Frank)


Fiiiirst !
Fiiiirst !
Pleasance
Pleasance
Re: Pleasance •
Contenu sponsorisé