Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Horloge parlante
Go Ahead  :: Communauté  :: Le flood Page 1 sur 18 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Horloge parlante • Lun 11 Mai - 12:27

Horloge parlante



Et vous, vous faites quoi en ce moment ? :)


12h27 : vais me préparer pour aller au paaarc o/
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 12:38
12h38 : *vénère Nabo*
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 12:50
12:49:15 Hahaha ! C'est parce que j'ai connu le même problème Wywyne ^^ (même si la solution s'est avérée un peu différente)

Va mâter quelques vidéos de digital painting avant d'aller lire au soleil :3
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 13:16
13h16

He Nano ça fait longtemps que tu fais du digital painting ? T'as quoi comme tablette ? **
(Et je suis sensée réviser la philo ce troll)
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 13:35
13h35 : Il serait subtile de penser à manger & après GO cartons *déménagement soon*
Sangsue !
Sangsue !
Hachi
Hachi
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 14:15
14h12 : répond aux présentations >:3 après je lance ALMD et le jeu des logos ! @@

(Hachi je voulais/vais le dire dans ta présentation mais mais, j'adore ton avatar o-o. C'est agréable de voir que vous êtes plusieurs à vous accorder à mon ptit loup low poly x))
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 15:07
15h07 : J'ai envie de souhaiter la bienvenue à tout le monde et de faire connaissance avec les gens mais je vais pas pouvoir passer partout ;_;
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Nanabear
Nanabear
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 15:12
15:12:30
Je viens de poster ma participation au SC. :3 C'est cool comme concept.
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 16:47
16h45 :
Trop surprise des participations au SC \o/ Je voyais pas ce genre de créas au début :3 Mais elles sont super cooools. (Du coup j'hésite à poster mes exemples pour vous aider si vous avez du mal, j'ai peur que ça vous rebute xD)
Fini de répondre aux présentations, je m'en vais bouquiner, pieds nus dans l'herbe au soleil B)
Après je mets en place le ALMD spécial Illustrator \o/
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 19:01
J'ai été super inspirée par le thème du SC justement mais je suis tellement deg de pas avoir ma tablette avec moi T.T cette semaine j'ai pas le temps de grapher de toute manière alors que l'ouverture du forum m'a trop remotivée xD Le concept de ce jeu me rappel le principe des sessions de speed painting où un thème est annoncé (y a un groupe facebook pour ça ^^).

@Celska : en fait je l'ai depuis 2 ans je crois mais je fais pas grand chose avec. Je m'exerce pour apprendre à maitriser l'outil et puis je regarde des tutos pour apprendre les bases du dessin parce que sans ça, c'est la mierda xD mais je pratique pas assez. En fait, si j'accordais autant de temps à ça que j'en accorde au codage actuellement, je devrais progresser xD
*va arrêter de coder /SBAFF/*

19:01:37
Fiiiirst !
Fiiiirst !
Nanouchka
Nanouchka
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 19:12
19h12 ; il fait trop chaud x.x
resto dans 1h mais j'ai même pas faim tellement j'ai pique niqué toute l'aprem >.<
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 19:59
19h58
Décèèèèèèèèèès. Trois heures de sommeiiiil. 17 pages de mercatique et droit qui attendent chaleureusement d'êtres révisées. Sans parler des projets x__x.
Je voulais essayer le speed concept mais ce soir c'est mort, ça sent le rush à partir de jeudi !
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 20:28
20:28:40

votons votons petit patapon /o/

Ben du coup si tu lis mon message Nano, y a un truc pas mal sur le groupe francophone de deviantArt, ce sont les requests et les concours, ça aide vraiment à progresser ! *^*
Sangsue !
Sangsue !
Celska
Celska
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 20:31
14h31

j'ai le pied congelé. .w.
va falloir l'amputer /drama
8)
Sangsue !
Sangsue !
felys
felys
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 20:58
20h57 : le A la manière de est lancé \ô/
Je commence à rédiger le topic du Logo Thinking c: et après je corrige les bugs o/ Tout ça en regardant Sherlock Holmes B)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Horloge parlante • Lun 11 Mai - 21:16
Ah tien je regarde aussi sherlock Homes!

* s'écroule* enfin rentrée à la maison... Les rush de projet à rendre beuuuuh X_x

21:17
The last one !
The last one !
Hanaée
Hanaée
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 12:30
12h30 : une chaleur de fou x.x
La douche froide va être un régal **
Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 12:33
12:33 ... Trop de chaleur oui ! Je déguste mon mojito framboise avec paaaassionnnn. hihi
Louveteau
Louveteau
Eurydice
Eurydice
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 13:26
12:26

Il fait trop froid en Angleterre, rendez-moi la chaleur de la Fraaaance. Seulement mon 4ème jour ici, et je crois que je suis déjà malade. e3e
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 14:17
14h16 : Au méga taquet sur le forum !
Je vais finir les quelques images manquantes et corriger la PA é_____è ALLER !

Et Yeul, en France il fait chaud, mais je suis malade quand même, c'est pas juste, je suis même pas en Angleterre moi >':
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 14:24
13:24
Haha, je viens de voir le mot du jour "Vent". C'est exactement ce pourquoi il fait froid et suis tombée malade... Wynne tu es medium. xD


And go go goo. Fighting. èé
(oublie pas de prendre des médicaments si tu es malade heiin.)
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 14:43
14h42: a cassé la PA \o/
Et oui medium c'est ma deuxième nature B)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 14:46
13:46
Je vois pas le soucis, c'est sexy comme ça voyooooons. *A*

Rah je me sens paumée. J'ai du mal à suivre les blagues de mes collègues. Arrêtez de parler anglais guys. Speack french please. /meurt
Louve alpha
Louve alpha
Yeul
Yeul
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 16:09
16:09 ..

Ennui à la Rédac, plus rien à publier, j'ai faim et soif, je commence à faire des allergies, j'ai les yeux qui brûlent. J'aime pas la chaleur, Yeul, échangeons, j'veux bien voir la grisaille londonienne. x.x
Louveteau
Louveteau
Eurydice
Eurydice
Re: Horloge parlante • Mar 12 Mai - 17:05
17h04 ▲ Se faire les ongles tranquillement à l'ombre en sirotant un jus de fruit frais, c'est le paradis. **
Pionnier !
Pionnier !
Joy
Joy
Re: Horloge parlante •
Contenu sponsorisé