Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Siparti
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Siparti • Lun 11 Mai - 13:01

Je suis Siparti


Dans la vie ...
Ton prénom : Han, comment tu cherches à savoir.
Ton âge : 21
Tu fais quoi dans la vie ? : Étudiante de littérature et linguistique néerlandaise et anglaise
Tes passions : Le RP, la lecture, l'écriture tout court, les langues, le cinéma, je me lance dans la cuisine là, sinon les jeux vidéos (Dragon Age ♥) et voyager.
Ton rêve le plus fouuu : Un jour, j'ai rêvé que tout le monde avait un clone version evil et ils cherchaient à me tuer. Impossible de dire si c'était la vraie personne ou son evil clone D: Quoi, c'est pas ça qu'on demande ?

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : Photoshop CS5
Tu graph depuis quand ? : Euh... j'ai sérieusement commencé vers l'âge de 13/14 ans, donc un peu moins que 10 ans.
Tes points forts et tes points faibles : Je suis rapide et j'aime bien faire simple, mais après 10 ans de graphisme, j'ai toujours l'impression de ne pas utiliser mon logiciel comme il le faut (j'ai encore découvert un raccourci de ouf la semaine derrière ; tant de temps perdu !)

Quelques exemples de créations ? : Han, Gérard. Si seulement. Mon PC m'a lâché il y a quelques mois, donc j'ai perdu tous mes bidouillages graphiques. Enfin, il y en a sûrement encore quelques-unes quelque part sur le net, mais trop la flemme de les trouver. Ça m'apprendra à pas faire de sauvegardes. Et puis ça me permet de commencer avec un clean slate, comme on dit.
Ta création favorite : Je n'ai jamais eu de création favorite, puisque dès que je fais un nouveau truc, ça change *jamais contente* Puis j'aime jamais ce que je fais de toute façon. Peut-être pendant cinq minutes, mais dès que j'ai trop vu, je me dis que c'est de la merde (= c'pour ça que je change d'avatar toutes les semaines).
Les créations vidéo artwork qui t'inspirent : Repose-moi cette question quand je me suis suffisamment informé, parce que j'peux même pas te dire un truc qui me vient à l'esprit là. (Quoique la vidéo de Go Ahead... 8D)

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Coucou Nano !
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là : Parce que j'ai recommencé le graphisme après une année sans activité du tout, et parce que j'ai hâte de découvrir les trucs machins vidéos.
Ton niveau d'activité : Je dirais un 5, vu que je peux me connecter (presque) tous les jours, mais je suis pas sûre que je posterai à chaque connexion.  
Tes autres pseudo : /
Autre chose ? : J'aime pas le fromage, mais j'aime les chats.
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Siparti • Lun 11 Mai - 13:10
Bienvenuue Sichouu ♥
Moi je connais tes créations et j'aime beaucoup ton style qui est très épuré **

(et le fromage c'est la vie bordeeel !)
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Siparti • Lun 11 Mai - 15:53
Heeeeyou ^^ Bienvenue !
Oui je me rappelle bien tes créations aussi et ça envoit du lourd dans ma tête.

Pour la vidéo, j'aimerai vraiment bien proposer d'apprendre les basiques ! Mais ça va demander du temps. Donc peut-être plutôt sous la forme de sessions en live, ca demande moins de boulot qu'un tuto et c'est surtout plus efficace pour montrer les choses et leur fonctionnement ^^ A voir combien de personnes ça intéressera ! c:

A bientôt, j'espère que trouveras ton compte sur GA é 3è
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Siparti • Lun 11 Mai - 18:55
Citation :
je me lance dans la cuisine là

HAN ! Alors ça c'est une nouvelle, me souviens qu'il y a un mois tu disais : si vous voulez mourir, je cuisine, tu préféras m'avoir du côté de la vaisselle !

Et tu peux juste mettre le lien vers NRP tu sais, pour montrer tes dernières créations en flat design 8D Ben wé, la bannière envoie du poney quand même ! Sois en fière.


Wywy : moi ! moi ! ça m'intéresse aussi ** je veux apprendre à faire des joulies vidéo comme ça et si en plus c'est des sessions live c'est parfait !

EDIT : je t'ai même pas souhaité bienvenue x)
BIENVENUE SICHOUPINETTE !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: Siparti • Lun 11 Mai - 19:52
Je voulais pas faire de la pub 8D

Oooui, vidéos !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Siparti • Lun 11 Mai - 20:47
Benvenutii !

Ouais ton pseudo m'a toujours fait pensé à super mario disant "c'est parti" avec un accent italien...
A part ca c'est cool de te trouver ici ! J'aime beaucoup ton style aussi et puis tant pis pour le fromage tant que ya des chatons qui tombent en essayant de sauter, la vie reste merveilleuse ! ♥
Sangsue !
Sangsue !
Lyud
Lyud
Re: Siparti • Lun 11 Mai - 21:13
Maître Sip' /o/
C'est vrai que le thème de NRP envoie du louuuurd, bienvenue ici !
//pluie de cookies
Sangsue !
Sangsue !
Absynthe
Absynthe
Re: Siparti • Lun 11 Mai - 22:06
Hey ! C'est dommage que tu n'aies pas de création à montrer… Pas de bol pour ton PC. >w<
En tout cas, j'aime bien ton avatar. ♥
et je suis d'accord, j'aime pas non plus le fromage /commentaire pertinent/
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Siparti • Mar 12 Mai - 8:35
@ Lyud : Hahaha ! Bonne théorie, mais c'est pas ça 8D /les regrets de choisir un pseudo néerlandais à 11 ans pour les forums français/

@ Aby : Pluie de cookies de retour o/

@ Skyla : *high fives pour le fromage* C'est pas grave. Je devrais refaire ma galerie comme ça 8D

Merci, les gens !
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Siparti
Siparti
Re: Siparti •
Contenu sponsorisé