Le french flood
Go Ahead  :: Communauté  :: Le flood Page 5 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Le french flood • Dim 3 Mai - 15:16
Rappel du premier message :

The Flood

On ne construit pas un forum sans faire le topic de flood, namého!
Louve alpha
Louve alpha
Re: Le french flood • Dim 24 Mai - 13:03
J'ai actuellement très mal aux yeux au passage.

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Dim 24 Mai - 14:39
C'est a cause de ton kit effet 3d :P
qui est d’ailleurs très jolie :p
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Dim 24 Mai - 15:44
Non même pas !
Juste que j'ai passé des heures devant mon écran et que c'est pas gentil gentil pour les yeux.
Merci sinon. :3

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Lun 25 Mai - 20:25
Entrain de pleurais car je suis entrain de dessiner à la souris ...
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Mar 26 Mai - 12:42
Haha dessiner à la souris. C'est une horreur.

D'ailleurs je regrette actuellement de ne pas avoir pris ma tablette graphique pour travailler aujourd'hui. J'ai les doigts tout engourdis, j'arrive pas à travailler avec mon trackpad. C'est une première depuis 5 ans. D'8

Signature par Sipartiii. Thank you so muuch!
Louve alpha
Louve alpha
Re: Le french flood • Mar 26 Mai - 13:22
Faut absolument que j'apprenne à dessiner T.T
J'veux pouvoir faire des "drapeaux" pour mon rpg T.T

Merci ma Wynne ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Le french flood • Jeu 28 Mai - 11:10
Va falloir apprendre oui surtout si tu récup une certaine tablette graphique!
Longtemps que j'avais pas posté dans le flood o/

Super avatar de Meidena ♥
Louve alpha
Louve alpha
Re: Le french flood • Jeu 28 Mai - 16:52
Moi je sais pas ce que c'est des drapeaux pour RPG x)
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Jeu 28 Mai - 18:33
Je me suis jamais inscrite sur un forum RPG, ça me parait tellement compliqué à suivre. x)

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Ven 29 Mai - 6:55
Je fais pas de rpg c'est trop compliqué dans ma tête! **
J'ai vue que ça parlait de tablette graphique, j'espère bientôt avoir la mienne **

Merci Cynydd & Siparti, c'est superbe. ♥
Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Ven 29 Mai - 22:15
Je peux pas travailler avec ma dent (qui n'est plus là en fait, donc dois-je dire mon trou? xD) qui me fait mal... du coup, je m'ennuie et j'ai envie d'une série. Quelqu'un en a une à me proposer?

Oh et puis, sans entrer dans le débat, mais est-ce qu'il y a que moi qui trouve que la saison 5 de GoT est très vide comparée aux 4 premières?
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Ven 29 Mai - 22:45
Ah ! J'ai vu le premier épisode de la série "Mr Robot" hier.
J'ai trouvé ça très très bien. C'est accessible et en même temps... ya quelque chose, c'est prenant et un peu inquiétant. Je suis déjà grandement fan. Dans les grandes lignes, ça parle de hackers, des gens qui contrôlent l'industrie... et de comment on peut se sentir face à tout ça, et à la vie que ça engendre.

Concernant cette saison de game of throne, j'en suis très content jusque là. Pas de mutilation horrible qui me coupe l'appétit pour 2 semaines -____-
Mais ça va pas tarder, je le sens T_T

En parlant de manger, où peut-on réclamer toutes les glaces qu'on a gagné en votant ? : D

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Sam 30 Mai - 16:31
Etudier à l'ordinateur ça fait pas plaisir aux yeux haha

Et je compatis Yeul, des fois le trackpad c'est un handicap. Surtout pour les doigts très froids, tu perds toute dextérité x)
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Sam 30 Mai - 19:54
J'ai passé ma journée à dormir sans même le vouloir à cause de ma grippe. T.T
Et puis vous avez déjà vu quelqu'un tomber malade en été ?
J'ai froid et chaud en même temps, help.

