Renou-RenArt !
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Renou-RenArt ! • Lun 11 Mai - 13:50

Je suis RenArt

Dans la vie ...
Ton âge : 19 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiant en Droit
Tes passions : Piano, Peinture, Internet 8D
Ton rêve le plus fouuu : Avoir une maison perdue dans la pampa pour le côté rural, mais un hélico pour vite profiter du confort citadin. 8D #aventuriermépatro

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop.
Tu graph depuis quand ? : 3 ans ? Non mais, c'est pas grapher .-.
Tes points forts et tes points faibles : Points fort, bidouiller, jouer avec les fusions vite fait, faire du collage, mais tout n'est que relatif hein, points faibles, tout le reste, même le détourage je ne sais toujours pas le faire proprement. D:

Quelques exemples de créations ? : Une des dernières, et je sais même pas comment j'avais fait -.-'
Spoiler:

Ta création favorite : Hm. Ouf. J'ai pas d'idée là maintenant, y'a plein de belles choses, non mais dernièrement y'avait la Tour Paris XIII, Street-art, plein de choses différentes, c'était vraiment très chouette, j'aime beaucoup l'utilisation de formes géométriques.
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : J'adore le mapping, j'ai pas l'occasion d'en faire mais c'est grave classe. Dernièrement y'avait cette vidéo d'une forêt que des gens rendaient vivante de façon colorée la nuit avec un mapping léger mais en découpant les vidéos ensuite.

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Newsletter de feu Elegance Temptation.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : L'envie de voir ce que les gens font avec leurs ordinateurs et comment faire pour leur chatouiller la cheville quand eux tutoient les sommets. °^°
Ton niveau d'activité : 2/10 ? ^^" Autant prévenir hein. °° /pastapé!
Tes autres pseudo : Ren', Renou, RenArt,
Autre chose ? : Pas pour le moment ! :3 SI, j'suis un peu plus doué avec des pinceaux mais les calques photoshops ça reste la vie. **
Sangsue !
Sangsue !
Re: Renou-RenArt ! • Lun 11 Mai - 13:55
Bienvenuuue Renouu !
J'aime beaucoup le dernier thème de CCR ! La bannière est super styley !

Amuses toi bien *w*

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Renou-RenArt ! • Lun 11 Mai - 16:13
Bienvenuuue !
C'est génial ce vidéo mapping qu'ils ont fait avec la forêt. Le principal frein à ça c'est que.. ça coûte la blinde en matos :v Mais ça donne lieu à de super projets ^^

Ce projet est également bien connu et hyper riche techniquement parlant Q_Q *bave* Je veux les mêmes bras robotisés à noël !

Louve alpha
Louve alpha
Re: Renou-RenArt ! • Lun 11 Mai - 16:36
Yo Renou 8D Bienvenue !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Renou-RenArt ! • Lun 11 Mai - 18:45
Bienvenue le fauve !!!!

Je voulais regarder les vidéos mais j'ai un débit trop lent ici T.T
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Re: Renou-RenArt ! • Lun 11 Mai - 21:08
Salut toi ! 8D Bienvenue ici héhé.
La bannière CCR claque wouh !
Sangsue !
Sangsue !
Re: Renou-RenArt ! • Lun 11 Mai - 21:51
Hey ! (On s'est déjà croisé sur la CB avant l'ouverture je crois. Et je t'avais questionné sur ton pseudo.)
Gnn, j'admire les pianistes. C'est vraiment un instrument superbe… Tu pourras nous partager quelques unes de tes peintures ?
Et merci pour le partage de la vidéo, j'aime beaucoup. *^*
Pionnier !
Pionnier !
Re: Renou-RenArt ! • Sam 6 Juin - 14:23
(Le mec à la bourre, toujours ... Merci pour vos messages ! • En fait, rectification, la bannière de CCR Kord' avait quand même vachement rattrapé le truc je me suis aperçu en retrouvant les fichiers :'). Donc bon, c'est quand même beaucoup lui aussi :3. • Pour les peintures faudrait que je me remette à en faire déjà histoire d'avoir un peu de travail actualisé et après promis je partagerai o/.)
Sangsue !
Sangsue !
Re: Renou-RenArt ! • Sam 6 Juin - 14:32
Bienvenue ! Et je confirme la vidéo est superbe
Louveteau
Louveteau
Re: Renou-RenArt ! • Sam 6 Juin - 23:35
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmis-nous.
N'oublie pas de nous mettre un jolie avatar hein. ♥

La bannière que tu nous as présenté est vraiment très jolie. Vivement que tu ouvres une galerie! **

Bye bye et amuses-toi bien. ^^

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥️
Louve beta
Louve beta
Re: Renou-RenArt ! • Mar 9 Juin - 2:53
Hello RenArt, contente de te voir ici ! ^^
Pionnier !
Pionnier !
Re: Renou-RenArt ! •
Contenu sponsorisé