-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Hanaée
Go Ahead  :: Bienvenue !  :: La Paperasse Page 1 sur 1
Hanaée • Dim 10 Mai - 22:58

Je suis Hanaée


Dans la vie ...
Ton prénom : Alexandra
Ton âge : 24 ans
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis intégratrice dans une société & webdesigner, infographiste et illustratrice freelance.
Tes passions : Lecture, écriture et la cuisine ♥️
Ton rêve le plus fouuu : Je suis très terre et à terre et rêveuse à la fois. Donc tous et rien sont mes rêves les plus fous.

Le graphisme et toi !
Ton logiciel de prédilection : toshop et illustrator, mais j'utilise également: InDesign, Flash, After Effect
Tu graph depuis quand ? : Depuis....Que j'ai 15 ans....Donc euuuh... Presque 10 ans ♥️
Tes points forts et tes points faibles : j'ai une tendance à prendre du temps pour avoir une idée. Il faut que je la laisse murir dans un coin de mon cerveau et ensuite elle repop toute seule XD. Ensuite je suis très précise et rapide d'exécution. C'est la phase de peaufinage qui est le plus lent.
Et j'avoue que je déteste travailler les typos...

Quelques exemples de créations ? : Site
Ta création favorite : Cette illustration http://www.alexandra-louys.com/images/pa.jpg
Les créations, vidéo, artwork qui t'inspirent : Hum, pas grand chose. Le flat design est beau mais en même temps trop vide et cette tendance a été inspiré par la mode du tout au mobile. Donc j'attend avec impatience une nouvelle tendance!
Mais dans l'absolu j'aime beaucoup le système épuré mais travaillé. Un peu comme beaucoup de membres de ce forum semblent faire. En gros: je vous aime ♥️

Go Ahead et toi !
Tu nous as connu comment ? : Un mail d'Elégance.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et pourquoi tu es là :  Si je peux me perfectionner et apprendre de nouvelles choses. Et si je peux aider des gens dans certains domaines ce sera avec grand plaisir :)
Ton niveau d'activité : Entre 4 et 10 en fonction des périodes et si le taf me fait pas dormir comme une poule.
Tes autres pseudo : Aucun
Autre chose ? : je suis " The last one"!
The last one !
The last one !
Hanaée
Hanaée
Re: Hanaée • Dim 10 Mai - 23:01
Oooh, le rang "The last one", la classe ! ♥
Tu es donc une professionnelle au sens propre du terme ! Je trouve ton illustration favorite juste sublime… *^*

(on va fonder un club avec les gens qui aiment pas les typographies si ça continue !)
Pionnier !
Pionnier !
Skyla
Skyla
Re: Hanaée • Dim 10 Mai - 23:03
Merci beaucoup pour mon illustration favorite. J'ai aimé la dessiner ♥. Et oui, un fanclub des anti-typo est une très bonne idée...

Et oui, je suis une "professionel" mais junior tout de même :p
The last one !
The last one !
Hanaée
Hanaée
Re: Hanaée • Dim 10 Mai - 23:04
Bienvenue !
Et bien y'a une super galerie !
http://www.alexandra-louys.com/images/pa.jpg cette création est trop magnifique O.O
J'ai vraiment hâte d'en voir plus :)

Louve alpha
Louve alpha
Cynydd
Cynydd
Re: Hanaée • Dim 10 Mai - 23:12
Une professionnelle (Comment on fait tous les rapaces avec ça)(non mais c'est une opportunité géniale aussi de voir se mélanger des pros, des étudiants et de purs amateurs dans une même communauté, on apprend tous des autres !) En plus auto-formée, au moins au départ, ça a pas dû être évident mais je suis tout particulièrement admirative devant tes illustrations. Bravo pour le rang unique !

Tout comme toi j'attends avec impatience ce qui va écraser le flat design, c'est parfois joli mais souvent tendance à aller dans le "trop" et à dénigrer ou balayer les autres styles au profit de celui-ci. :<
Souscripteur Précoce !
Souscripteur Précoce !
Aslinn
Aslinn
Re: Hanaée • Lun 11 Mai - 14:05
Bienvenuuuue amie freelance \ô/ *filet de bave au coin de la lèvre inférieure devant les 2 zoiseaux*
J'espère que ton approche de professionnelle te fera apprécier les activités en place ^^ ! J'aimerai bien que tu nous stream tes talents d'illustratrice un jour *^*..

Pour moi le flat design va pas disparaitre de sitôt :p évoluer et se diversifier (comme c'est déjà le cas) par contre, surement ^^
(Ca me fait pensé à ce super site là, flat design vs realism -> ici pour les curieux)
Louve alpha
Louve alpha
Wynne
Wynne
Re: Hanaée •
Contenu sponsorisé