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Dim 31 Mai - 11:01
On est en été? Naaaaaaaan pas déjà. :o
Pour une série je te conseil " Cougar Town " c'est une série drôle avec la reprise de l'actrice "principale" je dirais de "Friends". Voilà voilà :)

Et sinon je suis aussi un peu malade, pendant les exams en plus. T-T
Moi aussi je veux ma glace D:..

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Dim 31 Mai - 11:41
Je suis malade aussi, alors que j'ai évité tous les microbes pendant l'hiver. Tout le monde était malade et j'ai bien cru que j'allais y passer parce que je ne pouvais pas éviter d'être autour d'eux :p Mais je n'ai rien eu. Là je sors quelques fois sans foulard et paf, un méchant rhume :(
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Dim 31 Mai - 12:02
Malade en été C'est vrai que c'est pas top. Moi ça va j'ai de la chance je tombe très rarement voir presque jamais :o
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Dim 31 Mai - 12:07
Y'en a qu'on de la chance D:

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Dim 31 Mai - 12:31
@Orakthy (pff ton pseudo me fais toujours autant galérer xD), je vais checker ça, voir ce que donne le synopsis (= merci de la proposition.

Pour Game of Thrones, je suis d'accord que la saison 5 ne baigne pas autant dans l’effusion de sang que les autres, l'un ou l'autre ne me dérange pas de ce point de vue. Non, je trouve que niveau scénario c'est très creux. Ca n'avance pas. Le dernier épisode nous a enfin envoyé du contenu (je parle pas de celui qui sort aujourd'hui aux States). Je sais pas, ça m'endors un peu...

@Kyokumasei Courage ! Quand j'étais petite je tombais souvent malade pendant la transition hiver - printemps. Maintenant ça va mieux. Je comprends ta frustration de devoir être couverte, d'avoir la gorge enrouée et le nez qui coule alors que les autres sont en short et débardeurs plongeant. J'espère que tu n'es pas comme je l'étais, à trimbaler cette crève pendant des semaines, parce que ça ! C'est chiant xD

@Meidena J'ai déjà vu un ou deux épisode de Cougar Town sur M6 je crois, j'avais pas trop accroché (j'avais pris la série en cours donc peut-être que sans être dans le vrai contexte, ce n'est pas pareil). Je retenterai avec l'épisode 1, juste pour voir alors et me faire un véritable avis (=
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Dim 31 Mai - 12:44
Je regarde jamais la télé, je regarde et je commence toutes les séries même qui date sur mon pc directement hihi. J'espère que tu finieras par accrocher. :)

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Lun 1 Juin - 20:56
Ouais pareil, c'est trop contraignant de suivre une série sur la télé, tu loupes un épisode et après tu comprends pour rien. Surtout pour des séries du genre lost, ou déjà en ne ratant rien t'as du mal à comprendre tellement que c'est alambiqué (genre flash back, flash foward nan mais wdf) alors si tu loupes, c'est même plus la peine XD
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Lun 1 Juin - 21:30
Ça dépend des séries. Celle du genre Charmed (♥), tu loupes un épisode, au prochain, ça va, tu ne te sens pas très perdue xD

Et ça y est, suffisait de se plaindre pour que ça se réveil dans GoT. Super, une belle introduction pour la saison 6 xD
Louveteau
Louveteau
Re: Le french flood • Lun 1 Juin - 21:40
Non mais Charmed c'est la base!

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood • Mar 2 Juin - 16:40
Charmed. Ça me rappelle tellement l'époque de Buffy Contre les Vampires et tout le tralalaaa. Haha.

Signature par Sipartiii. Thank you so muuch!
Louve alpha
Louve alpha
Re: Le french flood • Mar 2 Juin - 16:41
En même temps ce sont les époques des séries qui se touche je trouve.. Comme Friends par exemple?

Louve beta
Louve beta
Re: Le french flood •
Contenu sponsorisé